Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Christopher Ross de retour dans les camps de Tindouf
O
1 novembre 2019 14:56
Si on suit ton raisonnement très simpliste pour n'a pas dire fourbe, il y a donc aussi un peuple du riche Sahara CENTRAL occupé par l'Algerie et un peuple du sahara ORIENTAL occupé par la Tunisie et la Libye ..

Pour ta gouverne les sahraouis sont des nomades qui sillonaient le GRAND SAHARA d'Est en Ouest sans tenir compte des frontières instaurées après les indépendances.

Alors soit l'indépendance pour TOUS les sahraouis (habitants du GRAND Sahara ) où alors chacun conserve ses sahraouis d'autant que le Maroc est le seul pays qui peut prouver avoir , avec les tribus sahraouis, des liens d'allégeance via ses sultans depuis 12 siecles contrairement à l'Algérie qui n'est , elle même, devenue etat-nation qu'en 1962.

Révise tes leçons mon ami loin de la propagande FLN.
Citation
beretrouge a écrit:
On peut dire que nous sommes d'accord sur ces points, on peut-être adversaires politique,mais pas ennemis dans la vie de tous les jours pour moi c'est ma vision des choses,malgré mon soutien au peuple,je dis bien au peuple du Sahara Occidental,j'ai des de nombreux amis Marocains même si ont est en désaccord sur ce sujet!
Pour la censure ce n'est pas toi,ok,je te crois,néanmoins j'ai identifié le gars...il se reconnaîtras, avec des pseudos multiples ont fais des erreurs inmanquablement...
b
1 novembre 2019 15:40
De quoi tu te mêle ???tu réponds à un post qui te concerne pas...
Citation
Ouldlablad a écrit:
Si on suit ton raisonnement très simpliste pour n'a pas dire fourbe, il y a donc aussi un peuple du riche Sahara CENTRAL occupé par l'Algerie et un peuple du sahara ORIENTAL occupé par la Tunisie et la Libye ..

Pour ta gouverne les sahraouis sont des nomades qui sillonaient le GRAND SAHARA d'Est en Ouest sans tenir compte des frontières instaurées après les indépendances.

Alors soit l'indépendance pour TOUS les sahraouis (habitants du GRAND Sahara ) où alors chacun conserve ses sahraouis d'autant que le Maroc est le seul pays qui peut prouver avoir , avec les tribus sahraouis, des liens d'allégeance via ses sultans depuis 12 siecles contrairement à l'Algérie qui n'est , elle même, devenue etat-nation qu'en 1962.

Révise tes leçons mon ami loin de la propagande FLN.
O
2 novembre 2019 23:04
Non content de polluer des débats marocco -marocains avec des thèses ennemis, voilà que tu décides qui doit intervenir dans telle ou telle discussion .

Tu manques vraiment pas d'air !!eye rolling smiley


Citation
beretrouge a écrit:
De quoi tu te mêle ???tu réponds à un post qui te concerne pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/19 23:09 par Ouldlablad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook