Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chuchoter des compliments
17 janvier 2018 18:02
Assalamu Alaykum

Ce post s'adresse surtout aux mecs, mais si les femmes ont des " théories " lol je suis preneuse
D'habitude je m'en fiche un peu mais ça m'est encore arrivé taleur du coup je me posais la question
Voila il m'arrive très souvent de me faire complimenter par des mecs dans la rue.
Encore tout à l'heure j'ai eu droit à un " tu es très belle "limite chuchoté je sais pas je trouve la méthode un peu chelou
C'est même pas je cherche à te parler c'est je te balance le compliment et je m'en vais.

Si il y'a des mecs sur le forum qui ont déjà fait ça vous attendez quelque chose en retour ? juste un merci ? une discu avec la nana ?
Je trouve l'approche bizarre parce que le gars s'arrête même pas en fait.
Je me vois pas répondre parce que c'est comme si c'était moi qui allait vers le mec en le rattrapant donc je fais toujours celle qui a rien entendu mais je les vois toujours me regarder au loin.

Je dois paraitre limite mal poli mais bon moi pas comprendre le cerveau du mâle...
17 janvier 2018 18:07
Aleykoum salam,

Tu dois paraitre mal poli moody smiley
C'est plutôt eux Grrrr

Mais si tu ne veux pas paraitre mal poli tu peux toujours répondre "oui, je sais, on me le répète tous les jours". Bye
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum

Ce post s'adresse surtout aux mecs, mais si les femmes ont des " théories " lol je suis preneuse
D'habitude je m'en fiche un peu mais ça m'est encore arrivé taleur du coup je me posais la question
Voila il m'arrive très souvent de me faire complimenter par des mecs dans la rue.
Encore tout à l'heure j'ai eu droit à un " tu es très belle "limite chuchoté je sais pas je trouve la méthode un peu chelou
C'est même pas je cherche à te parler c'est je te balance le compliment et je m'en vais.

Si il y'a des mecs sur le forum qui ont déjà fait ça vous attendez quelque chose en retour ? juste un merci ? une discu avec la nana ?
Je trouve l'approche bizarre parce que le gars s'arrête même pas en fait.
Je me vois pas répondre parce que c'est comme si c'était moi qui allait vers le mec en le rattrapant donc je fais toujours celle qui a rien entendu mais je les vois toujours me regarder au loin.

Je dois paraitre limite mal poli mais bon moi pas comprendre le cerveau du mâle...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 janvier 2018 18:08
Je crois c'est des pulsions lol
Y en a ils peuvent pas s'en empêcher comme nous quand on passe devant une belle paire de chaussure et on dit " troop belles " c'est des pulsions
17 janvier 2018 18:13
Tu sais même moi qui suis un mâle j'ai du mal à comprendre mes congénères Heu
17 janvier 2018 18:14
Bah presque ça doit m'arriver 2 à 3 fois par semaine.
Toi après tu te regardes dans le miroir tu te dis en plus d'être bizarre ils sont aveugles les nanas elles sont toutes maquillées moi j'ai que dalle j'ai la tête fracassée ptdr

Prochaune fois je tente ta propo lol il va croire que j'ai le melon déjà qu'on me la déjà dit ici ^^
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Tu dois paraitre mal poli moody smiley
C'est plutôt eux Grrrr

Mais si tu ne veux pas paraitre mal poli tu peux toujours répondre "oui, je sais, on me le répète tous les jours". Bye
17 janvier 2018 18:15
ptdr

C'est bien ce que tu fais déjà ==> Tracer ta route.

Tu voudrais qu'ils viennent discuter avec toi ?
Franchement tu perds rien, un homme qui balance un "tu es belle", dis toi qu'il a dû en balancer des centaines avant toi, y'a rien de sérieux là dedans.

Tu sais c'est comme ceux au bled qui font "psst psst a zine" grinning smiley
Ils se croient drôles, ils font passer le temps comme ça et puis si déjà il arrive à te faire décrocher un sourire, le type il est refait.

Ils n'attendent rien de toi, ça les amuse voilà tout.
17 janvier 2018 18:20
Bah non même pas je suis timide j'aime pas me faire remarquer
C'est juste qu'après tu les regardes ils avancent ils se retournent plusieurs fois vers toi en partant du coup je suis mal à l'aise car j'ai l'impression d'avoir été impolie ou quelque chose comme ça.

Mais oui clairement je dois être la 153e fille a qui ils disent ça chaque jour lol
Citation
Meenah a écrit:
ptdr

C'est bien ce que tu fais déjà ==> Tracer ta route.

Tu voudrais qu'ils viennent discuter avec toi ?
Franchement tu perds rien, un homme qui balance un "tu es belle", dis toi qu'il a dû en balancer des centaines avant toi, y'a rien de sérieux là dedans.

Tu sais c'est comme ceux au bled qui font "psst psst a zine" grinning smiley
Ils se croient drôles, ils font passer le temps comme ça et puis si déjà il arrive à te faire décrocher un sourire, le type il est refait.

Ils n'attendent rien de toi, ça les amuse voilà tout.
b
17 janvier 2018 18:22
tout d'abord je te connais par donc je ne vais pas te juger mais tu es entrainé de tomber sous le charmer d'arracheur de dents le problème avec les femmes vos etes trop sensibles au barratin que les hommes mal élever distillent ce genre de drague ne lui coute rien il te n'envoie un compliment comme une bouteille à la mer n'oublie pas il doit le faire à une centaine de femmes dans la journée jusq'au jour ou une femme lui répondra je sais ce genre d'approche et débile mais il reflète la personnalité qui l'emploi
17 janvier 2018 18:29
Qu'est ce que tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent bien penser de toi, tu ne vas quand même pas les remercier parce qu'ils t'ont dis une phrase bateau qu'ils sortent aux filles tous les 10 mètres ptdr

Ils ne t'ont pas sauvé d'un agresseur quand même Oups

Ignore les, la voilà la solution, ils n'ont qu'à se retourner jusqu'à attraper un torticolis grinning smiley





Citation
SsNekosS a écrit:
Bah non même pas je suis timide j'aime pas me faire remarquer
C'est juste qu'après tu les regardes ils avancent ils se retournent plusieurs fois vers toi en partant du coup je suis mal à l'aise car j'ai l'impression d'avoir été impolie ou quelque chose comme ça.

Mais oui clairement je dois être la 153e fille a qui ils disent ça chaque jour lol
17 janvier 2018 18:29
"Tu sais que tu me me plais, toi" confused smiley ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah presque ça doit m'arriver 2 à 3 fois par semaine.
Toi après tu te regardes dans le miroir tu te dis en plus d'être bizarre ils sont aveugles les nanas elles sont toutes maquillées moi j'ai que dalle j'ai la tête fracassée ptdr

Prochaune fois je tente ta propo lol il va croire que j'ai le melon déjà qu'on me la déjà dit ici ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 janvier 2018 18:36
Tu sais parfois il t'arrive des trucs et j'ai beau bosser dans le social les gens ont tellement un comportement chelou que tu sais pas comment réagir ^^

Ouais je pense que je vais continuer à les ignorer ta raison ^^
Et je suis pas le stéréotype de la fille en détresse lol le dernier mec qui a voulu agresser mon voisin ( 94 ans ) dans le hall de mon immeuble il s'est retrouvé par terre avec des dents en moins et le nez qui pissé le sang j'ai lancé les coups au hasard mais c'est bien tombé ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Qu'est ce que tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent bien penser de toi, tu ne vas quand même pas les remercier parce qu'ils t'ont dis une phrase bateau qu'ils sortent aux filles tous les 10 mètres ptdr

Ils ne t'ont pas sauvé d'un agresseur quand même Oups

Ignore les, la voilà la solution, ils n'ont qu'à se retourner jusqu'à attraper un torticolis grinning smiley
17 janvier 2018 18:44
ça sert à rien de chercher à les comprendre...

Ah oué quand même, t'es un bonhomme en vrai ptdr
Et tu t'es pas pris des coups en retour ?




Citation
SsNekosS a écrit:
Tu sais parfois il t'arrive des trucs et j'ai beau bosser dans le social les gens ont tellement un comportement chelou que tu sais pas comment réagir ^^

Ouais je pense que je vais continuer à les ignorer ta raison ^^
Et je suis pas le stéréotype de la fille en détresse lol le dernier mec qui a voulu agresser mon voisin ( 94 ans ) dans le hall de mon immeuble il s'est retrouvé par terre avec des dents en moins et le nez qui pissé le sang j'ai lancé les coups au hasard mais c'est bien tombé ptdr
b
17 janvier 2018 18:46
les femmes sont dure de nos jours gare a vos future mari ils sont prevenue
17 janvier 2018 18:48
Comment ça dure ?

En haut tu dis qu'on est sensibles et maintenant tu dis qu'on est dures perplexe


Citation
beni mellali a écrit:
les femmes sont dure de nos jours gare a vos future mari ils sont prevenue
17 janvier 2018 18:48
Franchement cherches pas à comprendre ils cherchent sans doute à se faire remarquer.
Comme les gars là qui t’arrêtent ils te disent « ma sha Allah zwina » ou des gars en groupe qui disent à leur pote en te voyant «  je suis amoureux » .

Des idiots c’est tout ignores les Oups
Ma3dnous > Kosbor
17 janvier 2018 18:57
Ouais j'en ai reçu mais je suis pas douillette donc ça va et après j'ai un couple de voisins qui la choppé pendant que je faisais monter mon petit papi chez lui.

Quand j'étais petite c'est moi qui défendais mon grand frère ptdr

Citation
Meenah a écrit:
ça sert à rien de chercher à les comprendre...

Ah oué quand même, t'es un bonhomme en vrai ptdr
Et tu t'es pas pris des coups en retour ?
17 janvier 2018 19:00
Oh y'a des gars qui font ça ( le " je suis amoureux " )
C'est le level au dessus ça moi je connais pas ça lol

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Franchement cherches pas à comprendre ils cherchent sans doute à se faire remarquer.
Comme les gars là qui t’arrêtent ils te disent « ma sha Allah zwina » ou des gars en groupe qui disent à leur pote en te voyant «  je suis amoureux » .

Des idiots c’est tout ignores les Oups
X
17 janvier 2018 19:01
Nous avons reçu ton message 5/5 , maintenant nous savons que tu es belle grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu Alaykum

Ce post s'adresse surtout aux mecs, mais si les femmes ont des " théories " lol je suis preneuse
D'habitude je m'en fiche un peu mais ça m'est encore arrivé taleur du coup je me posais la question
Voila il m'arrive très souvent de me faire complimenter par des mecs dans la rue.
Encore tout à l'heure j'ai eu droit à un " tu es très belle "limite chuchoté je sais pas je trouve la méthode un peu chelou
C'est même pas je cherche à te parler c'est je te balance le compliment et je m'en vais.

Si il y'a des mecs sur le forum qui ont déjà fait ça vous attendez quelque chose en retour ? juste un merci ? une discu avec la nana ?
Je trouve l'approche bizarre parce que le gars s'arrête même pas en fait.
Je me vois pas répondre parce que c'est comme si c'était moi qui allait vers le mec en le rattrapant donc je fais toujours celle qui a rien entendu mais je les vois toujours me regarder au loin.

Je dois paraitre limite mal poli mais bon moi pas comprendre le cerveau du mâle...
17 janvier 2018 19:05
Ah mais y a des malades ça m´est arrivé j’étais en mode mais ils sortent d’ou eux.

Mdr tu rates rien tkt
Citation
SsNekosS a écrit:
Oh y'a des gars qui font ça ( le " je suis amoureux " )
C'est le level au dessus ça moi je connais pas ça lol
Ma3dnous > Kosbor
17 janvier 2018 19:08
T'es une warrior macha'Allah.

Tu ne voudrais pas être mon amie ? ptdr

Citation
SsNekosS a écrit:
Ouais j'en ai reçu mais je suis pas douillette donc ça va et après j'ai un couple de voisins qui la choppé pendant que je faisais monter mon petit papi chez lui.

Quand j'étais petite c'est moi qui défendais mon grand frère ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook