Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une chtite question ......
k
13 juin 2004 17:47
Je viens d'ecouter les infos , et y'a environ 33% de participation pour les élections européenne .
Soit 2/3 d'abstentions !!! (je sais , je suis fort en calcul.. ) grinning smiley
Et vous , si vous avez le droit de voter ds ces pays européens , vous avez voté ?
i
13 juin 2004 17:55
Ni voti ni vonito
K
13 juin 2004 20:04
ON VOTE ET RIEN NE CHANGE A PART LES SAISONS....ALORS DESFOIS AUTANT RESTER A LA MAISON...
I
Ima
13 juin 2004 20:26
Salam aleikoum,

J'ai voté et j'ai cassé la tête a mes proches pour aller votersmiling smiley

Prendre comme pretexte que cela ne changera rien est trop facile. En effet rien ne changera si tout le monde pense comme toi Krimo....

comme dis une pub trés justement:

Ne soyez plus témoin devenez acteur.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
k
14 juin 2004 10:42
bien dit , c'est facile de dire que rien ne change et rester chez soi et ensuite , se lamenter qd tel ou tel parti politique est sorti ...
c
14 juin 2004 10:46
Bien dit Ima. winking smiley

z
14 juin 2004 11:00
Salam
J'ai voté, par ce qu'en Belgique on est obligés ,n'empéche malgré cette obligation qui concerne les communautes des immigrés aussi,les******de Vlaams blok(un des partis racistes Belges) ont crees la surprise en gagnat encore du terrain.ca me dégoute la politique,heureusement juste apres les résultats du scrutin ,il yavait Zidane et son équipe qui m'ont fait oublier ces conneries.
m
14 juin 2004 11:56
moi je vote et je trouve qu'aujourd'ui avec la montée des extremes ,ne pas prendre 10 mn pour aller voter est un acte irresponsable et dangereux a part si il y a un fondement politique derriere mais d'apres moi la pensée anarchiste est qq peu amoindrie ,c plus une pensée je m'en foutiste qui s'étend...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
s
14 juin 2004 12:27
moi je ne comptais pas aller voté parceque sa me disait rien et que j'avais la flême mais mes parents m'ont mis la pression alors j'y suis allé et la je regrette pas ça m'a pris même pas 5 minutes.
T
14 juin 2004 12:42
Moi aussi j'ai voté.
Ca prend 5 minutes c'est pas énorme.
Combien a fait la liste euro palestine?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
R
14 juin 2004 13:15
J'ai voté en mon ame et conscience
S
15 juin 2004 14:08
Après effectivement le résultat, je m'en veux un peu de ne pas avoir voté, mais pas évident en plus je suis pas frocément là le dimanche, et je sais même pas si cela sert vraiemnet à quelque chose...........;
T
15 juin 2004 14:23
tu aurai pu faire une procuration.
si tout le monde dit que ca sert à rien, effectivement sa sert à rien.
Dis toi que des gens n'ont pas le droit de vote dans certains pays et eux ils aimeraient bien donner leur avis ...

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook