Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
r
15 novembre 2015 00:44
en quoi? je rien de dégueu, c'est une sorte de "danse" un peu sexy, si c'est dans le secret de la chambre conjugale et que les gens prennent leur kif ou tu vois l'inélégance!?

tu fera moins la maligne qd Mr hassi te demandera cela en tant que 4è épouse ptdr

t'as oublié le twerk dans ton annonce hassi ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Je pourrais le faire sans problème mais je trouve ça inélégant et carrément dégueulasse smiling smiley
15 novembre 2015 00:46
c'est pourri une fille trop dans le "je suis classe"

c'est bien devant les mondanités mais pas pour les choses sérieuses

après t'as des filles déter même celles que tu soupçonnerais pas

elles se retiennent pour faire hala

font du sport, de la zumba grinning smiley

demande lui ses hobbies et tu sauras un peu


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Raide comme un balai ptdr

Après une fille qui s'est toujours préservée et un peu timide (me demande pas pourquoi j'ai toujours imaginé ma future femme timide ptdr ) tu peux pas lui demander d'un coup d'être débridée lol faut y aller tranquillement grinning smiley Après si direct elle est motivée c'est cool mais bon, enfin on verra ptdr
P
15 novembre 2015 00:46
Je suis tout a fait d'accord avec toi .

Ptdrrr Aissa va en avoir une grosse surprise mdrr
Citation
Dihya06 a écrit:
Les plus timides .. Reserve de sacré surprise .. C'est quitte ou double

Bonne chance ptdr
D
15 novembre 2015 00:47
Mais non c'est pas quitte ou double tongue sticking out smiley

Ça prendra le temps que ça prendra lol

Faut être tolérant grinning smiley Franchement faut être débile pour lui en tenir rigueur
Citation
Dihya06 a écrit:
Les plus timides .. Reserve de sacré surprise .. C'est quitte ou double

Bonne chance ptdr
S
15 novembre 2015 00:47
Mdr tu regardes les mêmes vidéos de fous toi. ptdr




Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je l'avais vue cette vidéo ptdrrr c'est une folle la meuf ptdr
15 novembre 2015 00:48
gozen non jamais frère

je suis de ton avis, tant que c'est privé il est ou le problème

même pour copuler faut être classe maintenant
Citation
reddington a écrit:
en quoi? je rien de dégueu, c'est une sorte de "danse" un peu sexy, si c'est dans le secret de la chambre conjugale et que les gens prennent leur kif ou tu vois l'inélégance!?

tu fera moins la maligne qd Mr hassi te demandera cela en tant que 4è épouse ptdr

t'as oublié le twerk dans ton annonce hassi ptdr
S
15 novembre 2015 00:50
Gozen, quatrième épouse de Hassi ? ptdr
Citation
reddington a écrit:
en quoi? je rien de dégueu, c'est une sorte de "danse" un peu sexy, si c'est dans le secret de la chambre conjugale et que les gens prennent leur kif ou tu vois l'inélégance!?

tu fera moins la maligne qd Mr hassi te demandera cela en tant que 4è épouse ptdr

t'as oublié le twerk dans ton annonce hassi ptdr
D
15 novembre 2015 00:50
Non mais ouais t'as raison après c'est en privé tout ça

C'est nul si elles se retiennent. En même temps je peux comprendre, les mecs c'est des débiles ptdr Ils fantasment sur des meufs "olé olé" et quand leur femme veut se lâcher ils sont choqués et vont chercher ailleurs ptdr Alors que c'est franchement débile d'aller chercher ailleurs ce que tu peux avoir à la maison Heu
Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est pourri une fille trop dans le "je suis classe"

c'est bien devant les mondanités mais pas pour les choses sérieuses

après t'as des filles déter même celles que tu soupçonnerais pas

elles se retiennent pour faire hala

font du sport, de la zumba grinning smiley

demande lui ses hobbies et tu sauras un peu
D
15 novembre 2015 00:52
Qui a dit ca ?

Le visionnage de ces videos demandent beaucoup de self control Maintenant ca n'veut pas dire que dans l'intimité c'est a bannir
Lol



Citation
Hassi Berkani a écrit:
gozen non jamais frère

je suis de ton avis, tant que c'est privé il est ou le problème

même pour copuler faut être classe maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 01:00 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 novembre 2015 00:53
woué frère, la fille elle se préserve 25 ans ou 20 ans c'est pas pour avoir honte devant son mari

celui qui juge pour ça c'est un boloss

le genre ma femme je respecte elle fait pas ça et je vais kiffer ailleurs


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non mais ouais t'as raison après c'est en privé tout ça

C'est nul si elles se retiennent. En même temps je peux comprendre, les mecs c'est des débiles ptdr Ils fantasment sur des meufs "olé olé" et quand leur femme veut se lâcher ils sont choqués et vont chercher ailleurs ptdr Alors que c'est franchement débile d'aller chercher ailleurs ce que tu peux avoir à la maison Heu
15 novembre 2015 00:55
c'est gozen qui dit que c'est inélégant

toi aussi je sais t'aimes pas mais t'es une femme tu peux pas comprendre grinning smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Qui a dit ca ?

Le visionnage de ces videos demandent beaucoup de self controle .. Maintenant ca n'veut pas dire que dans l'intimité c'est a bannir
Lol
15 novembre 2015 00:58
T'inquiète c'est réciproque eye rolling smiley

Ouais en PV tu fais ce que tu veux. Et il y a d'autres manieres de pimenter la vie de couple hein
Citation
Hassi Berkani a écrit:
gozen non jamais frère

je suis de ton avis, tant que c'est privé il est ou le problème

même pour copuler faut être classe maintenant
2
15 novembre 2015 01:00
Heureusement je suis parti sans laisser de trace connaissant trop les Amazighs.
Je te souhaite une agréable soirée.
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui mais quand tu regardes la majorité dominante .. Les roux restent quand meme tres minoritaire ... Parait il quils seraient meme en voie de disparition lol

Hamdoulilah .. Si ca avait ta cousine .. Le mariage aurait été la seule issue .. Ou la mort a toi d'voir lol
D
15 novembre 2015 01:01
Lol ...

Bonne soiree a toi aussi
Citation
Summertime a écrit:
Heureusement je suis parti sans laisser de trace connaissant trop les Amazighs.
Je te souhaite une agréable soirée.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 novembre 2015 01:02
je m'inquiétais pas du tout grinning smiley

y'a d'autres manières mais l'un n'empêche pas l'autre

la plupart on aime bien quand ça bouge et quand c'est volumineux

après y'en a ils le disent pas c'est normal pudeur oblige


Citation
Gozen a écrit:
T'inquiète c'est réciproque eye rolling smiley

Ouais en PV tu fais ce que tu veux. Et il y a d'autres manieres de pimenter la vie de couple hein
15 novembre 2015 01:05
Au moins un point en commun alors eye rolling smiley

Chacun est en droit d'apprécier le physique de son conjoint. C'est humain et sain.

Je dis juste que le twerk est inélégant...
Citation
Hassi Berkani a écrit:
je m'inquiétais pas du tout grinning smiley

y'a d'autres manières mais l'un n'empêche pas l'autre

la plupart on aime bien quand ça bouge et quand c'est volumineux

après y'en a ils le disent pas c'est normal pudeur oblige
D
15 novembre 2015 01:08
J'ai du mal avec les danses humiliante

Une fois j'ai été a une soiree .. Et la surprise c'etait des chippendales ( oh la beurette) j'ai vraiment trouvé ca deguelasse ... Pourtant physiquement y avait rien a dire

Moi fut un temps j'etais plus kizomba .. Ca reste une danse sensuel .. ( oh la beurette bis) mais c'est clair que ca risque pas de t'mettre dans tous tes etats .. En visionnant ca lol
Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est gozen qui dit que c'est inélégant

toi aussi je sais t'aimes pas mais t'es une femme tu peux pas comprendre grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
15 novembre 2015 01:08
le twerk c'est pas très différent de certaines danses ou tu bouge le popotin, c'est juste que c'est vulgaire de par l'image qu'on lui donne...

je suis ssur que si ton mari te demanadi une danse "sexy" tu trouverais pas ça inélégant....
Citation
Gozen a écrit:
Au moins un point en commun alors eye rolling smiley

Chacun est en droit d'apprécier le physique de son conjoint. C'est humain et sain.

Je dis juste que le twerk est inélégant...
D
15 novembre 2015 01:09
Tain 1h du mat j'ai trop forcé .. Salam les gens vous disputez pas troo lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 novembre 2015 01:10
oui c'est pas élégant c'est même bestial

mais le twerk ou tout autre mouvement de bassin éviterait bien des adultères grinning smiley

je connais pas un gars qui me dirait "berk t'es fou le mouvement de bassin c'est pas pour moi" je préfère une fille élégante au lit




Citation
Gozen a écrit:
Au moins un point en commun alors eye rolling smiley

Chacun est en droit d'apprécier le physique de son conjoint. C'est humain et sain.

Je dis juste que le twerk est inélégant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook