Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de dos chronique recherche un témoignage de guérison
15 février 2017 17:17
Bonjour

Je cherche un témoignage d'une personne qui à eu un mal de dos chronique pendant plus de 4 ans et que VOUS AVEZ GUÉRI,

Je veux connaitre les astuces, les conseils pour guérir du mal de dos.

J'ai mal au cou et en haut du dos.
S
15 février 2017 17:30
Salam

il y a la natation qui soulage la douleur, pour muscler ton dos.
15 février 2017 17:32
Salam smiling smiley je suis dans le même cas que toi ,et depuis que je fait de la balnéothérapie, et de la Kinésithérapie ,je vais mieux elhamdoullilah smiling smiley
Allah y chafik .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
15 février 2017 17:39
Bonjour

Tu as quel âge ?

En tout cas, là sûr, c'est un problème de cervicales.

Es-tu souvent sur écran et dans quelle position ? Es-tu cambré ou voûté dans tes positions la journée ? Normalement, il faut toujours se tenir bien droit et en étirant ses cervicales, comme si tu portais un plateau sur la tête en équilibre.

Quand tu tournes la tête, tu sens comme des grains de sable qui crisse dans tes cervicales ou pas ? Si oui, ça peut être un début d'arthrose. C'est pour ça que je te demande ton âge.

Les problèmes de thyroïdes peuvent provoquer des douleurs de ce type aussi. Mais généralement, on n'a pas mal que là, c'est des douleurs articulaires et musculaires un peu dans tout le corps.

En tout cas, il va falloir faire des exercices pour assouplir cette zone. Si tu pries, fais ces exercices après chaque prière. Ce sera un bon timing et puis au moins, tu y penseras.

Je tente de te retrouver la page correspondante, moi aussi je souffre de ce genre de douleurs parfois. Mais c'est par crise. Il y a des périodes où je n'ai aucune douleur et des périodes qui dure 2 semaines à peu près. Souvent quand il pleut à verse pendant plusieurs jours d'ailleurs.

[www.e-sante.fr]

Sinon si tu préfères en vidéo :
C
15 février 2017 17:40
Sinon oui, il y a cette solution. Je n'y avais pas pensé, je n'aime pas la piscine (oops), mais c'est une très bonne solution aussi.
Citation
Sunshine31 a écrit:
Salam

il y a la natation qui soulage la douleur, pour muscler ton dos.
15 février 2017 17:42
je suis jeune 23 ans j'ai mal depuis mes 18 ans crying( J'ai hyper-lordose, très peu souple, scoliose, lombalgie, dos qui craque.


Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tu as quel âge ?

En tout cas, là sûr, c'est un problème de cervicales.

Es-tu souvent sur écran et dans quelle position ? Es-tu cambré ou voûté dans tes positions la journée ? Normalement, il faut toujours se tenir bien droit et en étirant ses cervicales, comme si tu portais un plateau sur la tête en équilibre.

Quand tu tournes la tête, tu sens comme des grains de sable qui crisse dans tes cervicales ou pas ? Si oui, ça peut être un début d'arthrose. C'est pour ça que je te demande ton âge.

Les problèmes de thyroïdes peuvent provoquer des douleurs de ce type aussi. Mais généralement, on n'a pas mal que là, c'est des douleurs articulaires et musculaires un peu dans tout le corps.

En tout cas, il va falloir faire des exercices pour assouplir cette zone. Si tu pries, fais ces exercices après chaque prière. Ce sera un bon timing et puis au moins, tu y penseras.

Je tente de te retrouver la page correspondante, moi aussi je souffre de ce genre de douleurs parfois. Mais c'est par crise. Il y a des périodes où je n'ai aucune douleur et des périodes qui dure 2 semaines à peu près. Souvent quand il pleut à verse pendant plusieurs jours d'ailleurs.

[www.e-sante.fr]

Sinon si tu préfères en vidéo :
C
15 février 2017 17:52
Alors dans ce cas, je pense que des séances chez le kiné serait plus appropriées. Va voir ton généraliste il te donnera des séances pour soulager tout ça. A moins que ça ne soit plus grave et dans ce cas, une intervention chirurgicale sera mieux. Mais si tu peux éviter cela, c'est mieux quand même.
p
15 février 2017 18:14
Ah oui avec tt ça c'est pas évident.
Elle est à combien de degrés ta scoliose ?

Les séances de kine te feraient bcp de bien et l natation aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook