Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chretiens en Kabyle
2 octobre 2012 21:46
Citation
sheera a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Sheera-----jespere que c une blague ce je tu raconte !

Salam

Bien sur que c'est sérieux et tu ne peux pas me dire le contraire reconnu ou non les Kabyles indépendantiste ont leur président et leur carte d'identité et ce mouvement est bien plus solide et propagé auprès des Kabyles que l'on veut le faire croire
Tout comme l'évangélisation des Kabyles

ok je vois que tu es serieuse .........oh mon dieu l'ignorance........!
je suis kabyle et pourtant g bien une carte d'identite algerienne et mon president est bien adelaziz bouteflika et mon pays l'algerie !!!!
wawwwwwwww incroyable cke tu raconte, renseigne toi un minimum avant de sortir d choses aussi enormes !
franchement je suis bouche-bée !
U
3 octobre 2012 09:32
Citation
bou-maqla a écrit:
... je pense qu'il faut un tant soit peu de culture religieuse pour la religion à laquelle on adhère. Cette mode croissante de conversion des kabyles n'est pas flatteuse pour le christianisme car cela voudrait dire que les ânes et les singes pourront se convertir.

Il y a même des religions dans lesquelles il suffit de 36 mots pour en devenir membre.
Ce n'est vraiment pas flatteur pour ces religions.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 octobre 2012 00:06
Bou-maqla---g franchement la flem de te repondre, ta dernière phrase dailleurs m'en donne pas envie, bien le bonsoir !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
5 octobre 2012 01:44
une exception alorsperplexe
sinon pourquoi ne dit on pas musulman en kabyleNo no
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
5 octobre 2012 02:36
Citation
heywa a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Sheera-----jespere que c une blague ce je tu raconte !

Salam

Bien sur que c'est sérieux et tu ne peux pas me dire le contraire reconnu ou non les Kabyles indépendantiste ont leur président et leur carte d'identité et ce mouvement est bien plus solide et propagé auprès des Kabyles que l'on veut le faire croire
Tout comme l'évangélisation des Kabyles

ok je vois que tu es serieuse .........oh mon dieu l'ignorance........!
je suis kabyle et pourtant g bien une carte d'identite algerienne et mon president est bien adelaziz bouteflika et mon pays l'algerie !!!!
wawwwwwwww incroyable cke tu raconte, renseigne toi un minimum avant de sortir d choses aussi enormes !
franchement je suis bouche-bée !

Salam

Non c'est pas vrai sans blague Oups la Kabylie indépendante n'existe pas encore waw heureusement que tu es là pour relever mon ignorance ptdr

Non mais sérieux j'avais oublié le niveau de certains intervenant grinning smiley
Respire tout les kabyles ne sont pas évangilisés non plus c'est une minorité quand aux président auto proclamer par la frange indépendantiste Kabyle on sait tous que pour le moment il n'a pas de statut légal ! pas plus que la carte d'identité Kabyle mais ils existent font parler d'eux et prennent de la place dans la carte politique

Tient regarde comme ça tu seras pourquoi tu es bouche bée grinning smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/12 02:40 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
5 octobre 2012 05:13
Salam,

Cette mode croissante de conversion des kabyles n'est pas flatteuse pour le christianisme car cela voudrait dire que les ânes et les singes pourront se convertir.

L'inculture et le racisme qui parlent. - St-Augustin ? Et surtout Tertullien ? Hadrien de Cant. ? etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 05:22 par abde12.
5 octobre 2012 19:20
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Cette mode croissante de conversion des kabyles n'est pas flatteuse pour le christianisme car cela voudrait dire que les ânes et les singes pourront se convertir.

L'inculture et le racisme qui parlent. - St-Augustin ? Et surtout Tertullien ? Hadrien de Cant. ? etc etc

c'est d'ailleurs les chrétiens d’Afrique qui ont imposé le latin langue de l'église.
9 octobre 2012 00:53
Sheera.....hahaha
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
9 octobre 2012 02:35
Citation
gazelita a écrit:
Salam


[www.dailymotion.com]

Cette video m a laissée sans voix moody smiley


Cool lien 580; Avant l'arrivée des arabes et de l'islam en Asie mineure et en Afrique du Nord les berbères étaient de confessions soit Chrétiens ou biens Juifs et beaucoup le sont restées à travers le temps malgré l'Islam grinning smiley

Angelà ce propos, la guerre sainte n'a jamais cessée, elle a seulement changée de visage et de stratègieevil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
b
9 octobre 2012 12:40
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Citation
gazelita a écrit:
Salam


[www.dailymotion.com]

Cette video m a laissée sans voix moody smiley


Cool lien 580; Avant l'arrivée des arabes et de l'islam en Asie mineure et en Afrique du Nord les berbères étaient de confessions soit Chrétiens ou biens Juifs et beaucoup le sont restées à travers le temps malgré l'Islam grinning smiley

Angelà ce propos, la guerre sainte n'a jamais cessée, elle a seulement changée de visage et de stratègieevil



pourquoi on est obligé d'aller piocher les avancés d'un plouc comme il en exitent plein dans le web, et les présentaient comme une vérité immuable ?
incroyable!
incroyable vraiment, je n'ai jamis compris cette approche comme celle de se référer à wikipédia comme référence, alors qu'on sait que c'est écrit par des ploucs comme nous et ............puisque c'est affiché on y croit.
pffffffffff
i
9 octobre 2012 20:10
Citation
Shireen a écrit:
La difference entre les juifs d'Algerie et les chretiens c'est que pour les premiers il s'agit de leur terre natale alors que les seconds sont des convertis. Des Musulmans qui se convertissent il n'y en a pas des masses et il est normal que l'on soit surpris.J'ai aussi envie de dire qu'il y en a marre des missionnaires chretiens qui se faufilent en cachette dans tous les pays du monde pour covertir les gens a la sauvette. Tout ce que j'ai a leur dire c'est de rentrer chez-eux et de nous laisser tranquilles!
tu n'as qu'a rentrer chez toi et laisser les francais tranquilles !
i
9 octobre 2012 20:11
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
... je pense qu'il faut un tant soit peu de culture religieuse pour la religion à laquelle on adhère. Cette mode croissante de conversion des kabyles n'est pas flatteuse pour le christianisme car cela voudrait dire que les ânes et les singes pourront se convertir.

Il y a même des religions dans lesquelles il suffit de 36 mots pour en devenir membre.
Ce n'est vraiment pas flatteur pour ces religions.
exact, surtout que ceux qui s'y convertissent sont des délinquants comme Jérémie Sydney ou des attardés mentaux comme Ribery !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 20:11 par itrane2000.
i
9 octobre 2012 20:15
Citation
LeMask a écrit:
Moi je suis pour une guerre ouverte avec ces chrétiens évangelistes... Ils nous détestent, ils pensent qu'on suit une religion satanique... Ils veulent nous détruire.

Et c'est des sionistes comme on en fait plus... Fanatiques... Ils ont une prophétie à réaliser.
les évangélistes n'ont aucune lecon de tolérance a recevoir des musulmans quand on voit a quel point les musulmans sont haineux et violents.
je te rappelle que les musulmans considèrent les juifs, les athés et les hindous comme des religions sataniques.
le coran ne dit il pas que les mécréants sont pire que les criminels. (le shirk est plus grave que le crime).
b
9 octobre 2012 20:55
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
... je pense qu'il faut un tant soit peu de culture religieuse pour la religion à laquelle on adhère. Cette mode croissante de conversion des kabyles n'est pas flatteuse pour le christianisme car cela voudrait dire que les ânes et les singes pourront se convertir.

Il y a même des religions dans lesquelles il suffit de 36 mots pour en devenir membre.
Ce n'est vraiment pas flatteur pour ces religions.
exact, surtout que ceux qui s'y convertissent sont des délinquants comme Jérémie Sydney ou des attardés mentaux comme Ribery !

qu'est ce que tu deteste l'islam et les musulmans!
raconte-nous qu'est qui t'ai arrivé?
ne dis surtout pas que té té converti à cause de ça?
on vous écoute!Angel
10 octobre 2012 17:15
Citation
téRIFiant a écrit:
L'Algérie est le troisième pays musulmans qui sort le plus de imam derrière le Yémen et l'Arabie saoudite, respect! Certains de ses kabyle complexe est ce sentent plus français que un français résultat sa donne ces gens qui se convertirais pour le plus offrants.

Eh bien il n'y a pas quoi d'être fier ! Personnellement j'aurais préféré que l'Algérie où m^me tout le monde musulman ne produise au moins qu'un seul prix Nobel par an...
Un seul prix Nobel serait préférable à toutes ces promotions à la barbe fleurie.
Qu'apportent-ils à l’humanité ? dirait Kamel Daoud.

Il parait que le dernier prix Nobel de physique est d'origine Marocaine. Mais il y a tout de même un petit bémol ; il n'est pas vraiment musulman ; Juif parait-il...
S
10 octobre 2012 19:44
Cool Cest bien ce que je disais plus haut à à ce propos, la guerre sainte n'a jamais cessée, elle a seulement changée de visage et de stratègie et elle a même atteind le forum de yabiladi depuis longtemps déja grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 19:48 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
T
10 octobre 2012 21:07
Un Amazigh qui n'est pas Muslim......N'est plus un Amazigh
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
10 octobre 2012 22:57
Citation
Tamassint' a écrit:
Un Amazigh qui n'est pas Muslim......N'est plus un Amazigh

donc les amazigh qui ont vécu avant l'islam n'en étaient pas.Oups
k
28 janvier 2013 11:10
JE SUIS CHRETIENNE KABYLE CAR JESUS ET LE VRAI CHEMIN DE SAINTETE ET LA PAROLE QUI BENIS ET CELLE QUI NOUS EMENE AU PARADIS IL MA GUERIS ET IL A CHANGER MA VIE GLOIRE A NOTRE JESUS LE SAUVEUR LE MESSIE
w
28 janvier 2013 13:32
Citation
kabyliechretienne a écrit:
JE SUIS CHRETIENNE KABYLE CAR JESUS ET LE VRAI CHEMIN DE SAINTETE ET LA PAROLE QUI BENIS ET CELLE QUI NOUS EMENE AU PARADIS IL MA GUERIS ET IL A CHANGER MA VIE GLOIRE A NOTRE JESUS LE SAUVEUR LE MESSIE

Salam

Tu es quoi ?

[www.tiliwa.net]


Entre nous tu fais ce que tu veux, mais tu ne représentes pas la Kabylie.

Faut pas nous faire croire n importe quoi.

Hissa est un grand prophète et lui même croit en l arrivee du prophète Mohammed.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook