Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chucun de nous
S
15 avril 2018 00:23
Dans le film "split" , on voit que le mec a plusieurs personnalités .c'est l'horreur car c'est incontrôlable chez lui.

En réalité, chacun de nous a plusieurs personnalités . À l'intérieur de chacun de nous , il y a un enfant , un adolescent, un adult... et c'est à nous de décider qui sera plus présent.

Moi, je ressent la forte présence de l'ado dans moi , sauf que c'est plutôt un garçon! perplexe
Je ne sais pas si c'est bon ou pas perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 00:24 par Sonia st.
A
15 avril 2018 00:31
Moi aussi j'en ai plusieurs.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
15 avril 2018 00:32
Salam ,

Non on a pas plusieurs personnalité .... N'entre pas de ce délire ....
On a une personnalité complexe qui s'adapte à des situations données...

Arrête de rentrer dans ces délires , tu vas devenir folle..
Un ado dans ta tête , cela n'a pas de sens ...
Citation
Sonia st a écrit:
Dans le film "split" , on voit que le mec a plusieurs personnalités .c'est l'horreur car c'est incontrôlable chez lui.

En réalité, chacun de nous a plusieurs personnalités . À l'intérieur de chacun de nous , il y a un enfant , un adolescent, un adult... et c'est à nous de décider qui sera plus présent.

Moi, je ressent la forte présence de l'ado dans moi , sauf que c'est plutôt un garçon! perplexe
Je ne sais pas si c'est bon ou pas perplexe
S
15 avril 2018 00:43
Je viens de remarquer que j'aime ce que les garçons de 17 ans aiment : le foot , les jeux , les zombies , les films horreurs, la fête foraine ...


Est-ce que c'est normal ? Heu
D
15 avril 2018 00:44
Ben oui que c'est normal , tu aimes t'amuser c'est tout !


Citation
Sonia st a écrit:
Je viens de remarquer que j'aime ce que les garçons de 17 ans aiment : le foot , les jeux , les zombies , les films horreurs, la fête foraine ...


Est-ce que c'est normal ? Heu
15 avril 2018 00:46
Ce qu'il faut c'est de bien te sentir dans ta peau
Citation
Sonia st a écrit:
Je viens de remarquer que j'aime ce que les garçons de 17 ans aiment : le foot , les jeux , les zombies , les films horreurs, la fête foraine ...


Est-ce que c'est normal ? Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
15 avril 2018 00:58
Dans ce forum je vois un grand décalage entre moi-même et les femmes mariées à mon âge.

Elles ont déjà 2 ou 3 enfants, moi je développe même pas encore l'amour maternelle.

C'est fou , j'avais pas remarqué avant ! Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/18 02:52 par Sonia st.
S
15 avril 2018 01:06
L'essentiel est que tu sois bien dans tes baskets...dans ta tête lol
On n'évolue pas tous de la même façon et on n'a pas tous les mêmes objectifs.
S
15 avril 2018 01:26
on est pas parano et schyso
je suis adulte je me sens adulte!
Citation
Sonia st a écrit:
Dans le film "split" , on voit que le mec a plusieurs personnalités .c'est l'horreur car c'est incontrôlable chez lui.

En réalité, chacun de nous a plusieurs personnalités . À l'intérieur de chacun de nous , il y a un enfant , un adolescent, un adult... et c'est à nous de décider qui sera plus présent.

Moi, je ressent la forte présence de l'ado dans moi , sauf que c'est plutôt un garçon! perplexe
Je ne sais pas si c'est bon ou pas perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook