Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique avis -
d
23 juillet 2014 01:03
Salem alikoum, une de mes amies, a prévu d'écrire une chronique et sah pour tout vous dire, elle m'a épaté, elle écrit hyper bien, et elle tient beaucoup à se distinguer des autres chroniques banale.

C'est une chronique réelle à la base qui raconte ce qu'elle a vécu mais avec une petite touche de fictive, ça se passe en prison, dès les premiers jours elle(on va l'appeller Amina) sera enfermée avec un psychopathe. mais par la suite elle changera de cellule et sera enfermé avec un mec, plus le temps passe plus ses souvenirs lui reviennent et se mec là, c'est le gars qu'elle a aimé lorsqu'elle avait 13 ans, mais lui il est amoureux de sa sœur qui en passant est pas très hlel.. et ira lui demander sa main. Peu de temps après sa sœur intégrera la prison en tant qu'infirmière et c'est le choc pour le mec et elle, mais amina elle est pas d'accord surtout le jour ou elle les verra entrain de s'embrasser....
a
23 juillet 2014 02:23
Wa 3aleykoum Salam!

cette chronique m'intéresse!alors n'hésites pas!
S
26 juillet 2014 19:39
Citation
alala_fteyma a écrit:
Wa 3aleykoum Salam!

cette chronique m'intéresse!alors n'hésites pas!

Salem, moi je l'ai trouver c'est elle, mais malheureusement elle a dut la recommencée à la demande de plusieurs fan lectrices. [www.facebook.com]

=photo&ref=hl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook