Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
christianisation des pays de maghreb
d
15 décembre 2004 11:58
Evangiliser le maghreb est en marche dans les pays du maghreb!
r
15 décembre 2004 12:02
ce n'est pas un secret !!!!
d
15 décembre 2004 12:05
C'est juste pour avoir vous réactions
r
15 décembre 2004 12:07
oki pseudo david ......

et toi tu en penses koi??? ....
B
15 décembre 2004 12:07
tu as des chiffres, des sources?

Parce que ta phrase ne veut rien dire...meme si j'ai compris ou tu veux en venir


ps: On pourrais evoker egalement "l'islamisation de l'occident" avec chiffre a l'appuit winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
15 décembre 2004 12:09
nous allons devenir chrétiens les juifs deviendront musulmans et les chrétiens, ben les chrétiens on s'en moque
ce sera marrant

ce qu'ils me font rire ces chrétiens, ils ont complétement perdu les boules, déjà que personne n'est plus chrétien en europe, ils viennent chercher au maghreb

aprés 100 ans de colonisation 0 chrétien et ils viennent qd même tenter

c'est vraiement ne savoir plus que faire grinning smiley
d
15 décembre 2004 12:10
Pour l'alger, peut-être pour équilibrer les tentions et les déplacer ailleurs.
pour le maroc: ils trops discret et le maroc est tolérant comme la tunisie
d
15 décembre 2004 12:13
Pas de chiffres,
Si vous avez regardez sur FR2 "envoyer spécial" il y avait un magnifique reportage en algérie sur les algériens évangilisés
d
15 décembre 2004 12:17
Bonjour,
Non, je ne sais pas qui a dit ça:::: mais il faut faire attention des fleuves qui dorment car ils dévorent tout sur sont passage pour mieux reconstuire après
B
15 décembre 2004 12:18
david1410 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas de chiffres,
> Si vous avez regardez sur FR2 "envoyer spécial"
> il y avait un magnifique reportage en algérie sur
> les algériens évangilisés




Super la SOURCE!!!!! (ironie)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 décembre 2004 12:19
Je sais pas si on peut dire christianisation des pays du maghreb!!!
Les pays du maghreb sont musulmans, et la tendance si je puis me permettre, va difficilement changer. Le christianisme certes est présent, il est toléré, mais son ampleur est limité, on n'est pas à l'époque des croisades ou on va avoir un phénoméne de christianisation!!!
Les pays du Maghreb tolère les autres religions, comme les pays d'europes tolères les religions (meme si l'islam, je vous le cache pas, est pas trop à la mode ces temps ci, si je puis me permettre)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
15 décembre 2004 12:19
oki pseudo david ...

daprès ta dernière phrase en disant "magnifique" et " algériens évangélistes" tu serais daccord a se ke tous les marocains s'évangélisent?????????
r
15 décembre 2004 12:31
je retire ma kestion .....

d
15 décembre 2004 12:42
je suis d'accord avec vous. Et d'ailleur ce n'est pas les religions qui vont gaché le paysage de la laïcité
d
15 décembre 2004 12:45
non non, je veux dire simplement qu'un petit nombre qui sont déjà et c'est leur liberté de croire. C'est leur choix et il faut le respecter
r
15 décembre 2004 13:00
al hamdoulillah l'islam respecte les autres religions smiling smiley

i
15 décembre 2004 13:02
je crois que la lutte contre l'analphbétisation est plus importnte que ces sujets
des gens qui parlent de la laicité et qui font des fautes de fraaçais tous les dux mots voilà le challenge
améliorer le niveau intellectuel des gens qui se permettent de discuter de culture millénaire alors qu'ils ne maitrisent pas encore les premières règles de de l'expression écrite

enfin ce n'est qu'un vis ou plutôt un simple constat
r
15 décembre 2004 13:04
tres bon constat !!!

la prochaine fois j'éviterai de faire des fotes d'ortografes grinning smiley
h
15 décembre 2004 13:09
impulsion, l'un n'empêche pas l'autre....pn peut parler des 2 sujets en même temps....même un analphabète peut donner son avis sur la laicité même s'il n'ecrit pas un mot de français, le problème n'est pas là....
i
15 décembre 2004 13:15
je crois que tu m as compris, ce n'est pas tant les fautes qui me dérangent que la provocation gratuite avec des arguments de bistrot quand on y ajoute les insultes ça commence à en faire
c'est une façon de renvoyer à un individu l'image qu'il donne aux autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook