Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique - J'avais craqué pour une autre (tirée d'une histoire vraie)
3 avril 2015 19:44
Citation
Toka a écrit:
houhou une connaisseuse !!!!!!
attaque des titans ya mm pas de mooooots crying(
je lai regardai 3 fois et je le regarderai encore c sur
death note et gto sa date lol mais ils sont bien
les indiens il font que cchanter c abuser mdrrr
et le reste c pas mn delire mais voila chacun c gout lol

NOOOON ILS FONT PAS QUE CHanter ils dansent aussi,lol
nan mais je vois ce que tu veux dire, mais y a beaucoup de philosophie dans certains films, comme devdas par exemple
attaque des titans aussi je l'ai revu plusieurs fois, pcque j'ai lu les scan de la saison suivante, donc comme on connait qui sont les traitres, tu as une meilleure comprehensions
bp de sens caché, quii se rapporte a l'humanité, son combat, ses ennemis,
jadore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 19:45 par MissFavela.
T
3 avril 2015 19:49
Citation
MissFavela a écrit:
NOOOON ILS FONT PAS QUE CHanter ils dansent aussi,lol
nan mais je vois ce que tu veux dire, mais y a beaucoup de philosophie dans certains films, comme devdas par exemple
attaque des titans aussi je l'ai revu plusieurs fois, pcque j'ai lu les scan de la saison suivante, donc comme on connait qui sont les traitres, tu as une meilleure comprehensions
bp de sens caché, quii se rapporte a l'humanité, son combat, ses ennemis,
jadore

mdr oui danser c pareil !! jaime pa sa fai bizarre ,, za3ma apres tou redevien normal trop chelouuuuuuuuuuuuuuu mdr
jai pa lu le scan jaime pas,, donc jatten lanime il en mette du temps hado !!!!!
tu savai que ct la blonde la traitre dan la saison 1? moi ke daal mdr
3 avril 2015 19:55
Citation
Toka a écrit:
mdr oui danser c pareil !! jaime pa sa fai bizarre ,, za3ma apres tou redevien normal trop chelouuuuuuuuuuuuuuu mdr
jai pa lu le scan jaime pas,, donc jatten lanime il en mette du temps hado !!!!!
tu savai que ct la blonde la traitre dan la saison 1? moi ke daal mdr

a ouais, alors t'es a l'ouest lol
moi j'ai pas pu resisté, j'ai lu les scan, et ya trop de surprises

c pas vraiment une traitres en fait, elle a été abandonné par son pere, qui n'est autre que le roi... ^^ mais comme elle est issu d'un relation extra conjugale, son identité est ultra secrete
son père n'a rien voulu savoir d'elle, car c'est une honte pour lui ( un enfant d'une maitresse,pour un roi, timagine?) mais toute la famille royale a été assasinée par le pere d'Eren... c son seul espoire en fait lol donc il a repointé son nez, pour utiliser sa fille, a ses fins ce con...
t'as aussi deux mecs qui sont dans la promotiion d'Eren, qui ne sont autre que les titans qui sont venu detruire la premiere porte au premier episode: le colossal et le cuirassé
t'imagine??? ils font parti de la promotion d'Eren!!!! c cho!!!
mais jte irais pas c qui, g oublié leur nom mdr
ptdr
3 avril 2015 19:56
tu vas me detester, mais jadore faire ca ptdr
T
3 avril 2015 20:00
Citation
MissFavela a écrit:
a ouais, alors t'es a l'ouest lol
moi j'ai pas pu resisté, j'ai lu les scan, et ya trop de surprises

c pas vraiment une traitres en fait, elle a été abandonné par son pere, qui n'est autre que le roi... ^^ mais comme elle est issu d'un relation extra conjugale, son identité est ultra secrete
son père n'a rien voulu savoir d'elle, car c'est une honte pour lui ( un enfant d'une maitresse,pour un roi, timagine?) mais toute la famille royale a été assasinée par le pere d'Eren... c son seul espoire en fait lol donc il a repointé son nez, pour utiliser sa fille, a ses fins ce con...
t'as aussi deux mecs qui sont dans la promotiion d'Eren, qui ne sont autre que les titans qui sont venu detruire la premiere porte au premier episode: le colossal et le cuirassé
t'imagine??? ils font parti de la promotion d'Eren!!!! c cho!!!
mais jte irais pas c qui, g oublié leur nom mdr
ptdr

ha pour la blonde je savai pas son histoire,, oui on ma di que les deux autres titan fesai parti de la mm promo que Eren,, jai encore plein dotre quest mai g peur que tu me spoil,, tu c pa i sort quan en anime ? c trop long
y
3 avril 2015 20:00
J'adore !!! La suite stp grinning smiley
3 avril 2015 20:08
Citation
Toka a écrit:
ha pour la blonde je savai pas son histoire,, oui on ma di que les deux autres titan fesai parti de la mm promo que Eren,, jai encore plein dotre quest mai g peur que tu me spoil,, tu c pa i sort quan en anime ? c trop long

oulala,, c pas pour tout de suite, ca sera super long....!
en fait la famille royale détient le secret des titans, car c'est eux qui detiennent le pouvoir des titans : tous les titans son des humains a la base, qui ont été transformé en titan, seulement certain detiennent des pouvoir en plus ( cuirassé, colossal etc etc)
le pere d'Eren a decouvert leur secret, tu te souviens de la clefs...? pour linstant g pas encore decouvert ca, ils ne sont tj pas allé voir, mais c las ba qu'il y a tout
Le pere d'Eren avait été un titan aussi, et il a mangé les enfants du roi, pour les empecher de faire leur projets, et du coup, il est ultra puissant
Eren aurait mangé son pere, et c'est pour ca qu'il est tres puissant, donc il detient le pouvoir des titans royaux, c pour ca que la famille royale le veut mort ou vif

tu vois un titan a la fin du dernier episode? c'est un titan du mur : les murs sonr en fait des titans qui se sont endurcit : donc c bien le roi de l'humanité qui a créé son ptit royaume, et a fait construit ces mur, c pour ca que les religieux les venerent, : ils connaissent la verité, mais ne doivent le dire sous aucun pretexte
T
3 avril 2015 20:12
Citation
MissFavela a écrit:
oulala,, c pas pour tout de suite, ca sera super long....!
en fait la famille royale détient le secret des titans, car c'est eux qui detiennent le pouvoir des titans : tous les titans son des humains a la base, qui ont été transformé en titan, seulement certain detiennent des pouvoir en plus ( cuirassé, colossal etc etc)
le pere d'Eren a decouvert leur secret, tu te souviens de la clefs...? pour linstant g pas encore decouvert ca, ils ne sont tj pas allé voir, mais c las ba qu'il y a tout
Le pere d'Eren avait été un titan aussi, et il a mangé les enfants du roi, pour les empecher de faire leur projets, et du coup, il est ultra puissant
Eren aurait mangé son pere, et c'est pour ca qu'il est tres puissant, donc il detient le pouvoir des titans royaux, c pour ca que la famille royale le veut mort ou vif

tu vois un titan a la fin du dernier episode? c'est un titan du mur : les murs sonr en fait des titans qui se sont endurcit : donc c bien le roi de l'humanité qui a créé son ptit royaume, et a fait construit ces mur, c pour ca que les religieux les venerent, : ils connaissent la verité, mais ne doivent le dire sous aucun pretexte

ben jai essayer scan mai jarrive vraiment pas!!
oui oui je voi de koi tu parle,, le complot de fouuuuu quan mm
vivement l anime wallah!
en plus je sui en galere la en ce moment laisse tomber
M
3 avril 2015 20:15
Suite svp
3 avril 2015 20:17
Citation
Toka a écrit:
ben jai essayer scan mai jarrive vraiment pas!!
oui oui je voi de koi tu parle,, le complot de fouuuuu quan mm
vivement l anime wallah!
en plus je sui en galere la en ce moment laisse tomber


dès que ca sort, jirai le deguster avec un bon hagen daz smiling smiley
miam
T
3 avril 2015 20:18
Citation
MissFavela a écrit:
dès que ca sort, jirai le deguster avec un bon hagen daz smiling smiley
miam

mdr vivement wallah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook