Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique du Dr Lahna : L’enseignement de la chirurgie et le pain de sucre…
B
14 novembre 2017 13:46
Tout est dit dans le texte.
Personne ne conteste que les médecins toutes spécialités confondues méritent de gagner honorablement leur vie.
C’est vrai que leur vie a été un sacrifice continue.Cependant, on ne fait pas ce métier pour l’argent mais pour l’amour du savoir et du prochain.Celui qui veut gagner de l’argent doit faire un autre chose sinon dois-je lui rappeler qu’il s’est trompé.
Les connaissances doivent être partagées, personne ne naît savant. Quelqu’un vous a transmis ce que vous savez!Ne l’oubliez jamais.
Seul le bon professeur se fait dépasser par son élève.La vraie récompense (Arrahma)est à mon avis ailleurs.
La pitance terrestre est assurée par le créateur.Heureusement qu’Allah ne nous présente pas la facture pour tes ses bienfaits .Imaginez qu’il nous facture l’oxygène que l’on respire ou tout ce qui consigné le livre Saint.
Merci a tous les instituteurs (pépiniéristes) qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui sans rien attendre en retour.
14 novembre 2017 13:52
L'oxygène, si c'était une entreprise qui la fabriquait, serait payante... pour preuve: l'eau est payante.. la nourriture est payante etc etc...

C est la vie qui est ainsi. +/- tout le monde a accés au savoir et a la science. ils ne se font juste pas chier a faire des années et des annees d etudes pour ca mais viennent ensuite se plaindre que ceux qui sacrifient leur temps dans les etudes soient ensuite payer pour ca??
mouais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook