Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Christiano Ronaldo chante
f
21 juin 2011 19:57
slt les yabis!
Voila jvoulais partager ça avec vousIn love
[www.dailymotion.com]
T
21 juin 2011 19:59
Cette vidéo est sorti y'a au moins 3 mois, n'a aucun rapport avec amour et sentiment.

A moins que tu sois amoureuse de lui.
f
21 juin 2011 20:02
Amor mio = mon amour
M
21 juin 2011 20:05
c'est mignon ce qu'il dit grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
21 juin 2011 20:17
Salam,


Je comprends pas ce que vous lui trouvez à ce type...perplexe, il a aucun charme mais uniquement 1 visage symétrique...

Mettez-lui une banane sur la taille, un anneaux en guise de boucle d'oreille et une grosse chaîne en or et c'est le forain de la fête foraine de votre ville .. ( Je précise que je n'ai rien contre les gitans, c'est juste que ça se saurait s'ils avaient "autant de succès..."winking smiley.

Bon c'est vrai avec son compte en banque il a de quoi faire vivre plusieurs générations, mais bon niveau mental il frôle l à peine les 16ansgrinning smiley ( foot, psp2, fille, psp2, fille, foot.....ET boîte de nuit biensûrrr)
21 juin 2011 20:59
j'ai pas pu regarder plus de 3 secondes, ce mec a le don de m'irriter, il ferait mieux de continuer a jouer au foot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook