Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des chrétiens mangent des Musulmans
X
6 avril 2013 22:26
c
7 avril 2013 01:46
mangez car ceci est mon corps......
7 avril 2013 02:14
On aura tout vu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
U
7 avril 2013 08:41
C'est infect et démontre en tous cas que les nombreux attentats sanglants perpétrés par les chiens islamistes Boko Haram ont fini par mener à la folie des habitant de Jos.
D'après le texte, les gens qui ont été tués étaient innocents et ne faisaient pas partie des chiens islamistes Boko Aram.


Quand on s'indigne, il faut montrer toutes les parties de la vérité et citer tout ce qui s'est passé à Jos auparavant.
Ça n'excuse pas ce qui s'est passé, mais ça explique les causes.

[www.lemonde.fr]

Pour mémoire: Boko Haram est le groupe islamiste qui, en plus d'attaquer des Chrétiens depuis plusieurs années a récemment attaqué et pris en otage des enfants et leurs parents.

Il est clair que si Boko Aram arrête ses crimes, la paix reviendra rapidement.
Si Boko Aram n'arrête pas de soi-même ou n'est pas mis hors d'état de nuire, il est à craindre que des massacres encore plus grands toucheront des innocents de toutes les religions.



À propos de cannibalisme: Coldman pourrait-il nous expliquer la source de ce texte de "Riposte laïque" ?

[ripostelaique.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
7 avril 2013 09:05
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est infect et démontre en tous cas que les nombreux attentats sanglants perpétrés par les chiens islamistes Boko Haram ont fini par mener à la folie des habitant de Jos.
D'après le texte, les gens qui ont été tués étaient innocents et ne faisaient pas partie des chiens islamistes Boko Aram.


Quand on s'indigne, il faut montrer toutes les parties de la vérité et citer tout ce qui s'est passé à Jos auparavant.
Ça n'excuse pas ce qui s'est passé, mais ça explique les causes.

[www.lemonde.fr]

Pour mémoire: Boko Haram est le groupe islamiste qui, en plus d'attaquer des Chrétiens depuis plusieurs années a récemment attaqué et pris en otage des enfants et leurs parents.

Il est clair que si Boko Aram arrête ses crimes, la paix reviendra rapidement.
Si Boko Aram n'arrête pas de soi-même ou n'est pas mis hors d'état de nuire, il est à craindre que des massacres encore plus grands toucheront des innocents de toutes les religions.



À propos de cannibalisme: Coldman pourrait-il nous expliquer la source de ce texte de "Riposte laïque" ?

[ripostelaique.com]

Mouhahahah, quel désarroi. C'est dur, hein? Alors maintenant on justifie le cannibalisme? Même pas une petite condamnation? J'en déduis que les chrétiens comme toi autorisent l’anthropophagie des Musulmans.

Tu peux citer 7 fois le nom de Boko Haram, les qualifier de chiens...Cela ne change rien à la sauvagerie de ces animaux chrétiens. Tiens, regarde sur cette vidéo :
Ils découpent un homme pour le manger. Les membres de Boko Haram, bien qu'étant bien bas, sont 1000 fois au dessus de ces animaux cannibales.

Rien d'étonnant à ce que Boko Haram tue ces chiens-là. Des cannibales...Tu crois qu'on peut laisser ses enfants sortir dans la rue avec de tels sauvages?

Donc tu t'es empressé de Googler "Islam+Cannibalisme" pour nous montrer que l'Islam autorise la même chose. Pas de peau...Les Musulmans n'autorisent pas le cannibalisme...Sauf peut être dans des cas extrêmes, comme pour le cochon qu'il est permis de manger si l'on risque de mourir de faim. Et encore, je n'en ai aucune idée.

Rien à voir avec ces animaux chrétiens qui doivent pratiquer le cannibalisme au quotidien.
X
7 avril 2013 09:15
Tu me rappelles coldman qui soutient la pédophilie et le viol dès qu'une affaire met en cause un Juif. Il ne condamne pas, il cherche juste des excuses.

Toi c'est le cannibalisme. Vous êtes abjectes. Je vous plains sincèrement.
c
7 avril 2013 09:43
Citation
Unesuggestion a écrit:

À propos de cannibalisme: Coldman pourrait-il nous expliquer la source de ce texte de "Riposte laïque" ?

[ripostelaique.com]



pourquoi tu me demandes ça à moi?
riposte laïque, ce sont des fachos qui se camouflent sous les oripeaux laïques. il faut prendre ce qu'ils écrivent avec des pincettes au minimum.
quand au nigeria, j'ai lu une autre version, avec deux terroristes tués par leur propre bombe, laquelle etait posée dans une église. de toute façon, c'est bien la haine extrême qui est le ressort de ces abjects comportements. une haine alimentée de par et d'autre. les communautés sont victimes tout à tour des pogroms. et souvent la vraie ligne de fracture est celle séparant les éleveurs nomades (musulmans) aux agriculteurs (chrétiens).
U
7 avril 2013 10:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est infect et démontre en tous cas que les nombreux attentats sanglants perpétrés par les chiens islamistes Boko Haram ont fini par mener à la folie des habitant de Jos.
D'après le texte, les gens qui ont été tués étaient innocents et ne faisaient pas partie des chiens islamistes Boko Aram.

Quand on s'indigne, il faut montrer toutes les parties de la vérité et citer tout ce qui s'est passé à Jos auparavant.
Ça n'excuse pas ce qui s'est passé, mais ça explique les causes.

[www.lemonde.fr]

À propos de cannibalisme: Coldman pourrait-il nous expliquer la source de ce texte de "Riposte laïque" ?

[ripostelaique.com]

Même pas une petite condamnation?

Il te faut changer de lunettes.
Si tu as des problèmes de lecture, je peux écrire en majuscules et en rouge.


Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien d'étonnant à ce que Boko Haram tue ces chiens-là. Des cannibales...Tu crois qu'on peut laisser ses enfants sortir dans la rue avec de tels sauvages?

Décidément: Tu as toujours ce problème de chronologie.

AVANT ces actes INADMISSIBLES, il y a eu des dizaines d'attentats et des centaines de morts parmi ceux qui sont devenus cannibales.

Avec ton regard affuté, il ne t'a probablement pas non plus échappé que le journaliste a écrit "chrétien" sur la base du quartier dans lequel se sont produit ces crimes et non pas sur la base de preuves de leur religion.
Il est pratiquement certain que ces chiens (comme tu constate, ça ne me pose aucun problème de traiter aussi ces sauvages de "chiens" ou de n'importe nom d'animal.) se disent chrétiens.

Ça ne me poserait pas spécialement de problème si ce genre d'animaux se faisaient abattre, quelle que soit leur religion.


Si tu le désires, il est possible de te citer les abominations qui se sont produites avant celle-ci.

On sait parfaitement que le problème est créé et entretenu par les chiens de Boko Aram et que seule la disparition de cette secte fera cesser la guerre.

Si la cause première ne disparait pas, il est peu probable que les conséquences disparaissent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 10:21 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
7 avril 2013 11:14
Et moi je te dis que Boko Haram tue des Chrétiens parce que des Chrétiens massacrent des Musulmans et les mangent. So what?
Tant que les animaux cannibales ne cessent pas de tuer des Musulmans et de les manger, il est probable que les terroristes de Boko Haram continuent à perpétuer leurs méfaits.

Des sauvages capables de tuer des êtres humains pour les manger, ce sont des sous-hommes. Impossible de vivre en bon voisinage avec eux.
B
7 avril 2013 13:07
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est infect et démontre en tous cas que les nombreux attentats sanglants perpétrés par les chiens islamistes Boko Haram ont fini par mener à la folie des habitant de Jos.
D'après le texte, les gens qui ont été tués étaient innocents et ne faisaient pas partie des chiens islamistes Boko Aram.

Quand on s'indigne, il faut montrer toutes les parties de la vérité et citer tout ce qui s'est passé à Jos auparavant.
Ça n'excuse pas ce qui s'est passé, mais ça explique les causes.

[www.lemonde.fr]

À propos de cannibalisme: Coldman pourrait-il nous expliquer la source de ce texte de "Riposte laïque" ?

[ripostelaique.com]

Même pas une petite condamnation?

Il te faut changer de lunettes.
Si tu as des problèmes de lecture, je peux écrire en majuscules et en rouge.


Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien d'étonnant à ce que Boko Haram tue ces chiens-là. Des cannibales...Tu crois qu'on peut laisser ses enfants sortir dans la rue avec de tels sauvages?

Décidément: Tu as toujours ce problème de chronologie.

AVANT ces actes INADMISSIBLES, il y a eu des dizaines d'attentats et des centaines de morts parmi ceux qui sont devenus cannibales.

Avec ton regard affuté, il ne t'a probablement pas non plus échappé que le journaliste a écrit "chrétien" sur la base du quartier dans lequel se sont produit ces crimes et non pas sur la base de preuves de leur religion.
Il est pratiquement certain que ces chiens (comme tu constate, ça ne me pose aucun problème de traiter aussi ces sauvages de "chiens" ou de n'importe nom d'animal.) se disent chrétiens.

Ça ne me poserait pas spécialement de problème si ce genre d'animaux se faisaient abattre, quelle que soit leur religion.


Si tu le désires, il est possible de te citer les abominations qui se sont produites avant celle-ci.

On sait parfaitement que le problème est créé et entretenu par les chiens de Boko Aram et que seule la disparition de cette secte fera cesser la guerre.

Si la cause première ne disparait pas, il est peu probable que les conséquences disparaissent.

Donc si je comprends ta logique toute individu qui subit des attentats ou autre est susceptible de devenir cannibale et tu le justifie de cette manière, c'est intéressant, à part en Afrique tu as pu constater ça ailleurs dans le monde pour les mêmes raisons?

Je ne savais pas que votre idole jésus autorisait le cannibalisme on apprend tous les jours des choses c'est bien.
U
7 avril 2013 15:44
Citation
Biyouna0 a écrit:
Ça n'excuse pas ce qui s'est passé,

=== >>> mais ça explique les causes. <<< ===

[www.lemonde.fr]

Donc si je comprends ta logique toute individu qui subit des attentats ou autre est susceptible de devenir cannibale et
tu le justifie de cette manière[/quote]

C'est à croire que tout le monde a des problèmes de lecture.

- Je ne prétend pas que "tout individu etc" (je ne vois pas ce qui te conduit à généraliser ce cas particulier).
Il s'agit de faits: Certains individus d'un groupe qui a subi des attentats sont devenus cannibales.

- Je ne justifie rien du tout: Je cite des faits qui se sont produits AVANT (les causes) que ces personnes se comportent comme des animaux.

Je reprends, puisqu'en plus des problèmes de lecture, il semble que la chronologie échappe à certains:

1.- LA CAUSE: Pendant plusieurs années, lors de nombreuse attaques contre des civils, Boko Haram attaque et tue des membres d'un groupe.

2.- LA CONSÉQUENCE: Des membres de ce groupe se livrent à une vengeance bestiale.

3.- LA CAUSE EXISTE ENCORE.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
7 avril 2013 16:02
Citation
Unesuggestion a écrit:

C'est à croire que tout le monde a des problèmes de lecture.



il faut parfois expliquer longuement effectivement.
en fait, raspoutitsas voudrait que nous disions qu'il n'y a de victimes que musulmanes point barre.
au diable le contexte, l'historique. seul compte l'instantané.
et jamais il ne postera pour faire état de nigérians chrétiens suppliciés, abattus sommairement, brulés vifs.
7 avril 2013 16:09
Je ne connais pas les ideologies d'unesuggestion mais il n'a pas tort dans le sens ou chaque comportement deviant a une explication au regard d'un contexte tout entier.
On ne devient pas canibal du jour au lendemain sans aucune raison, fo vraiment etre serieusement atteint pychologiquement...
X
7 avril 2013 17:32
Citation
heywa a écrit:
Je ne connais pas les ideologies d'unesuggestion mais il n'a pas tort dans le sens ou chaque comportement deviant a une explication au regard d'un contexte tout entier.
On ne devient pas canibal du jour au lendemain sans aucune raison, fo vraiment etre serieusement atteint pychologiquement...

Son idéologie, si tant qu'il soit assez intelligent pour en avoir une, c'est l'occidentalo-centrisme tendance suprématiste. Un fourre tout de dégénéré.

L'anthropophagie a toujours existé en Afrique (et ailleurs, notamment chez les chrétiens, lors des croisades. Ils faisaient rôtir des bébés Musulmans).
Pour certains peuples, cela n'a rien de choquant. Ce n'est pas une pathologie. Ces animaux pensent que manger un être humain est normal. Rien à voir avec la violence et les attentats, personne d'autre en dehors de ces sous-hommes ne mange des êtres humains parce qu'il ne les aime pas ou parce qu'ils lui ont fait du mal. Nous ne sommes pas dans le délire "cannibale" des grands psychopathes mais dans une pratique visiblement normal quand on regarde les vidéos.
X
7 avril 2013 17:35
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Biyouna0 a écrit:
Ça n'excuse pas ce qui s'est passé,

=== >>> mais ça explique les causes. <<< ===

[www.lemonde.fr]

Donc si je comprends ta logique toute individu qui subit des attentats ou autre est susceptible de devenir cannibale et
tu le justifie de cette manière

C'est à croire que tout le monde a des problèmes de lecture.

- Je ne prétend pas que "tout individu etc" (je ne vois pas ce qui te conduit à généraliser ce cas particulier).
Il s'agit de faits: Certains individus d'un groupe qui a subi des attentats sont devenus cannibales.

- Je ne justifie rien du tout: Je cite des faits qui se sont produits AVANT (les causes) que ces personnes se comportent comme des animaux.

Je reprends, puisqu'en plus des problèmes de lecture, il semble que la chronologie échappe à certains:

1.- LA CAUSE: Des sous-hommes chrétiens cannibales mangent des concitoyens. Vue leur degré de sauvagerie et leur bestialité, ils devaient se rendre coupables de bien d'autres méfaits.

2.- LA CONSÉQUENCE: Boko Haram se venge et se protège de l'action de ces terroristes anthropophages.

3.- LA CAUSE EXISTE ENCORE.[/quote]

J'ai corrigé. Car tu ne feras croire à personne sur ce forum que ces sous-hommes sont devenus cannibales suite à un attentat. Tu regardes trop la TV.
7 avril 2013 17:49
Rastapopûlos, je ne crois pas que cela soit autorisé même cas extrême de famine, l'honneur, la chair et le sang du musulman sont sacrés :=)

Quand on sait que même calomnier un(e) musulman est passible de chuter en enfer, alors que dire de manger un musulman. Dieu Seul Sait.

Je sens que Coldman me dira qu'il est interdit de manger la chair du musulman et pas celle des autres. C'est le genre de personne qui se réjouit des erreurs des autres au point d'en inventer !!
X
7 avril 2013 18:40
Je parlais du cas ou tu te retrouverais affamé dans un désert et que ta seule chance de survie serait de manger de la chair humaine (d'un mort, bien entendu).
a
7 avril 2013 18:56
Citation
Avicii a écrit:
Rastapopûlos, je ne crois pas que cela soit autorisé même cas extrême de famine, l'honneur, la chair et le sang du musulman sont sacrés :=)

Quand on sait que même calomnier un(e) musulman est passible de chuter en enfer, alors que dire de manger un musulman. Dieu Seul Sait.

Je sens que Coldman me dira qu'il est interdit de manger la chair du musulman et pas celle des autres. C'est le genre de personne qui se réjouit des erreurs des autres au point d'en inventer !!

Comme prévu, les islamophobes ne reculent devant rien: sortir des textes obscurs voulant faire croire que les musulmans cautionnent cela est ridicule. Et ce sont toujours les mêmes textes qui tournent en boucle alors que Dieu dit clairement qu'il a honoré le genre humain...
La nécessité lève les interdits, mais il faut bien se rendre compte de la situation dégradante où on doit se trouver pour en arriver à une telle extrémité...
7 avril 2013 22:30
quel horreur !
7 avril 2013 22:42
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je parlais du cas ou tu te retrouverais affamé dans un désert et que ta seule chance de survie serait de manger de la chair humaine (d'un mort, bien entendu).

S'il s'agit d'un mort je suis plus aussi sûre.

@ AS300, il y en avait dernièrement dans le forum, qui faisaient croire que des musulmanes cautionnaient le viol, on commence à avoir l'habitude malheureusement :=/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook