Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI (suite)
6 septembre 2015 22:47
Citation
Hamza a écrit:
Un de mes trophée lors de la pêche au thon de cet été ptdr

Tu me tues ! ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
6 septembre 2015 22:51
pour les japonais , plus le thon est gros plus c est succulent à manger ptdr




Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Un de mes trophée lors de la pêche au thon de cet été ptdr

Tu me tues ! ptdr
H
6 septembre 2015 22:59
WastedYouth, ton thon grillée à l'air délicieux, invite moi et je viens manger chez toi ptdr
H
6 septembre 2015 23:05
Thon japonais bien gros ptdr



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 septembre 2015 23:05
Citation
Hamza a écrit:
WastedYouth, ton thon grillée à l'air délicieux, invite moi et je viens manger chez toi ptdr

Marhbabik !! grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
6 septembre 2015 23:07
Merci grinning smiley j emmène le thon mais je sais pas le faire cuire grinning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Marhbabik !! grinning smiley
6 septembre 2015 23:16
Citation
Hamza a écrit:
Merci grinning smiley j emmène le thon mais je sais pas le faire cuire grinning smiley

Je me s'occupe de tout, tu s'occupes de rien grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
6 septembre 2015 23:19
Super, je n aurais qu a manger grinning smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
Je me s'occupe de tout, tu s'occupes de rien grinning smiley
M
6 septembre 2015 23:24
Citation
BellaArosa a écrit:
Coucou minaa profite bien de ton repos yawning smiley

Cc ma Arosa ino
Merci bcp j'espère que tu vas bien ^_^

Aujourd'hui en fouillant dans mes valises j'ai retrouvé une carte mémoire, de quand j'étais ado
J'en ai pleuré, il y a mes frères et soeurs dessus, ça m'a fait qq chose
J'ai retrouvé une photo ou je suis en train d'éplucher des tomates dans la cuisine au bled

Sinon je vois qu'il y a de l'ambiance ici
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
6 septembre 2015 23:29
Citation
BellaArosa a écrit:
pour dire calmez vous tout le monde commente mais quand y'en a un qui cherche y'a plus personne !!!

Bref je revient plus ici commenter


Salam

tu parles à qui la ?

Vous êtes assez grands pour vous défendre tout seul, si vous n'avez pas le même humour ne vous calculez pas et basta !

Prise de tête pour rien tfouh

C'est Même plus intéressant, salam ´aleikoum !!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
6 septembre 2015 23:32
Citation
أميرةأميرة a écrit:
tu parles à qui la ?

Vous êtes assez grands pour vous défendre tout seul, si vous n'avez pas le même humour ne vous calculez pas et basta !

Prise de tête pour rien tfouh

C'est Même plus intéressant, salam ´aleikoum !!!!!

J'ai pas dit de me défendre j'ai besoin de personne calme toi tu te sens visé c pas de ma faute et je t pas cité !!

Salam !
M
6 septembre 2015 23:35
Détendez vous les filles, c'est qu'un forum yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
6 septembre 2015 23:38
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai pas dit de me défendre j'ai besoin de personne calme toi tu te sens visé c pas de ma faute et je t pas cité !!

Salam !

Et bien au lieu de dire " tout le monde " sois plus explicite ! Et excuse moi de me sentir visée hein .... J'ai fais parti de ceux qui ont essayé de " calmer " vos ardeurs.

Si tu as besoin de personne pourquoi avoir écrit ça alors ?

Tkt pas pour moi j'suis calme c'est toi qui te permets de dire des choses fin bref !!!

Salam minaa prends soin de toi ma belle yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
6 septembre 2015 23:40
Citation
Meenoushka a écrit:
Détendez vous les filles, c'est qu'un forum yawning smiley

Je suis calme moi yawning smiley
M
6 septembre 2015 23:43
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Et bien au lieu de dire " tout le monde " sois plus explicite ! Et excuse moi de me sentir visée hein .... J'ai fais parti de ceux qui ont essayé de " calmer " vos ardeurs.

Si tu as besoin de personne pourquoi avoir écrit ça alors ?

Tkt pas pour moi j'suis calme c'est toi qui te permets de dire des choses fin bref !!!

Salam minaa prends soin de toi ma belle yawning smiley

Ma3lich ma chérie elle devait être sous tension, à cause de la provoc' qu'elle a subit aller faites vous des poutoux <3

J'ai mis une photo dans mon album si tu veux, tu vas rigoler ( GT en mode blédarde)

Restez les filles svp sad smiley #BattementsDeCils
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
B
6 septembre 2015 23:45
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Et bien au lieu de dire " tout le monde " sois plus explicite ! Et excuse moi de me sentir visée hein .... J'ai fais parti de ceux qui ont essayé de " calmer " vos ardeurs.

Si tu as besoin de personne pourquoi avoir écrit ça alors ?

Tkt pas pour moi j'suis calme c'est toi qui te permets de dire des choses fin bref !!!

Salam minaa prends soin de toi ma belle yawning smiley

T'es venue à la fin de la conversation avec hamza

J'ai écris ça vu que hamza arrêter pas de me citer alors que je lui es dit stop !!!

Encore une fois je parler pas de toiii!

Sur ce salam !
M
6 septembre 2015 23:45
Citation
BellaArosa a écrit:
Je suis calme moi yawning smiley

Tu me rassures hanouna yawning smiley

Au passage, ecouter ceci va faire du bien à tt le monde inchallah, moi ça m'a calmée car j'étais très triste aujd

[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
6 septembre 2015 23:47
Citation
Meenoushka a écrit:
Ma3lich ma chérie elle devait être sous tension, à cause de la provoc' qu'elle a subit aller faites vous des poutoux <3

J'ai mis une photo dans mon album si tu veux, tu vas rigoler ( GT en mode blédarde)

Restez les filles svp sad smiley #BattementsDeCils

t'es en mode peace and love toi ptdr

Mdrrr ta photo m'a tué ptdr ptdr vraiment en mode bledarde avec le pyjama du bled et compagnie ... Tu as fais fort là !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
6 septembre 2015 23:48
Citation
Meenoushka a écrit:
Tu me rassures hanouna yawning smiley

Au passage, ecouter ceci va faire du bien à tt le monde inchallah, moi ça m'a calmée car j'étais très triste aujd


Hanouna ptdr

Merci je vais écouter bonne nuit mina yawning smiley
P
6 septembre 2015 23:50
Citation
Meenoushka a écrit:
Tu me rassures hanouna yawning smiley

Au passage, ecouter ceci va faire du bien à tt le monde inchallah, moi ça m'a calmée car j'étais très triste aujd



J'espère que tu vas mieux yawning smiley

Baraka'Allah u fik je vais la mettre pour m'endormir
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook