Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chui malade ....
r
9 septembre 2008 08:32
Salam

crying( J'ai des frissons de partout et un mal de ventre terrible,


J'ai très mal dormi ..je suis au taf et j'ai du mal à écrire



qu'est ce que j'ai doctor ? sad smiley



hier , j'ai à peine goutter ce que j'ai préparé, pourtant j'avais une faim ...bouhhhh




et tête de mule que je suis, je ne veux pas consulter grinning smiley
a
9 septembre 2008 08:46
bonjour devrais aller consuluteretu as peut etre une gastro, ou bien la fatigue du au ramadan bon courage.Anissasad smiley
r
9 septembre 2008 09:39
merci anissa, c'ets ce que m'a dis une copine, la gastro, elle fait des ravages en ce moment...
t
9 septembre 2008 22:47
salam

Allahichafik rhislene
m
9 septembre 2008 22:51
salam

je suis dans le meme etat que toi lol

le matin jmange rien, et pour lftour jme suis etonné, javai pas faim jai rien manger mais a part ça tout va bien ptdr jai des courbatures de partout on dirais que jai couru le marathon, et de la fièvre... bref un petit virusIll
r
9 septembre 2008 22:54
Citation
malikabb a écrit:
salam

je suis dans le meme etat que toi lol

le matin jmange rien, et pour lftour jme suis etonné, javai pas faim jai rien manger mais a part ça tout va bien ptdr jai des courbatures de partout on dirais que jai couru le marathon, et de la fièvre... bref un petit virusIll

Allah y chafikoum smiling smiley

malikabb, attention que se ne soit pas une angine blanche, y en a pas mal ses dernier temps.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 septembre 2008 22:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

je suis dans le meme etat que toi lol

le matin jmange rien, et pour lftour jme suis etonné, javai pas faim jai rien manger mais a part ça tout va bien ptdr jai des courbatures de partout on dirais que jai couru le marathon, et de la fièvre... bref un petit virusIll

Allah y chafikoum smiling smiley

malikabb, attention que se ne soit pas une angine blanche, y en a pas mal ses dernier temps.


salam

amine, cest gentil
non tinquiete je nai pas mal a la gorge lol et surtout je nai pas les amygdales inflammée ou blanches donc al hamdoulilah cest juste un virus qui ma bien mise K O par contre Ill
l
9 septembre 2008 22:57
rhisélen et malikabb allah y chafikoum, j'éspére k'a cette heure ci vous avez consulter un toubib
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 septembre 2008 23:00
Citation
lamyaâ a écrit:
rhisélen et malikabb allah y chafikoum, j'éspére k'a cette heure ci vous avez consulter un toubib

amine
cest gentil lamyaa
hihi jmautoconsulte oui grinning smiley
r
10 septembre 2008 09:58
Salam smiling smiley



aminn les filles et jazakhallah o kheirkoum


vos dou3as m'ont aidé à me sentir bcp mieux aujourd'hui hamdullillah winking smiley


hier , chui rentré, j'ai préparé un truc, qui a loupé , manque de motivation et surtout bcp de vertiges,


j'ai rien pu mangé , juste voir la nourriture, m'écoeurait sad smiley ... pas sympa pour mon mari,



une bonne nuit et un cachet, et me voila un peu mieux en forme,

par contre , j'arrête la consommation d'oeufs et de lait froid , je pense que le pb vient de là ...ou Allah ou halem




ps : Malikabb, j'espere que tu te portes mieux, smiling smiley
m
10 septembre 2008 12:36
Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley



aminn les filles et jazakhallah o kheirkoum


vos dou3as m'ont aidé à me sentir bcp mieux aujourd'hui hamdullillah winking smiley


hier , chui rentré, j'ai préparé un truc, qui a loupé , manque de motivation et surtout bcp de vertiges,


j'ai rien pu mangé , juste voir la nourriture, m'écoeurait sad smiley ... pas sympa pour mon mari,



une bonne nuit et un cachet, et me voila un peu mieux en forme,

par contre , j'arrête la consommation d'oeufs et de lait froid , je pense que le pb vient de là ...ou Allah ou halem




ps : Malikabb, j'espere que tu te portes mieux, smiling smiley


rhislene contente de savoir que ça va mieux, ne tinquiete pas le degout moi aussi je le ressens ptdr et je consomme rarement d'oeufs ou de lait cest dernier temps... aujourdui moins de courbature et moins de fatigue smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook