Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chtouka Aït-Baha : Un homme succombe à ses blessures suite à une altercation...
24 juin 2017 14:02

en pleine tension dans le rif ,faudrait que les gendarmes et la police évitent les bavures sinon ,ça risque de s'envenimer.
un contrôle d'identité en pleine campagne ,un chauffeur surement connu par les gendarmes et cela finit par un mort .
à croire qu'il s'est fait ca tout seul!!!!!!
Ca sent la bavure à plein nez !!! et la hogra aussi......
dans le sud ,en pleine chaleur ,pendant le ramadan et avec tous les problèmes dans le rif ,les gendarmes du souss n'ont pas eu de consignes ou de formation pour éviter d'en rajouter.
toutes mes condoléances pour ce pauvre monsieur et j'espère que justice sera faite pour nous expliquer pourquoi ce contrôle a mal tournée .
je pense qu'il y a eu excès de zèle de la part de ces gendarmes !!!


24 juin 2017 14:43
nos forces de securite polices et gendarmes fournissent tant d effort parfois au detriment de leur sante et physique .leur tache est tres difficile vu le manque de comprehention et de citoyennete de qlq compatriotes! ils ont droit au moins a une reelle gratitude et une reconnaissance.
idarble
27 juin 2017 00:28
Salam

Déjà s'il se fait arrêté c'est qu'il a commis une faute sois excès de vitesse ou autre... ensuite pour le reste l'enquête nous le dira mais sans papiers les gendarmes allaient le coffrer. Nos gendarmes font leurs boulots
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook