Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chronique des Bridgerton season 2
'
26 mars 2022 16:39
Selem

Aloooors ? ☺️ Penelope est trop choupi mais franchement Eloise c’est un sacrément numéro celle là ?

Au fait les filles comment vous avez vécu les caps des 20-25-30 ans ?

PS : montrez-moi votre dernière paire de baskets ? !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/22 16:41 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
26 mars 2022 21:50
Ca souffle fort aujourd'hui Oh
Cava? bien agrippé ?

 
s 0
'
26 mars 2022 23:44
Ptdrrr t’as vuuu ça ? Choquée déçue ?
J’en ai profité pour siffler la saison ???

J’ai les yeux qui biglent carrément ??

Dommage que personne m’ait calculée… sah quel dommage ?‍♀️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ca souffle fort aujourd'hui Oh
Cava? bien agrippé ?

 
s 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 mars 2022 23:48
J ai fini la saison 2 a 22h.
Peneloppe s est faite demasquée meskina et Colleen lui a mit un vent.
Le mariage etait sans surprise, on savait que ca se finirait comme ca.
Hate de voir la saison 3
c
26 mars 2022 23:53
sauvé Clap

Heureusement que tu es là pour parler de Pénélope et Éloïse... ptdr
Citation
kermosse21 a écrit:
J ai fini la saison 2 a 22h.
Peneloppe s est faite demasquée meskina et Colleen lui a mit un vent.
Le mariage etait sans surprise, on savait que ca se finirait comme ca.
Hate de voir la saison 3
'
26 mars 2022 23:58
Au debut j’avais de la peine pr elle… genre elle essaye de s’en sortir de gagner des sous dans sa famille ruinee, avec sa chtarbée de mere.

Mais sur le dernier épisode j’ai vu une facette d’elle que j’ai pas du tt aimé. Elle lui a fait quoi Eloise meskina ? Elle lui raconte tte sa vie et l’autre elle va dire dla D sur elle dans la gazette

Colin il est un peu concombre sur les bords.

Edwina elle m’a fait trop de la peine mdrrrr pdt tout le début je me disais « subhanAllah le beau frère c la mort » ???

La maman bridgerton à chaque saison elle sort le même laius sur l’amour ça me buuuute

Je kiiife lady Danbury sah. Deja elle a un nom qui claque elle a un charisme de fou
Et crois le ou non mais la reine aussi je la trouve HYPER charismatique

En comparaison daphné ne l’etait pas du tout.
Citation
kermosse21 a écrit:
J ai fini la saison 2 a 22h.
Peneloppe s est faite demasquée meskina et Colleen lui a mit un vent.
Le mariage etait sans surprise, on savait que ca se finirait comme ca.
Hate de voir la saison 3
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 mars 2022 23:59
Arrête angry smiley

À croire que je fais la charité. Celui qui veut parler marhabne sinn c la même.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
sauvé Clap

Heureusement que tu es là pour parler de Pénélope et Éloïse... ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mars 2022 01:22
Je lis pas tout éviter de spolier lol

J'ai regardé vendredi 10 min.

J'ai pas le temps.

J'ai lu que c'était pas terrible la saison 2?
27 mars 2022 01:50
Aleykoum salam,

Je ne sais pas de qui tu parles ici , ni qui sont ces gens, mais je voulais quand même participer à ton poste alors voici ma dernière paire de basket:

[images.app.goo.gl]

Wa salam
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Aloooors ? ☺️ Penelope est trop choupi mais franchement Eloise c’est un sacrément numéro celle là ?

Au fait les filles comment vous avez vécu les caps des 20-25-30 ans ?

PS : montrez-moi votre dernière paire de baskets ? !
'
27 mars 2022 07:46
Moi j’ai biiien aimé ?

Pour preuve je l’ai regardée d’un trait.


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je lis pas tout éviter de spolier lol

J'ai regardé vendredi 10 min.

J'ai pas le temps.

J'ai lu que c'était pas terrible la saison 2?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 mars 2022 07:49
Haha ce sont des personnages d’une série télévisée. Je regarde pas bcp de série. Les 2 dernières en date : squid game/ la chronique des bridgerton.

Merci de souhaiter y participer ?

La paire est basique. Apres à titre personnel celles-ci spécifiquement je ne les trouve pas oufs. Je préfère de loin les hike ou les chuck taylor all star move !

Et que dis tu de la question concernant certains « caps » en terme d’âge ?

PS : l’une des actrices principales m’a donné envie de mettre du crayon noir, mais je sais pas. Sur moi j’ai l’impression que ça me rapetisse les yeux et je ne trouve pas de manière correcte de l’appliquer afin qu’il ne « bave » pas ? aurais-tu une astuce ?
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam,

Je ne sais pas de qui tu parles ici , ni qui sont ces gens, mais je voulais quand même participer à ton poste alors voici ma dernière paire de basket:

[images.app.goo.gl]

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 07:51 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mars 2022 16:43
Salam aleykoum,

Justement je compte acheter la version noire et j'hésitais à prendre avec la semelle épaisse ou pas, faut que je vois à mon pied ce que ça donne.

Et que dis tu de la question concernant certains « caps » en terme d’âge ?

J'aurais aimé avoir quelque chose d'intéressant à te répondre sur ce sujet mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Je n'ai jamais accordé d'importance à ces caps là. Je vois juste les années qu'Allah nous a accordé comme une chance d'œuvrer, certains sont partis tôt. Le temps passe vite. Je trouve aussi que les diktats de la société ne sont pas faciles à gérer pour vivre ces caps, il faut donc s'en débarrasser.
C'est comme ça que tu vois ici des gens venir se sentir comme des loosers parce qu'à 30 ans ils sont comme ci ou qu'à 25 ans ils sont comme ça...chacun son destin, chacun son rizq.

PS : l’une des actrices principales m’a donné envie de mettre du crayon noir, mais je sais pas. Sur moi j’ai l’impression que ça me rapetisse les yeux et je ne trouve pas de manière correcte de l’appliquer afin qu’il ne « bave » pas ? aurais-tu une astuce ?

Tu es tombée sur la pire personne pour poser ce genre de question mais j'ai envie de te dire jette et reste naturelle ?




Citation
☀️ a écrit:
Haha ce sont des personnages d’une série télévisée. Je regarde pas bcp de série. Les 2 dernières en date : squid game/ la chronique des bridgerton.

Merci de souhaiter y participer ?

La paire est basique. Apres à titre personnel celles-ci spécifiquement je ne les trouve pas oufs. Je préfère de loin les hike ou les chuck taylor all star move !

Et que dis tu de la question concernant certains « caps » en terme d’âge ?

PS : l’une des actrices principales m’a donné envie de mettre du crayon noir, mais je sais pas. Sur moi j’ai l’impression que ça me rapetisse les yeux et je ne trouve pas de manière correcte de l’appliquer afin qu’il ne « bave » pas ? aurais-tu une astuce ?
'
27 mars 2022 20:40
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Semelle épaisse oui, mais celles que tu montres j’aime pas.

Pour l’âge je parlais plutôt du ressenti… savoir qu’on « veillit »… ne pas savoir ce que le lendemain nous réserve. Se sentir grandir.. voir sa vie défiler. Je suis nostalgique de base et tous les caps me font un peu « peur » je t’avoue. J’ai tjrs peur de regretter le temps qui passe. Parfois j’aimerais n’avoir jamais existé juste pour ça. (Allahi rfirli) Parfois je me sens siii petite. Un grain de sable dans le désert. Parfois je m’imagine et si j’avais été née à telle époque, dans telle ethnie, etc.
Quand j’ai demandé à ma sœur si elle avait déjà pensé à ce genre de chose elle m’a dit « Oh non Sun. Non. »
?
Je ne parlais pas tellement d’accomplissement en terme de ce qu’on entend par là… mais de comment on le vit. Wa el hamdoulilah

Genre regarde là ça bave déjà un peu (oui j’ai des cernes…)
Je suis tjrs naturelle sans rien sur le visage mais voilà je me dis un peu de crayon (tu as vu c’est vrmt leger) ça pourrait « changer » … je ne sais pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Justement je compte acheter la version noire et j'hésitais à prendre avec la semelle épaisse ou pas, faut que je vois à mon pied ce que ça donne.

Et que dis tu de la question concernant certains « caps » en terme d’âge ?

J'aurais aimé avoir quelque chose d'intéressant à te répondre sur ce sujet mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Je n'ai jamais accordé d'importance à ces caps là. Je vois juste les années qu'Allah nous a accordé comme une chance d'œuvrer, certains sont partis tôt. Le temps passe vite. Je trouve aussi que les diktats de la société ne sont pas faciles à gérer pour vivre ces caps, il faut donc s'en débarrasser.
C'est comme ça que tu vois ici des gens venir se sentir comme des loosers parce qu'à 30 ans ils sont comme ci ou qu'à 25 ans ils sont comme ça...chacun son destin, chacun son rizq.

PS : l’une des actrices principales m’a donné envie de mettre du crayon noir, mais je sais pas. Sur moi j’ai l’impression que ça me rapetisse les yeux et je ne trouve pas de manière correcte de l’appliquer afin qu’il ne « bave » pas ? aurais-tu une astuce ?

Tu es tombée sur la pire personne pour poser ce genre de question mais j'ai envie de te dire jette et reste naturelle ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mars 2022 22:09
Quand j’ai demandé à ma sœur si elle avait déjà pensé à ce genre de chose elle m’a dit « Oh non Sun. Non. »

Non t'es pas bizarre. J'aime beaucoup l'histoire et ça m'est beaucoup arrivé de me poser ces questions: "Et si j'étais née à telle époque ? " "Aurai-je été la même personne ?" etc...Ma conclusion? C'est qu'on est là où on doit être. On est au bon endroit au bon moment. Ce sont des paramètres sur lesquels on a aucun contrôle, il y a donc une sagesse derrière.

Pour l’âge je parlais plutôt du ressenti… savoir qu’on « veillit »… ne pas savoir ce que le lendemain nous réserve. Se sentir grandir.. voir sa vie défiler. Je suis nostalgique de base et tous les caps me font un peu « peur » je t’avoue. J’ai tjrs peur de regretter le temps qui passe. Parfois j’aimerais n’avoir jamais existé juste pour ça. (Allahi rfirli) Parfois je me sens siii petite. Un grain de sable dans le désert.

Je suis aussi nostalgique donc je peux te comprendre. Mais pour le reste il y aurait plusieurs choses à décortiquer : est ce que tu as peur de vieillir?
Est ce que tu n'as pas une tendance à vouloir tout contrôler ?

Parfois je me sens siii petite. Un grain de sable dans le désert.

C'est bien d'avoir conscience de notre petitesse face à l'univers ?.
Mais aussi petite que tu/on puisses être, Allah t'a accordé une destinée et un risque et tu es importante pour Lui.


Ps: je trouves tes yeux très jolis sans, personnellement?.






Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Semelle épaisse oui, mais celles que tu montres j’aime pas.

Pour l’âge je parlais plutôt du ressenti… savoir qu’on « veillit »… ne pas savoir ce que le lendemain nous réserve. Se sentir grandir.. voir sa vie défiler. Je suis nostalgique de base et tous les caps me font un peu « peur » je t’avoue. J’ai tjrs peur de regretter le temps qui passe. Parfois j’aimerais n’avoir jamais existé juste pour ça. (Allahi rfirli) Parfois je me sens siii petite. Un grain de sable dans le désert. Parfois je m’imagine et si j’avais été née à telle époque, dans telle ethnie, etc.
Quand j’ai demandé à ma sœur si elle avait déjà pensé à ce genre de chose elle m’a dit « Oh non Sun. Non. »
?
Je ne parlais pas tellement d’accomplissement en terme de ce qu’on entend par là… mais de comment on le vit. Wa el hamdoulilah

Genre regarde là ça bave déjà un peu (oui j’ai des cernes…)
Je suis tjrs naturelle sans rien sur le visage mais voilà je me dis un peu de crayon (tu as vu c’est vrmt leger) ça pourrait « changer » … je ne sais pas.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
27 mars 2022 22:14
Justement mon esprit s’était égaré pdt que je t’écrivais ce message. Mais je voulais parler de contrôle. Effectivement j’ai un besoin de contrôle plus prononcé que chez une personne « lambda ».
Ça me rassure.
Quand je ne contrôle pas je peux vite vriller, lorsqu’une chose ne se passe pas comme je l’avais prévu /souhaité.

Peur de vieillir ? Sûrement oui.

Je me poSe trop de questions sur la religion. Toujours des questions, des doutes, des « mystères » que je ne comprends pas et qui me font me questionner encore plus.

C’est gentil mais je n’ai pas de « jolis » yeux à proprement parler. ?


Citation
No_One* a écrit:
Quand j’ai demandé à ma sœur si elle avait déjà pensé à ce genre de chose elle m’a dit « Oh non Sun. Non. »

Non t'es pas bizarre. J'aime beaucoup l'histoire et ça m'est beaucoup arrivé de me poser ces questions: "Et si j'étais née à telle époque ? " "Aurai-je été la même personne ?" etc...Ma conclusion? C'est qu'on est là où on doit être. On est au bon endroit au bon moment. Ce sont des paramètres sur lesquels on a aucun contrôle, il y a donc une sagesse derrière.

Pour l’âge je parlais plutôt du ressenti… savoir qu’on « veillit »… ne pas savoir ce que le lendemain nous réserve. Se sentir grandir.. voir sa vie défiler. Je suis nostalgique de base et tous les caps me font un peu « peur » je t’avoue. J’ai tjrs peur de regretter le temps qui passe. Parfois j’aimerais n’avoir jamais existé juste pour ça. (Allahi rfirli) Parfois je me sens siii petite. Un grain de sable dans le désert.

Je suis aussi nostalgique donc je peux te comprendre. Mais pour le reste il y aurait plusieurs choses à décortiquer : est ce que tu as peur de vieillir?
Est ce que tu n'as pas une tendance à vouloir tout contrôler ?

Parfois je me sens siii petite. Un grain de sable dans le désert.

C'est bien d'avoir conscience de notre petitesse face à l'univers ?.
Mais aussi petite que tu/on puisses être, Allah t'a accordé une destinée et un risque et tu es importante pour Lui.


Ps: je trouves tes yeux très jolis sans, personnellement?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mars 2022 22:45
Peur de vieillir ? Sûrement oui.

C'est influencé par la société ?


Quand je ne contrôle pas je peux vite vriller, lorsqu’une chose ne se passe pas comme je l’avais prévu /souhaité.

C'est bien d'en avoir conscience, maintenant faut travailler là dessus. Le remède c'est le lâcher prise. Le lâcher prise chez nous c'est la confiance en Dieu. Là tu as la théorie, maintenant faut la mettre en pratique ^^

Je me poSe trop de questions sur la religion. Toujours des questions, des doutes, des « mystères » que je ne comprends pas et qui me font me questionner encore plus.

Là aussi je te comprends parce que depuis l'enfance j'ai ce besoin de tout comprendre. Mais attention, parce que j'ai l'impression que cheytane exploite cette porte chez toi pour te faire du mal. Il faut essayer de canaliser tout ça et je pense que le travail du lâcher prise que tu feras en amont t'aidera. Accepter que tu ne pourras pas toujours tout comprendre et quand bien même tu ne comprendrais pas quelque chose, toujours garder le bon soupçon envers Allah.


Et c'est quoi des jolis yeux à proprement parler?

Citation
☀️ a écrit:
Justement mon esprit s’était égaré pdt que je t’écrivais ce message. Mais je voulais parler de contrôle. Effectivement j’ai un besoin de contrôle plus prononcé que chez une personne « lambda ».
Ça me rassure.
Quand je ne contrôle pas je peux vite vriller, lorsqu’une chose ne se passe pas comme je l’avais prévu /souhaité.

Peur de vieillir ? Sûrement oui.

Je me poSe trop de questions sur la religion. Toujours des questions, des doutes, des « mystères » que je ne comprends pas et qui me font me questionner encore plus.

C’est gentil mais je n’ai pas de « jolis » yeux à proprement parler. ?
'
27 mars 2022 23:11
Pour mieux t’imager la chose, je suis sans cesse comme une funambule, à essayer de faire concorder le « réel » autrement dit le monde tel qu’il est, au « ghayb » autrement dit ce en quoi Allah me demande de croire. Un monde « parallèle » qui parfois me semble absurde, je dois l’avouer. Rabbi irfirli.

Par exemple un point qui sans cesse revient : pourquoi la croyance n’est-elle pas universelle ?
Je m’explique : pourquoi des populations millénaires qui n’ont jamais entendu parler de Dieu iraient elles croupir en enfer ?
Pourquoi ? Pourquoi les arabes (parmi d’autres) et pas tous les autres ?
I can’t get it. Je suis quasi sûre que si je vais en papouasie ou je ne sais où et que je dis « islam » à un individu de là bas il me regarde avec les yeux ronds. Et pourtant le message n’est-il pas censé s’être propagé partout comme le soleil ?

Bref voilà.

Non pas du tout. Je ne sais pas quelle image je renvoie mais tu me parles bcp de société ?
Au cas où ça ne se remarquerait pas, je suis un peu en marge sur certaines choses.
Donc non c’est pas influencé par la société. Je ne parle pas de vieillir en mode « oh j’ai trop peur d’avoir des rides » et machin chouette.
Non c’est plus profond. C’est comme… savoir qu’on va mourir et ne pas savoir ce qu’il y a dans le noir. Se retrouver seule se demander ce qu’on fait là. À quoi rime tout ça. Est ce qu’il y a vraiment des anges qui vont me poser des questions quand mon cœur se sera arrêté.
Pourquoi le feu pour châtier et pas autre chose. L’éternité c’est long, est ce que je veux rester pour l’éternité qqpart.

Mdrrr oui voilà tu vois ça peut aller super loin.

Mmmh j’ai ma propre notion de joli.
Citation
No_One* a écrit:
Peur de vieillir ? Sûrement oui.

C'est influencé par la société ?


Quand je ne contrôle pas je peux vite vriller, lorsqu’une chose ne se passe pas comme je l’avais prévu /souhaité.

C'est bien d'en avoir conscience, maintenant faut travailler là dessus. Le remède c'est le lâcher prise. Le lâcher prise chez nous c'est la confiance en Dieu. Là tu as la théorie, maintenant faut la mettre en pratique ^^

Je me poSe trop de questions sur la religion. Toujours des questions, des doutes, des « mystères » que je ne comprends pas et qui me font me questionner encore plus.

Là aussi je te comprends parce que depuis l'enfance j'ai ce besoin de tout comprendre. Mais attention, parce que j'ai l'impression que cheytane exploite cette porte chez toi pour te faire du mal. Il faut essayer de canaliser tout ça et je pense que le travail du lâcher prise que tu feras en amont t'aidera. Accepter que tu ne pourras pas toujours tout comprendre et quand bien même tu ne comprendrais pas quelque chose, toujours garder le bon soupçon envers Allah.


Et c'est quoi des jolis yeux à proprement parler?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
28 mars 2022 18:48
Salam

J ai regardé.
Intéressant d avoir mis une indienne cette fois ci.
Ce qui est bien dans cette série, c est qu on oublie les origines ethniques mais pas les castes.
Sinon, le Anthony toujours aussi bg même si son jeu aurait pu être plus puissant. On ne comprend pas comment il est passé de séducteur invétéré au romantique tourmenté par une seule femme !

Pour le script , ça se voit qu il a été écrit par des femmes
D'ailleurs j'invite touts les hommes qui ne comprennent pas les femmes à regarder ce type de feuilleton , ça les aidera à charmer leur dulcinée.

En ce qui concerne l age , franchement rien, parfois je l'oublie..parce que je ne me suis jamais projeté après mes 20 ans .
Du coup, tout est bénef.
Je pense que c est l'arrivée des cheveux blanc ou autre qui fera bizarre ..


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Aloooors ? ☺️ Penelope est trop choupi mais franchement Eloise c’est un sacrément numéro celle là ?

Au fait les filles comment vous avez vécu les caps des 20-25-30 ans ?

PS : montrez-moi votre dernière paire de baskets ? !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/22 20:44 par Mia-.
'
28 mars 2022 20:47
Walikom selem

Ouii t’as vu, je me demandais for the next season what kind of ethnicity they will choose !
Je me disais « impossible un/e rebeu ? » mais prk pas un/e chinois/jap ?‍♀️
Mais bon après en vrai ceux qui restent ils sont déjà in love. Sauf le benedict (il me bute ce mec ??).

Oui il a de belles dents l’acteur ! J’ai été « étonnée » d’apprendre qu’il était gay.

Oui je suis d’accord avec toi. Mais c’est pck kate a le même tempérament que lui. Elle veut tt contrôler, perfectionniste, ne se laisse pas le choix des émotions. Elle lui tient tête, une fille trop « kind » n’aurait jamais fait affaire.

T’es jeune encore : PROFITE ! ?

Allahi hefdhek
Citation
Mia- a écrit:
Salam

J ai regardé.
Intéressant d avoir mis une indienne cette fois ci.
Ce qui est bien dans cette série, c est qu on oublie les origines ethniques mais pas les castes.
Sinon, le Anthony toujours aussi bg même si son jeu aurait pu être plus puissant. On ne comprend pas comment il est passé de séducteur invétéré au romantique tourmenté par une seule femme !

Pour le script , ça se voit qu il a été écrit par des femmes
D'ailleurs j'invite touts les hommes qui ne comprennent pas les femmes à regarder ce type de feuilleton , ça les aidera à charger leur dulcinée.

En ce qui concerne l age , franchement rien, parfois je l'oublie..parce que je ne me suis jamais projeté après mes 20 ans .
Du coup, tout est bénef.
Je pense que c est l'arrivée des cheveux blanc ou autre qui fera bizarre ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
28 mars 2022 20:53
Oui il a de belles dents l’acteur ! J’ai été « étonnée » d’apprendre qu’il était gay.
Quel gâchis crying(
En même temps , ça explique le manque de puissance dans son jeu comparé au bg metisse de la saison 1

Ouais pour le couple Kate antony, je ne trouve qu il n y a pas d alchimie. Il y a des couples qui crèvent l écran.

Pour les prochaine saison, ils vont je penser jouer sur la différence de caste entre Éloïse et le pauvre
Ou bien la jouer body positive Penelope et l' un des frères.

Pour Bénédicte, il est gay je crois mais ils ne mettront jamais une histoire gay au centre, ce n est pas très photogénique et ils perdront le public féminin..
Citation
☀️ a écrit:
Walikom selem

Ouii t’as vu, je me demandais for the next season what kind of ethnicity they will choose !
Je me disais « impossible un/e rebeu ? » mais prk pas un/e chinois/jap ?‍♀️
Mais bon après en vrai ceux qui restent ils sont déjà in love. Sauf le benedict (il me bute ce mec ??).

Oui il a de belles dents l’acteur ! J’ai été « étonnée » d’apprendre qu’il était gay.

Oui je suis d’accord avec toi. Mais c’est pck kate a le même tempérament que lui. Elle veut tt contrôler, perfectionniste, ne se laisse pas le choix des émotions. Elle lui tient tête, une fille trop « kind » n’aurait jamais fait affaire.

T’es jeune encore : PROFITE ! ?

Allahi hefdhek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook