Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chronique des Bridgerton season 2
'
28 mars 2022 20:58
T’es sans pitié ? moi j’aimais bien leur alchimie ?‍♀️

Après c’est sûr que daphné et simon c’était un tout autre level… le bg metisse elle a dit hhhhhh tu me butes !

Eloise elle est grave perchée l’actrice ça me met ko ???
« Le pauvre » … his name is theo … mdr sah t’es une tueuse

Body positive hhhh j’ai plus de souffle t’es une gamiiine

Gay et il se tape des « muses » tte la journée ? C’est quel genre de gay ça

Pas très photogénique ehh mais t’es au dessus de la mêlée toi c’est incroyable !

Penelope elle va finir avec le colin c sur et la eloise avec theo

Je veux du jdid moi !! Des gens venus d’ailleurs qui me fassent un peu rêver In love
Citation
Mia- a écrit:
Oui il a de belles dents l’acteur ! J’ai été « étonnée » d’apprendre qu’il était gay.
Quel gâchis crying(
En même temps , ça explique le manque de puissance dans son jeu comparé au bg metisse de la saison 1

Ouais pour le couple Kate antony, je ne trouve qu il n y a pas d alchimie. Il y a des couples qui crèvent l écran.

Pour les prochaine saison, ils vont je penser jouer sur la différence de caste entre Éloïse et le pauvre
Ou bien la jouer body positive Penelope et l' un des frères.

Pour Bénédicte, il est gay je crois mais ils ne mettront jamais une histoire gay au centre, ce n est pas très photogénique et ils perdront le public féminin..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
28 mars 2022 21:06
Ben quoi j analyse ! grinning smiley
Je n aime pas trop le couplé daphné et Simon.
Daphné, je la trouve pas belle du tout ..
Il aurait pu trouvé une meilleure actrice.
Le concept est intéressant mais ils auraient du prendre des acteurs de meilleurs qualités.

Le Bénédicte, il n était pas avec un mec dans la saison 1 ?

Quoi c est vrai ! Tu as déjà vu des comédies romantiques gay ?
Le public est féminin, on veut se projeter , donc on veut voir une gentille fille qui arrive à charmer le bg au cœur indomptable

Oui, je comprends et il faut aussi qu au moins un d entre eux soit malheureux en mariage histoire de mettre un peu de réalisme..

Tkt , ils vont ramené un reubeu pour ma daronne. Elle va la jouer cougar avec un prince arabe ptdr
Citation
☀️ a écrit:
T’es sans pitié ? moi j’aimais bien leur alchimie ?‍♀️

Après c’est sûr que daphné et simon c’était un tout autre level… le bg metisse elle a dit hhhhhh tu me butes !

Eloise elle est grave perchée l’actrice ça me met ko ???
« Le pauvre » … his name is theo … mdr sah t’es une tueuse

Body positive hhhh j’ai plus de souffle t’es une gamiiine

Gay et il se tape des « muses » tte la journée ? C’est quel genre de gay ça

Pas très photogénique ehh mais t’es au dessus de la mêlée toi c’est incroyable !

Penelope elle va finir avec le colin c sur et la eloise avec theo

Je veux du jdid moi !! Des gens venus d’ailleurs qui me fassent un peu rêver In love
28 mars 2022 23:09
Salam aleykoum petit soleil,

Pourquoi cela te semble-t-il absurde?

Je m’explique : pourquoi des populations millénaires qui n’ont jamais entendu parler de Dieu iraient elles croupir en enfer ?

Mais ce n'est pas le cas. Allah le dit Lui même dans le Coran : "Et Nous n' avons jamais puni (un peuple) avant de (lui) avoir envoyé un Messager "

Allah Le Majestueux n'est pas injuste. Il ne punira jamais un peuple qui n'a pas reçu le message.


Pourquoi ? Pourquoi les arabes (parmi d’autres) et pas tous les autres ?

T'imagines bien que cette question a déjà été abordée en long en large. Et je pourrais te rapporter ce qui a été dit à ce sujet, mais ça ne me paraît pas être la bonne approche. Lorsque tu ne comprends pas quelque chose, garde le bon soupçon envers Allah. Dis toi qu'il y a certainement des sagesses et que c'est un bien dans tous les cas, même si ça t'échappe. En agissant ainsi, tu trouveras la paix et le repos?.


Non pas du tout. Je ne sais pas quelle image je renvoie mais tu me parles bcp de société ?
Au cas où ça ne se remarquerait pas, je suis un peu en marge sur certaines choses


Être en marge de la société, cela peut vouloir dire beaucoup de choses. Certains peuvent être en marge malgré eux. Donc ce ne serait pas tellement par choix mais parce qu'ils souffrent de ne pas matcher/fit in. Ils la rejettent parce qu'ils se sentent eux même rejetés. Je ne sais pas où tu te situes personnellement...


Non c’est plus profond. C’est comme… savoir qu’on va mourir et ne pas savoir ce qu’il y a dans le noir. Se retrouver seule se demander ce qu’on fait là.

Tu ne seras pas seul InchaAllah, tes bonnes œuvres t'accompagneront.
La vie du barzakh ce n'est pas ce que tu décris. Nous avons des textes qui nous renseignent à ce sujet.

Est ce qu’il y a vraiment des anges qui vont me poser des questions quand mon cœur se sera arrêté.

Une fois que tu as eu l'info, il ne t'est plus permis d'en douter. J'ai l'impression que tu es touchée de waswas. Les gens qui sont touchés de wassawiss souffrent mais ceux qui en sont touchés à leur insu, je trouve ça encore pire. Qu'Allah t'apaise et t'en délivre amin


Pourquoi le feu pour châtier et pas autre chose.

Il n'y aura pas que le feu pour châtier, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aborder ce sujet, n'est ce pas?

Je sais que quelque soit les réponses que je te donnerai ça n'étanchera pas ton besoin d'infos, c'est ce que l'on appelle le waswas.


L’éternité c’est long, est ce que je veux rester pour l’éternité qqpart.

Confiance en Dieu...
Le Paradis c'est une récompense pas une punition...


Mdrrr oui voilà tu vois ça peut aller super loin.

Je ne suis pas surprise t'inquiète ✌

Mmmh j’ai ma propre notion de joli.

Paraît que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde...?


Wa salam



Citation
☀️ a écrit:
Pour mieux t’imager la chose, je suis sans cesse comme une funambule, à essayer de faire concorder le « réel » autrement dit le monde tel qu’il est, au « ghayb » autrement dit ce en quoi Allah me demande de croire. Un monde « parallèle » qui parfois me semble absurde, je dois l’avouer. Rabbi irfirli.

Par exemple un point qui sans cesse revient : pourquoi la croyance n’est-elle pas universelle ?
Je m’explique : pourquoi des populations millénaires qui n’ont jamais entendu parler de Dieu iraient elles croupir en enfer ?
Pourquoi ? Pourquoi les arabes (parmi d’autres) et pas tous les autres ?
I can’t get it. Je suis quasi sûre que si je vais en papouasie ou je ne sais où et que je dis « islam » à un individu de là bas il me regarde avec les yeux ronds. Et pourtant le message n’est-il pas censé s’être propagé partout comme le soleil ?

Bref voilà.

Non pas du tout. Je ne sais pas quelle image je renvoie mais tu me parles bcp de société ?
Au cas où ça ne se remarquerait pas, je suis un peu en marge sur certaines choses.
Donc non c’est pas influencé par la société. Je ne parle pas de vieillir en mode « oh j’ai trop peur d’avoir des rides » et machin chouette.
Non c’est plus profond. C’est comme… savoir qu’on va mourir et ne pas savoir ce qu’il y a dans le noir. Se retrouver seule se demander ce qu’on fait là. À quoi rime tout ça. Est ce qu’il y a vraiment des anges qui vont me poser des questions quand mon cœur se sera arrêté.
Pourquoi le feu pour châtier et pas autre chose. L’éternité c’est long, est ce que je veux rester pour l’éternité qqpart.

Mdrrr oui voilà tu vois ça peut aller super loin.

Mmmh j’ai ma propre notion de joli.
'
30 mars 2022 02:16
Is that a joke ? Phoebe dynevor is like suuuper cute ! Elle a un joli minois +++
Par contre je la trouve un peu « fine » mais sinon elle est belle gosse.
Rege j’en parle mm pas ce mec est un BG. Et moi je trouve qu’il y a une bete d’alchimie between those two !

Ptdrrr je m’en rappelle pas

Non moi jpense qu’ils seront tous heureux en wedding… c’est le but d’une fiction ? on n’est pas ds le catharsis lol

Juuuure la daronne elle finit avec un rebeu ? Impossible elle est trop in love de son défunt époux ?
Citation
Mia- a écrit:
Ben quoi j analyse ! grinning smiley
Je n aime pas trop le couplé daphné et Simon.
Daphné, je la trouve pas belle du tout ..
Il aurait pu trouvé une meilleure actrice.
Le concept est intéressant mais ils auraient du prendre des acteurs de meilleurs qualités.

Le Bénédicte, il n était pas avec un mec dans la saison 1 ?

Quoi c est vrai ! Tu as déjà vu des comédies romantiques gay ?
Le public est féminin, on veut se projeter , donc on veut voir une gentille fille qui arrive à charmer le bg au cœur indomptable

Oui, je comprends et il faut aussi qu au moins un d entre eux soit malheureux en mariage histoire de mettre un peu de réalisme..

Tkt , ils vont ramené un reubeu pour ma daronne. Elle va la jouer cougar avec un prince arabe ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 mars 2022 02:22
Walikom el selem ma sista

Absurde parce que je suis une « scientifique » et que j’ai besoin de la preuve expérimentale pour « croire » un fait.
Or dans le divin, rien n’est prouvable par l’expérience.
Tu comprends dans quelle posture et dans quel désarroi cela peut mettre ?
C’est comme si, on devait arrêter tout contrôle et lâcher prise, et faire confiance en « le vide ».
C’est l’un des buts du dine ça j’en suis consciente. Dans el baqara premier verset puis les suivants « dhalika el kitabou la rayba fih, houdan lil moutaqine, eladhina you’minounaa bil ghaybi wa youqimouna el salaata wa mima razaqouna younmfiqoune ».

Pour les peuples et le message, au final sur toute l’humanité j’ai l’impression que peu de peuples (hors proche orient en tt cas) l’ont reçu. Wa Allahou a3lem.

Oui, certainement il y a du waswas là-dedans, je ne sais pas. Ne t’en fais pas aucune réponse n’est inutile (tant qu’elle n’est pas volontairement provocante lol). Ça m’aide !

Merci pour ta réponse ☺️
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum petit soleil,

Pourquoi cela te semble-t-il absurde?

Je m’explique : pourquoi des populations millénaires qui n’ont jamais entendu parler de Dieu iraient elles croupir en enfer ?

Mais ce n'est pas le cas. Allah le dit Lui même dans le Coran : "Et Nous n' avons jamais puni (un peuple) avant de (lui) avoir envoyé un Messager "

Allah Le Majestueux n'est pas injuste. Il ne punira jamais un peuple qui n'a pas reçu le message.


Pourquoi ? Pourquoi les arabes (parmi d’autres) et pas tous les autres ?

T'imagines bien que cette question a déjà été abordée en long en large. Et je pourrais te rapporter ce qui a été dit à ce sujet, mais ça ne me paraît pas être la bonne approche. Lorsque tu ne comprends pas quelque chose, garde le bon soupçon envers Allah. Dis toi qu'il y a certainement des sagesses et que c'est un bien dans tous les cas, même si ça t'échappe. En agissant ainsi, tu trouveras la paix et le repos?.


Non pas du tout. Je ne sais pas quelle image je renvoie mais tu me parles bcp de société ?
Au cas où ça ne se remarquerait pas, je suis un peu en marge sur certaines choses


Être en marge de la société, cela peut vouloir dire beaucoup de choses. Certains peuvent être en marge malgré eux. Donc ce ne serait pas tellement par choix mais parce qu'ils souffrent de ne pas matcher/fit in. Ils la rejettent parce qu'ils se sentent eux même rejetés. Je ne sais pas où tu te situes personnellement...


Non c’est plus profond. C’est comme… savoir qu’on va mourir et ne pas savoir ce qu’il y a dans le noir. Se retrouver seule se demander ce qu’on fait là.

Tu ne seras pas seul InchaAllah, tes bonnes œuvres t'accompagneront.
La vie du barzakh ce n'est pas ce que tu décris. Nous avons des textes qui nous renseignent à ce sujet.

Est ce qu’il y a vraiment des anges qui vont me poser des questions quand mon cœur se sera arrêté.

Une fois que tu as eu l'info, il ne t'est plus permis d'en douter. J'ai l'impression que tu es touchée de waswas. Les gens qui sont touchés de wassawiss souffrent mais ceux qui en sont touchés à leur insu, je trouve ça encore pire. Qu'Allah t'apaise et t'en délivre amin


Pourquoi le feu pour châtier et pas autre chose.

Il n'y aura pas que le feu pour châtier, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aborder ce sujet, n'est ce pas?

Je sais que quelque soit les réponses que je te donnerai ça n'étanchera pas ton besoin d'infos, c'est ce que l'on appelle le waswas.


L’éternité c’est long, est ce que je veux rester pour l’éternité qqpart.

Confiance en Dieu...
Le Paradis c'est une récompense pas une punition...


Mdrrr oui voilà tu vois ça peut aller super loin.

Je ne suis pas surprise t'inquiète ✌

Mmmh j’ai ma propre notion de joli.

Paraît que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde...?


Wa salam
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
30 mars 2022 08:03
Son visage est joli mais c est sa silhouette ne va pas avec les robes d autrefois.
Ben Rege est hetero , c est différence..ptdr

Je ne pense pas , il y en a un.qui est déjà alcoolique ..
Il faut toujours une brebis galeuse .

La productrice su show reste la même que celle de Grey s anatomy, et elle aime bien recaser les darons ou les veufs .
Elle aime aussi mettre en avant les couples LGBT.

On verra


Ps; l actrice à joué un tout autre rôle dans une série similaire :
Vanity fair. Je ne sais pas si tu connais mais elle est bien !

Citation
☀️ a écrit:
Is that a joke ? Phoebe dynevor is like suuuper cute ! Elle a un joli minois +++
Par contre je la trouve un peu « fine » mais sinon elle est belle gosse.
Rege j’en parle mm pas ce mec est un BG. Et moi je trouve qu’il y a une bete d’alchimie between those two !

Ptdrrr je m’en rappelle pas

Non moi jpense qu’ils seront tous heureux en wedding… c’est le but d’une fiction ? on n’est pas ds le catharsis lol

Juuuure la daronne elle finit avec un rebeu ? Impossible elle est trop in love de son défunt époux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/22 08:59 par Mia-.
'
31 mars 2022 06:09
Oui elle est fine, c’est sa morpho et je trouve aussi que ça ne le fait pas avec les ribes d’époque ?‍♀️(Partie haute de son corps)

Qui est alcoolique ? Ils boivent tous dans cette serie ?

J’ai jamais regardé greys lol dans ma tête ça sonnait ringard je sais pas

Nope vanity fair connais pas, après je t’avoue que jss pas trop series.

Thx
Citation
Mia- a écrit:
Son visage est joli mais c est sa silhouette ne va pas avec les robes d autrefois.
Ben Rege est hetero , c est différence..ptdr

Je ne pense pas , il y en a un.qui est déjà alcoolique ..
Il faut toujours une brebis galeuse .

La productrice su show reste la même que celle de Grey s anatomy, et elle aime bien recaser les darons ou les veufs .
Elle aime aussi mettre en avant les couples LGBT.

On verra


Ps; l actrice à joué un tout autre rôle dans une série similaire :
Vanity fair. Je ne sais pas si tu connais mais elle est bien !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2022 01:17
Salam aleykoum petit soleil,

Absurde parce que je suis une « scientifique » et que j’ai besoin de la preuve expérimentale pour « croire » un fait.
Or dans le divin, rien n’est prouvable par l’expérience.
Tu comprends dans quelle posture et dans quel désarroi cela peut mettre ?


Le fait que tu sois une scientifique n'est pas du tout un problème en soi. Les preuves de l'existence du Divin existent et sont dans le Coran qui contient zéro erreurs.

Un livre datant du 7ème siècle qui traite de sujets comme l'astronomie, la biologie, la géologie et même la physique sans aucune erreur, comment c'est possible ?

Il n'y avait ni scanner ni rien a l'époque et pourtant l'embryologie y est décrite en détails...

Pour ceux qui affirment que ces paroles viennent de Muhammed (salla Laho 3aleyhi wa salam), comment aurait il pu deviner tout ça ? Comment aurait il pu inventer le big bang? Que les fourmis parlent? Que l'univers est en constante expansion? Que les plantes sont genrées? Comment aurait il pu deviner la structure des montagnes ? Encore plein d'autres choses et ce au 7 ème siècle ?

Et la beautée linguistique ainsi que les miracles numériques du Coran on en parle?

Le Coran peut s'adresser à un scientifique comme à un non scientifique tout en restant compris. Sa beautée est subjugante.

Si tu aimes lire je te conseille "le Coran, la Bible et la science " de Maurice Bucaille. Tu vas beaucoup aimer je pense.

Pour les peuples et le message, au final sur toute l’humanité j’ai l’impression que peu de peuples (hors proche orient en tt cas) l’ont reçu. Wa Allahou a3lem

Des gravures de versets Coraniques avec al khat al koufi ont été retrouvées dans des grottes au Brésil et elles dataient d'avant même 1492. D'ailleurs parmis les indiens d'Amérique, beaucoup étaient musulmans, notamment les indiens sherokee.
Le message est arrivé très loin, au delà des frontières du Proche-Orient. Mais dans tous les cas, Allah n'est pas injuste et Il ne condamnera jamais une personne qui n'a pas reçu le message.

Le problème c'est juste que (et je ne dis pas ça pour toi mais en général) : "peu de science éloigne de Dieu et beaucoup de science rapproche de Dieu"

Je suis d'accord avec cette citation de Pasteur? (J'ai un doute sur l'auteur) même si on pourrait la nuancer ou polémiquer dessus.

Ceux qui adhèrent à la thèse du hasard et de la bactérie qui s'est créé toute seule et qui n'a eu de cesse de muter et d'évoluer, ceux-là sont (pour moi) dans l'absurdité la plus totale. Pourquoi on a arrêté d'évoluer ? Aujourd'hui on nous dit que l'être humain va devenir obsolète et est entrain d'être remplacé partout par des machines. On parle même de nous "ameliorer" en nous injectant des puces (nano technologie) pour nous rendre plus performants...pourquoi on n'évolue plus si cette théorie est vraie? Pourquoi on a arrêté de s'adapter à notre environnement ? Tu vois, t'as pas besoin d'être un génie pour relever le manque de cohérence.

Oui, certainement il y a du waswas là-dedans, je ne sais pas. Ne t’en fais pas aucune réponse n’est inutile (tant qu’elle n’est pas volontairement provocante lol). Ça m’aide !

Je ne sais pas si mes réponses t'aident mais InchaAllah qu'Allah t'apaise amin

Qu'Allah nous réforme durant ce mois amin


Wa salam
Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem ma sista

Absurde parce que je suis une « scientifique » et que j’ai besoin de la preuve expérimentale pour « croire » un fait.
Or dans le divin, rien n’est prouvable par l’expérience.
Tu comprends dans quelle posture et dans quel désarroi cela peut mettre ?
C’est comme si, on devait arrêter tout contrôle et lâcher prise, et faire confiance en « le vide ».
C’est l’un des buts du dine ça j’en suis consciente. Dans el baqara premier verset puis les suivants « dhalika el kitabou la rayba fih, houdan lil moutaqine, eladhina you’minounaa bil ghaybi wa youqimouna el salaata wa mima razaqouna younmfiqoune ».

Pour les peuples et le message, au final sur toute l’humanité j’ai l’impression que peu de peuples (hors proche orient en tt cas) l’ont reçu. Wa Allahou a3lem.

Oui, certainement il y a du waswas là-dedans, je ne sais pas. Ne t’en fais pas aucune réponse n’est inutile (tant qu’elle n’est pas volontairement provocante lol). Ça m’aide !

Merci pour ta réponse ☺️
S
20 avril 2022 20:09
Je viens enfin de regarder cette saison 2.
Et bien c'était vraiment pas mal. Mieux que la une je trouve. Le duo Kate Anthony fonctionne bien.

Cette série est vraiment bien faite n'empêche: les décors, les robes, les musiques, les paysages... c'est vraiment magnifique à regarder.

Même à 32 ans je suis toujours aussi adepte de ce genre d'histoire.
Cette obsession du mariage me rappelle notre communauté ptdr
'
20 avril 2022 20:52
Ptdrr t’as vu on dirait pas qu’il n’est pas attiré par les femmes.

Moi perso aucun ne pourra dépasser daphné & simon (rege est plus bg que l’autre confused smiley ??)

Mais j’aime bien la diversité

Dommage juste pr les scènes hum hum… c genant et puis suggere on aurait compris quoi
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je viens enfin de regarder cette saison 2.
Et bien c'était vraiment pas mal. Mieux que la une je trouve. Le duo Kate Anthony fonctionne bien.

Cette série est vraiment bien faite n'empêche: les décors, les robes, les musiques, les paysages... c'est vraiment magnifique à regarder.

Même à 32 ans je suis toujours aussi adepte de ce genre d'histoire.
Cette obsession du mariage me rappelle notre communauté ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
20 avril 2022 21:06
Oui en effet il joue vraiment super bien quand on sait qu'il est gay c'est dingue.
Ils se sont grave calmé sur les scènes hum hum j'ai trouvé ça mieux. La saison 1 c'était trop.
Perso Anthony m'a complètement fait oublié le duc. Je préfère le vicomte In love
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrr t’as vu on dirait pas qu’il n’est pas attiré par les femmes.

Moi perso aucun ne pourra dépasser daphné & simon (rege est plus bg que l’autre confused smiley ??)

Mais j’aime bien la diversité

Dommage juste pr les scènes hum hum… c genant et puis suggere on aurait compris quoi
K
20 avril 2022 21:14
J'ai regardé les deux saisons d'une traite ? et c'est rare que ça m'arrive.

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je lis pas tout éviter de spolier lol

J'ai regardé vendredi 10 min.

J'ai pas le temps.

J'ai lu que c'était pas terrible la saison 2?
'
20 avril 2022 21:24
Alors t’ss kiffé ?

La 1 ou la 2 plutôt ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai regardé les deux saisons d'une traite ? et c'est rare que ça m'arrive.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
20 avril 2022 21:46
Oui, j'ai aimé les deux saisons! Petite préférence pour la deuxième quand même parce que j'aime bien me vicomte confused smiley
Citation
☀️ a écrit:
Alors t’ss kiffé ?

La 1 ou la 2 plutôt ?
20 avril 2022 23:35
J'ai pas aimé trop. J'ai hâte de voir la suite. Penelope a été démasqué et j'ai envie de voir comment ça va se passer sa relation avec le 4ème frère
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui, j'ai aimé les deux saisons! Petite préférence pour la deuxième quand même parce que j'aime bien me vicomte confused smiley
'
9 mai 2022 15:39
Selem

Qui a regardé « Al rawabi school for grils » tin je suis choquée de la fin…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook