Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
l
13 mars 2006 18:39
Hélas mes chers amis....
Il ne s'agit pas d'une information mais seulement d'un rêve...
Les propos d'Ockrent hier soir (dans l'émission de Fogiel "l'anti-musulman"winking smiley relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale !
Heureusement que Jack Lang était là pour la ramener à la raison, la calmer, et relativiser ses propos injurieux et calomnieux contre notre religion... (elle s'en est même pris à notre pays...)
H
13 mars 2006 18:48
c dommage je n'ai pas vu l'émission
plus de détails stp
a
13 mars 2006 19:14
keskelle a dit au juste cette ...inqualifiable ..;;;elle ressemble a rien
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
13 mars 2006 19:25
Citation
rifton75 a écrit:
keskelle a dit au juste cette ...inqualifiable ..;;;elle ressemble a rien

Elle a désigné l'Islam comme étant, je cite, "la plus intolérante de toutes" (les religions)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/06 19:43 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
a
13 mars 2006 19:35
Oui moi j'ai regardé et je voulais voir ce que l'ancienne vedette de cinema X : Zara Whites avait a raconté. l'émission est toujours aussi mauvaise car Fogiel coupe toujours la parole

rachid
l
13 mars 2006 19:52
Entre Bernard-Henri Levy qui parle de "fachislamisme" et Ockrent qui traite notre religion d'obscurantiste et donne de nous l'image d'"hommes des cavernes"... je crois que nos jeunes générations ne sont pas sorties de l'auberge...

(PS : Ockrent elle était tellement liftée hier soir qu'elle avait du mal à tourner la tête, de peur que sa vilaine peau ne craque, On aurait dit une momie !)
a
13 mars 2006 20:01
Merci leeo pour les phrases !!
rachid
a
13 mars 2006 20:03
en fait meme une momie on peut lui trouver du charme , mais ockrent riennnnnnnnnnnn
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
13 mars 2006 20:06
elle doit avoir un lavage de cerveau chaque soir par son mari kouchner, voilà, pourquoi elle ne fait que repeter ce qu'on lui bourre la tete tous les soirs..................je dirai une marionnette pas une momiewinking smiley
a
13 mars 2006 20:09
Citation
rifton75 a écrit:
en fait meme une momie on peut lui trouver du charme , mais ockrent riennnnnnnnnnnn


Elle ne mérite pas de vivre avec Bernard Kouchner.

rachid
a
13 mars 2006 20:10
Citation
sawsen9 a écrit:
elle doit avoir un lavage de cerveau chaque soir par son mari kouchner, voilà, pourquoi elle ne fait que repeter ce qu'on lui bourre la tete tous les soirs..................je dirai une marionnette pas une momiewinking smiley


il faut bien qu'il bourre le crane a cette truie a defaut d'autre chose , ça les rend egris , mais on est pour rien nous dans leurs malheurs
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
N
13 mars 2006 20:12
Mais BOYCOTTER cette émission c'est trop de la M...E!!!

Dernièrement, j'ai lu un truc de Guy Carlier dans un magazine Tv qui était clairement anti-musulman, islamophobe..je me rapelle plus exactement mais il disait qu'on distribuait le CORAN aux enfants dans certains pays en assimilant cela a quelquechose de grave.Si qq'un l'a lu je veux bien les termes exacts.

Plus vous regardez et plus il diffuse ne leur donnez pas cette faveur!! Et appuyez sur le bouton Rouge, une simple pression suffit pour tellement de bien!

à bon entendeur...

@+
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
j
13 mars 2006 20:13
Je ragarde jamais cette "tarloose" de hyène (guignols grinning smiley)


Okrent et Kouchner sont ensemble que par souci d' Impôts.....(renseignements de sources très prcohes).


Citation
sawsen9 a écrit:
elle doit avoir un lavage de cerveau chaque soir par son mari kouchner, voilà, pourquoi elle ne fait que repeter ce qu'on lui bourre la tete tous les soirs..................je dirai une marionnette pas une momiewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/06 20:16 par jilali.
a
13 mars 2006 20:15
Citation
Nora75 a écrit:
Mais BOYCOTTER cette émission c'est trop de la M...E!!!

Dernièrement, j'ai lu un truc de Guy Carlier dans un magazine Tv qui était clairement anti-musulman, islamophobe..je me rapelle plus exactement mais il disait qu'on distribuait le CORAN aux enfants dans certains pays en assimilant cela a quelquechose de grave.Si qq'un l'a lu je veux bien les termes exacts.

Plus vous regardez et plus il diffuse ne leur donnez pas cette faveur!! Et appuyez sur le bouton Rouge, une simple pression suffit pour tellement de bien!

à bon entendeur...

@+


guy carlier le defaut de fabrication
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
13 mars 2006 20:17
Citation
jilali a écrit:
Il sont ensemble que par souci d' Impôts.....(renseignements de sources très prcohes).


Citation
sawsen9 a écrit:
elle doit avoir un lavage de cerveau chaque soir par son mari kouchner, voilà, pourquoi elle ne fait que repeter ce qu'on lui bourre la tete tous les soirs..................je dirai une marionnette pas une momiewinking smiley

moi, je pense plutot à qui se ressemble, s'assemblewinking smiley
l
13 mars 2006 20:17
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la tête.sad smileyangry smileycrying(
Comme si ces débiles de talibans d'Afghanistan étaient des musulmans... crying(crying(crying(No noNo noangry smiley
j
13 mars 2006 20:20
Citation
leeo a écrit:
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la tête.sad smileyangry smileycrying(
Comme si ces débiles de talibans d'Afghanistan étaient des musulmans... crying(crying(crying(No noNo noangry smiley

les talibans ne sont pas débiles, sinon ça voudrait dire que leurs actes sont ceux de gens malades, or, ce sont ceux de personnes "saines" d'esprit et qui savent parfaitement ce qu'elles font.
a
13 mars 2006 20:22
Citation
justmoi a écrit:
Citation
leeo a écrit:
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la tête.sad smileyangry smileycrying(
Comme si ces débiles de talibans d'Afghanistan étaient des musulmans... crying(crying(crying(No noNo noangry smiley

les talibans ne sont pas débiles, sinon ça voudrait dire que leurs actes sont ceux de gens malades, or, ce sont ceux de personnes "saines" d'esprit et qui savent parfaitement ce qu'elles font.


detraqués peut etre ca te va comme vocable smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
j
13 mars 2006 20:24
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
leeo a écrit:
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la tête.sad smileyangry smileycrying(
Comme si ces débiles de talibans d'Afghanistan étaient des musulmans... crying(crying(crying(No noNo noangry smiley

les talibans ne sont pas débiles, sinon ça voudrait dire que leurs actes sont ceux de gens malades, or, ce sont ceux de personnes "saines" d'esprit et qui savent parfaitement ce qu'elles font.


detraqués peut etre ca te va comme vocable smiling smiley

oui mais là encore ça jette la responsabilité sur quelque gène défectueux. winking smiley
l
13 mars 2006 20:27
Citation
justmoi a écrit:
Citation
leeo a écrit:
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la tête.sad smileyangry smileycrying(
Comme si ces débiles de talibans d'Afghanistan étaient des musulmans... crying(crying(crying(No noNo noangry smiley

les talibans ne sont pas débiles, sinon ça voudrait dire que leurs actes sont ceux de gens malades, or, ce sont ceux de personnes "saines" d'esprit et qui savent parfaitement ce qu'elles font.

Effectivement, les talibans étaient des gens malades. Dieu merci, la "talibanite" (sorte de chikungunia, maladie incurable) les a tous infectés ils sont en voie d'extinction...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook