Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
D
23 août 2012 01:36
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



si tu savais j'ai besoin de perdre 20 kg car je fais 95 kg or si je les perds si tu me verras, tu diras je ss une anorexique

C'est souvent ca, moi j'appréhende vraiment le poid final si c'est pour ressembler a une maigrichonne sans charme je ferai en sorte de reprendre un peu lol

Je me vois franchement pas avec un pantalon taille 34, de toute façon je m'en fais pas ma morpho est assez féminine

Toi tu dois/veux les perdres ? Ou ca te dérange pas plus que ca ?


Maria tu peux commandé des steak au kebab du coin, avec un petit sachet de frites (hé oui tas le droit), enfin je sais pas si tu sors pour te commander a manger lol


salam

quelqu'un qui ne m'a jamais vu si je lui dis que je fais 95 il croit que je ss une obése mais non je fais ce poids et je le sens sur mes jambes qui souffrent, mais bon je ne peux perdre plus de 5 kg pour garder qlq rondeurs c mes os qui sont si lourds

aleikom salam

justement si ca te fais souffrir perd un peut c'est important la santé meme si on saime physiquement

Moi aussi j'ai pas envie de devenir une mince sans rien, mais quand y a la santé qui rentre en jeu je peux meme faire 15kg mahlich lol

Toi ca se voit tu te plais c'est bien 3 tetes ! En plus tu es grande ca doit etre franchement le top mashAllah

bisous yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
23 août 2012 13:41
c une bonne idée, mais bon ya pas de kebab halal dans le coin :s


par contre dans le livre j'ai vu que le kiri n'était pas interdi il me semble... mais le fromage blanc oui parce que c pas le même gras
D
23 août 2012 14:08
Okay maria surement lol, j'en ais 3 alors je retiens pas tout donc si tu trouves des erreur c'est bien lol au moins celles qui veulent du kiri elles peuvent en manger faut que je vérifie ca mais la j'ai pas le temps.

Un Kebab pas halal ca existe sérieux ? Mdr je savais pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
23 août 2012 14:56
Citation
shi-fu a écrit:
hum ah ok !! tu as quoi? smiling smiley

euh jsuis aucun des deux mdrrrrrr ,


jsuis fine
1m70 pr environ (en moyenne) 54 kg ,

petite poitrine , ventre plat , taille fine ,
bras fins lol ;
c'est en dessous que ca va pas , au niveau des hanches et des cuisses , en fait toute ma graisse apparemment stock a cet endroit , jsuis loin d'etre grosse mais je stock bcp la , ca fait tres disproportionné au reste du corps grinning smiley grinning smiley parce que jsuis vraiment extra fine en haut ,


perplexe

jsais pas si t'as compris grinning smiley

eye rolling smiley

Salam,

Moi je trouve ça super jolie. T'as un peu un corps à la Rihanna c'est ça ? Ventre plat, cuisses et fesses galbées ?

Moi c'est le contraire de toi. J'aimerais garder mes cuisses/fesses galbées et ronde et perdre que du ventre et des bras.

Ps : quand tu dis "toutes ma graisses" à 54kg pour ta taille tu ne dois pas en avoir beaucoup de la graisse ? Donc je pense pas que tu sois "grosse" du bas ou difforme. Je pense que tu as juste des cuisses bien galbé non ??
23 août 2012 18:56
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
hum ah ok !! tu as quoi? smiling smiley

euh jsuis aucun des deux mdrrrrrr ,


jsuis fine
1m70 pr environ (en moyenne) 54 kg ,

petite poitrine , ventre plat , taille fine ,
bras fins lol ;
c'est en dessous que ca va pas , au niveau des hanches et des cuisses , en fait toute ma graisse apparemment stock a cet endroit , jsuis loin d'etre grosse mais je stock bcp la , ca fait tres disproportionné au reste du corps grinning smiley grinning smiley parce que jsuis vraiment extra fine en haut ,


perplexe

jsais pas si t'as compris grinning smiley

eye rolling smiley

Salam,

Moi je trouve ça super jolie. T'as un peu un corps à la Rihanna c'est ça ? Ventre plat, cuisses et fesses galbées ?

Moi c'est le contraire de toi. J'aimerais garder mes cuisses/fesses galbées et ronde et perdre que du ventre et des bras.

Ps : quand tu dis "toutes ma graisses" à 54kg pour ta taille tu ne dois pas en avoir beaucoup de la graisse ? Donc je pense pas que tu sois "grosse" du bas ou difforme. Je pense que tu as juste des cuisses bien galbé non ??

selem ;
j'ai essayé d'aller voir un peu rihanna mais j'ai pas trouvé une photo bien representative lol , mais proportionnellement c'est un peu la meme , peut etre les jambes et les fesses moins galbées quand meme , mais un peu le meme genre ,
enfin moi je suis plus fine qu'elle ,


lol on me dis toujours ca ! grinning smiley ben de la graisse j'en ai lol , habillée on voit pas , la derniere fois j'ai montré mes jambes et mes hanches a ma mere lol meme elle elle était etonnée , pck j'ai l'air d'avoir un corps tout fin ,

je suis pas diforme mais jtrouve ca horrible , en fait si j'étais un peu plus forte au niveau de la poitrine ou meme la taille ca se verrait pas lol , juste que jsuis assez fine ( mais pas plate planche a pain hein ) et mes hanches ressortent un peu , + des cuisses hum , normales sur un corps fin Oups , enfin j'arrive pas à expliquer grinning smiley

ah et si ma graisse va ds les hanches serieusement , grinning smiley
D
24 août 2012 17:51
Salam les filles

J'ai eu beaucoup de mp de femmes timides lol, je tiens a vous dire que si ce post vous encourage et bah c'est tant mieux

Je me suis repesé depuis et j'en suis a -7.3kg depuis le post ca avance doucement mais surement lol


Je vais vous mettre un nouveau profil grinning smiley

LES MAYA


Alors les maya sont les personnes qui sont trés large d'en bas, plus on descend plus y a de la masse, le haut du corps et normal, poitrine normal, bras normaux


LES ERREURS ALIMENTAIRES



Vous :

Mangez pas assez le matin
Pas de viande le midi, trop de féculents
Grignotez en fin de matinée et dans l'aprés midi
Mangez trop le soir
De la viande et des féculents le soir


QUE CORRIGER


Votre poids vous etes des personnes avec un poids important

Votre taille il faudra l'affiné en cessant de grignoter

Votre ventre en réduisant les féculents

Les hanches et les fesses en cessant de trop manger le soir


COMMENT LES CORRIGER


En mangeant

Mieux le matin
Moins de féculents le midi
Pas de pain a table sauf au petit déjeuner
Pas de grignotage
Pas de viande, oeufs ni féculents le soir

Comme pour tous les autres profils pas de lait, pas de sucre dans le café, pas d'alcool enfin c'est les memes interdictions

Rien ne change ... par contre pour le gouter préférez le chocolat noir aux fruits sec, n'augmenter pas votre quantité de fruits

Pour vous il est préférable de sauter les repas du soir, 1 soir oui un soi non
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
26 août 2012 14:07
salam alikoum Dihya Macha'ALLAH -7 kg en combien de temps ?? Et tu fait du sport à quel fréquence?

En fait aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre sérieusement donc je commence officiellement aujourdhui incha'ALLAH paske ce week end j'ai voulu faire les magasin, et je me suis rendu compte que le ramadhan n'est fini que depuis 1 semaines et j'ai déjà commencé à reprendre du poid alors que j'avais réussi à me maintenir pendant le ramdhan.

En + j'ai vraiment un problème avec mes hanches, en tour de hanche je fait plus de 15 cm de plus que mon tour de poitrine ! je pense que c beaucoup !

Donc voilà j'ai pas d'objectif mais déjà je voudrais perdre au mieux pendant 2 semaines,paske je pars en vacances et je voudrais être en forme, et je reprendrais à mon retour incha'ALLAH.

Donc voilà ce matin ( à 11h) : 50g de pain + 80g de fromage + 2 cc d'huile d'olive + eau pétillante.
Vers 16h : 230g de poulet roti + 2 cuillère à soupe bien remplie de pomme de terre cuisinées
Vers 20h30 : 30g de chocolat noir ( à la noix de coco j'espère que c autorisé ???) + 3 cS bien remplie de compote
Rien pour le diner paske jai mangé trop tard, et pour mes 2 première semaines je vais essayer de pas prendre de diner pour perdre au maximum en 2 semaines.

Et pour mettre toutes mes chances de mon coté pendant ces 2 semaines, je vais ajouter du sport, juste du jogging jvais essayer d'y aller tous les jours après le gouter pendant 2 semaines incha'ALLAH

Voili voilou ce serait bien que les timides qui t'ont mp viennent ici pour qu'on puisse toutes tenir une sorte de journal de bord, et qu'on compare les évolution, comme ça celle qui perde + pourraient donner leur astuces aux autres ( sport, type de repas pris ...) et les astuces pour pouvoir déjeunes tranquille au boulot !

Au plaisir de vous lire les filles !!
m
26 août 2012 14:15
oh purée jviens de lire ce que ta écrrit sur les maya et c exactement ça ! je suis normal d'en haut et forte d'en bas, et j'ai du mal à manger le matin, le midi ps beaucoup de protéine paske c souvent du poisson, et quand je rentre après le boulot vers 18h je me jette sur ce que je peux grignotter, et le soir ba c le seule repas que je fati avec mon mari donc je cuisine et je mange avec lui, c dur de s'en empêcher...

Le repas du soir j'ai toujours su qu'il fallait manger léger mais c le + dur pour moi jai pas faim le matin mais j'ai très faim le soir ... tout s'explique pour mes hanches... il est trop fort ce Delabos ! LOL
D
26 août 2012 14:18
aleikom salam maria !

Oui je suis contente ca fait maintenant 3 semaines et je tavoue que depuis que je suis chez ma mere j'ai pas fais une minute de sport, sauf marché en plein soleil quand je sors le matin ...

Sinon quand je suis chez moi c'est 3 fois par semaine 1h de vélo, ou 30minute de vélo et 30 minute tapis de course

J'en fais pas plus parce que j'ai peur de développer une trop grosse masse musculaire

Sinon normalement si tu es rigoureuse tu va au moins perdre 5 kilos avec le sport pour ces deux semaines, pour moi c'est un minimum

Quand j'ai commencé la premiere semaine en faisant du sport j'ai perdu 4,8 et sans rien faire a part la marche comme je t'ai dis 2.6kg mais en deux semaine ... lol ce qui me fait 3kg par semaine environ lol,

c'est cette derniere semaine que j'ai pas perdu grand chose mais je trouve que 7kg en 3semaine c'est déja pas mal lol

Oui j'aimerais bien aussi qu'elles viennent posté mais bon on va les forcer, y a des filles qui mon demandé leur profils mais toujours pas de réponses pour les mensurations, je pense que soit elles ont pas eu le temps, soit trop timide pour donne leur mensuration comme ca



Sinon je tiens a rassurer les filles qui veulent le faire, qu'il suffit juste de suivre ce que je fais meme si ca correspond pas a votre profil pour perdre, sauf que la morphotype ca vous aide a comprendre vos faux pas, et ce qui est primordial d'augmenter ou de diminuer lors de votre phase de croisiere !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 14:53 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
26 août 2012 14:38
oui je comprend que y ai des filles qui soient timide, mais même sans donner leur poid ou leur mensuration se serait cool de nous dire ce qu'elle consomme dans la journée et leurs évolutions.

Ce que tu me dit me motive vraiment à être rigoureuse pour ces 2 semaines ! 6 kilo en 2 semaines ce serait le rêve !! mais j'en demande pas tant ! mais bon pour mes hanches et mes cuisses faut vraiment que je me mette à courir!

Alors jvais essayer de venir marquer tous les soir ce que j'ai manger dans la journée, ça pourra donner des idées de menus et ça m'obligera à être rigoureuses paske je sait que quelqu'un me lis !! LOL

Pour en décompléxer certaines, je viens d'entrer mes mensurations sur le site la-chrono-nutrition et voilà le résultat :


Mensuration actuelle / Mensuration idéale
Taille : 160 cm / 160 cm
Poids : 67 kg / 54 kg ( soit 13 kg à perdre !! )
Tour de poitrine : 90 cm / 94 cm ( euh 4 cm à prendre euh non merci)
Tour de taille : 75 cm / 64 cm ( soit 11 cm à perdre)
Tour de hanches : 107 cm / 94 cm ( soit 13 cm à perdre, c bcp mais je men doutais)
Largeur du poignet : 6 cm / 5 cm ( no comment)
D
26 août 2012 14:57
Citation
maria7896 a écrit:
oui je comprend que y ai des filles qui soient timide, mais même sans donner leur poid ou leur mensuration se serait cool de nous dire ce qu'elle consomme dans la journée et leurs évolutions.

Ce que tu me dit me motive vraiment à être rigoureuse pour ces 2 semaines ! 6 kilo en 2 semaines ce serait le rêve !! mais j'en demande pas tant ! mais bon pour mes hanches et mes cuisses faut vraiment que je me mette à courir!

Alors jvais essayer de venir marquer tous les soir ce que j'ai manger dans la journée, ça pourra donner des idées de menus et ça m'obligera à être rigoureuses paske je sait que quelqu'un me lis !! LOL

Pour en décompléxer certaines, je viens d'entrer mes mensurations sur le site la-chrono-nutrition et voilà le résultat :


Mensuration actuelle / Mensuration idéale
Taille : 160 cm / 160 cm
Poids : 67 kg / 54 kg ( soit 13 kg à perdre !! )
Tour de poitrine : 90 cm / 94 cm ( euh 4 cm à prendre euh non merci)
Tour de taille : 75 cm / 64 cm ( soit 11 cm à perdre)
Tour de hanches : 107 cm / 94 cm ( soit 13 cm à perdre, c bcp mais je men doutais)
Largeur du poignet : 6 cm / 5 cm ( no comment)

Merci Maria de ta participation

J'espere vraiment que ca va les rendre plus confiante

On est pas la pour se moquer entre nous au contraire, si tous le monde se motive et s'entraide ca ne peut qu'aller c'est vrai que par mp c'est pas top
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 15:12
hey super je viendrai poster grinning smiley
D
26 août 2012 15:15
Citation
maria7896 a écrit:
oh purée jviens de lire ce que ta écrrit sur les maya et c exactement ça ! je suis normal d'en haut et forte d'en bas, et j'ai du mal à manger le matin, le midi ps beaucoup de protéine paske c souvent du poisson, et quand je rentre après le boulot vers 18h je me jette sur ce que je peux grignotter, et le soir ba c le seule repas que je fati avec mon mari donc je cuisine et je mange avec lui, c dur de s'en empêcher...

Le repas du soir j'ai toujours su qu'il fallait manger léger mais c le + dur pour moi jai pas faim le matin mais j'ai très faim le soir ... tout s'explique pour mes hanches... il est trop fort ce Delabos ! LOL

Bah voila tu sais ce qu'il te reste a faire lool !!


VDM toi t'es bonne il parait qu'est ce que tu va posté ptdr

Nan je déconne avec plaisir ici c'est batata power grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 15:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
oh purée jviens de lire ce que ta écrrit sur les maya et c exactement ça ! je suis normal d'en haut et forte d'en bas, et j'ai du mal à manger le matin, le midi ps beaucoup de protéine paske c souvent du poisson, et quand je rentre après le boulot vers 18h je me jette sur ce que je peux grignotter, et le soir ba c le seule repas que je fati avec mon mari donc je cuisine et je mange avec lui, c dur de s'en empêcher...

Le repas du soir j'ai toujours su qu'il fallait manger léger mais c le + dur pour moi jai pas faim le matin mais j'ai très faim le soir ... tout s'explique pour mes hanches... il est trop fort ce Delabos ! LOL

Bah voila tu sais ce qu'il te reste a faire lool !!


VDM toi t'es bonne il parait qu'est ce que tu va posté ptdr

Nan je déconne avec plaisir ici c'est batata power grinning smiley

moi j'ai du bide surtout. Je le deteste grinning smiley sinon des grosses fesses a ce qu'il parait rebondie comme les black et un peu large du bas par rapport au haut.
je fais du 95C en tour de poitrine environ
au niveau de la taille, j'ai une taille fine
je mesure 1m66 pour 65kg environ
je fais du sport 40 min 2 à 3 fois par semaine
Je mange raisonnablement, pas gras et j' évite le sucré. Je mange beaucoup de légumes que je cuisine moi meme. et je suis mordue de pates grinning smiley
D
26 août 2012 15:28
Et bah voila VDM cherche pas plus loin ton ventre c'est du a une trop grande consommation de légumes et de féculents ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 15:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Et bah voila VDM cherche pas plus loin ton ventre c'est du a une trop grande consommation de légumes et de féculents ptdr

wai je sais j'ai un mauvais transit subhannallah j'avias un ventre plat pendant ramadan tellement mon transit était parfait lol

wai mais moi j'ai toujours faim grinning smiley je dois faire quoi?
26 août 2012 15:40
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je ss la plus lourde sur yabi mais je ss pas obése, je ss proportionnéegrinning smiley mais j,aimerai perdre mes 2O kg de plus et en mm temps c pas bon , je mange ce qui m'enchante et plus que tt tt ce qui au chocolat, je ss une droguée, le sport c pas mon truc ben sauf le vélo qd il fait beau et marche( randonnée) et yoga bon courage à celles qui veullent vraiment perdre
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
26 août 2012 15:46
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Et bah voila VDM cherche pas plus loin ton ventre c'est du a une trop grande consommation de légumes et de féculents ptdr

wai je sais j'ai un mauvais transit subhannallah j'avias un ventre plat pendant ramadan tellement mon transit était parfait lol

wai mais moi j'ai toujours faim grinning smiley je dois faire quoi?

boire de l'eau et prendre de la menthe mdr !

ca marche pour moi perso, pour éviter de grignoter je me tape un litre d'eau a chaque fois que j'ai faim ptdr ba tu sais quoi j'ai jamais fais autant pipi de toute ma vie ptdr

et en plus je grignote plus !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 août 2012 15:50
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je ss la plus lourde sur yabi mais je ss pas obése, je ss proportionnéegrinning smiley mais j,aimerai perdre mes 2O kg de plus et en mm temps c pas bon , je mange ce qui m'enchante et plus que tt tt ce qui au chocolat, je ss une droguée, le sport c pas mon truc ben sauf le vélo qd il fait beau et marche( randonnée) et yoga bon courage à celles qui veullent vraiment perdre

toi t'es grande aussi par rapport a la majorité des filles ici, ca donne pas le meme effet ptdr parce qu'entre une fille un peu boulette d'1m60 et une fille un peu boulette d'1m77 y a une grande différence !

LES JAMBES !! crying( crying( crying(

Mais franchement je te conseil de perdre au moins le surplus parce que sérieux dans la vie de tous les jours on fini par le sentir ! Imagine le jour ou tu tombe enceinte ? Tu te vois avec 15kg en plus, niveau charge sur tes genoux ca va faire beaucoup je pense !

Faut te motiver, le chocolat le diminuer comme je t'ai dis, d'une ca te fais grossir, de deux ca constipe, de trois ca bousille les dents et l'estomac, car trop acide !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2012 16:11
le probleme est que je ne bois jamais crying( mais oui le soir quand j'ai faim et la flemme de me préparer à manger bah je bois de l'eau grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook