Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chretiens et les juifs
l
27 février 2006 21:25
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 21:43 par lemaroc.
j
27 février 2006 21:26
moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 février 2006 21:27
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement subi aux juifs?


tu veux dire soumis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 21:56 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
27 février 2006 21:42
On essaie de construire un monde dit "judéo-chrétien", c'est de l'alliance pas de la soummission



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 21:42 par salma26.
l
27 février 2006 21:44
les chretiens sont t-elles fier de leurs chretianité?
s
27 février 2006 21:47
de leur chrétienneté ? je suppose que oui puisqu'ils sont chrétiens

Citation
lemaroc a écrit:
les chretiens sont t-elles fier de leurs chretianité?
a
27 février 2006 22:22
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?


l'eglise est dans une phase de repentance mélée à de la culpabibilisation vis a vis des juifs a cause de leur silence complice pendant la shoah . en ce qui concerne les états europeens leur implication est totale dans l'holocoste c'est le cas de l'allemagne bien evidemment la france aussi ,sous le regime de vichy,et d'autres pays , c'est en grande partie ce qui explique le laxisme de l'europe vis a vis d'israel et les traitements un peu particulier dans tout ce qui concerne les juifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 22:25 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
27 février 2006 22:25
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?


l'eglise est dans une phase de repentance mélée à de la culpabibilisation vis a vis des juifs a cause de leur silence complice pendant la shoah . en ce qui concerne les états europeens leur implication est totale dans l'holocoste c'est le cas de l'allemagne bien evidemment et aussi la france ,sous le regime de vichy,et d'autres pays , c'est en grande partie ce qui explique le laxisme de l'europe vis a vis d'israel et les traitements un peu particulier dans tout ce qui concerne les juifs

Put1, tu me sidéres, et qui te croyais nul en histoiresmiling smiley
a
27 février 2006 22:26
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?


l'eglise est dans une phase de repentance mélée à de la culpabibilisation vis a vis des juifs a cause de leur silence complice pendant la shoah . en ce qui concerne les états europeens leur implication est totale dans l'holocoste c'est le cas de l'allemagne bien evidemment et aussi la france ,sous le regime de vichy,et d'autres pays , c'est en grande partie ce qui explique le laxisme de l'europe vis a vis d'israel et les traitements un peu particulier dans tout ce qui concerne les juifs

Put1, tu me sidéres, et qui te croyais nul en histoiresmiling smiley


oui j'avoues c toi ki m'a soufflé ca en mp smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
27 février 2006 22:41
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?


l'eglise est dans une phase de repentance mélée à de la culpabibilisation vis a vis des juifs a cause de leur silence complice pendant la shoah . en ce qui concerne les états europeens leur implication est totale dans l'holocoste c'est le cas de l'allemagne bien evidemment la france aussi ,sous le regime de vichy,et d'autres pays , c'est en grande partie ce qui explique le laxisme de l'europe vis a vis d'israel et les traitements un peu particulier dans tout ce qui concerne les juifs

ClapClap
P
27 février 2006 22:44
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?



waw spinning smiley sticking its tongue out


voila qui fait avancer le debat

quelle constation ! Je m'incline !

ClapClap

On en entend des choses "profondes" et des "decouvertes"eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
q
28 février 2006 01:02
Citation
salma26 a écrit:
On essaie de construire un monde dit "judéo-chrétien", c'est de l'alliance pas de la soummission

Salam

Tout à fait une alliance je suis d'accord.Et on ne fait pas une alliance juste pour du beurre.Elle est dirigée contre le monde islamique.Israel est l'avant-poste de cette alliance au coeur du monde islamique.
h
28 février 2006 09:38
au lieu de voir les juifs et les chretiens, critiquons nous d'abord.....
l
28 février 2006 13:04
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?




Dans la religion chrétienne, le terme "soumission" n'existe pas, personne n'est soumis à personne.

Les chrétiens ne sont même pas soumis à Dieu (ils sont croyants puis libres de pratiquer s'ils le souhaitent)...donc cette question ne veut rien dire pour un chrétien.
m
28 février 2006 14:57
bien joué




Citation
hakim75 a écrit:
au lieu de voir les juifs et les chretiens, critiquons nous d'abord.....
w
28 février 2006 15:01
Citation
louise a écrit:
Citation
lemaroc a écrit:
prkoi les chretiens sont totalement soumis aux juifs?




Dans la religion chrétienne, le terme "soumission" n'existe pas, personne n'est soumis à personne.

Les chrétiens ne sont même pas soumis à Dieu (ils sont croyants puis libres de pratiquer s'ils le souhaitent)...donc cette question ne veut rien dire pour un chrétien.

C EST PAS DE LA MEME SOUMISSION
ICI C EST CELLE A UNE IDEOLOGIE PAS A UNE DIVINITE
h
28 février 2006 15:12
je pense que c'est facile de critiquer, comme j'ai dis plus haut, critiquons nous d'abord, si on veut avancer....sinon on sera encore derrière....

les musulmans etaient au top pendant des siecles, apportant toute leur science en europe....ils se sont ensuite endormis sur leurs acquis, c'est le cas....les chretiens et les juifs ont continué de travailler et nous ont depassé....alors personnellement je ne retiens que le mot "travail", si les juifs sont au top, c'est qu'ils ont bossés pour ça, y'a pas de secrets....faut leur reconnaitre celà, ils bossent et s'aident entre eux.....nous l'entraide, on ne sait pas encore la definition de ce mot, le jour ou on commencera à le comprendre on pourra esperer des choses....même avec nos richesses naturelles (gaz, petrole), on s'en sort mal.....ben faut travailler et laisser les juifs et les chretiens là ou ils sont, on ne doit voir que notre poire.....
J
JD
28 février 2006 15:35
Citation
hakim75 a écrit:
je pense que c'est facile de critiquer, comme j'ai dis plus haut, critiquons nous d'abord, si on veut avancer....sinon on sera encore derrière....

les musulmans etaient au top pendant des siecles, apportant toute leur science en europe....ils se sont ensuite endormis sur leurs acquis, c'est le cas....les chretiens et les juifs ont continué de travailler et nous ont depassé....alors personnellement je ne retiens que le mot "travail", si les juifs sont au top, c'est qu'ils ont bossés pour ça, y'a pas de secrets....faut leur reconnaitre celà, ils bossent et s'aident entre eux.....nous l'entraide, on ne sait pas encore la definition de ce mot, le jour ou on commencera à le comprendre on pourra esperer des choses....même avec nos richesses naturelles (gaz, petrole), on s'en sort mal.....ben faut travailler et laisser les juifs et les chretiens là ou ils sont, on ne doit voir que notre poire.....

tu as raison, mais j'irai encore plus loin.
vous devez cesser de refuser d'imiter l'occident. Les japonais, les chinois les indiens ont commencé par imiter l'occident, et maintenant, dans bien des domaiens l'élève a dépassé le maitre...

exemple à méditer
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
s
28 février 2006 15:37
Citation
hakim75 a écrit:
je pense que c'est facile de critiquer, comme j'ai dis plus haut, critiquons nous d'abord, si on veut avancer....sinon on sera encore derrière....

les musulmans etaient au top pendant des siecles, apportant toute leur science en europe....ils se sont ensuite endormis sur leurs acquis, c'est le cas....les chretiens et les juifs ont continué de travailler et nous ont depassé....alors personnellement je ne retiens que le mot "travail", si les juifs sont au top, c'est qu'ils ont bossés pour ça, y'a pas de secrets....faut leur reconnaitre celà, ils bossent et s'aident entre eux.....nous l'entraide, on ne sait pas encore la definition de ce mot, le jour ou on commencera à le comprendre on pourra esperer des choses....même avec nos richesses naturelles (gaz, petrole), on s'en sort mal.....ben faut travailler et laisser les juifs et les chretiens là ou ils sont, on ne doit voir que notre poire.....

Tout à fait
On parle beaucoup et on agit peu
I
28 février 2006 15:40
Citation
JD a écrit:
vous devez cesser de refuser d'imiter l'occident. Les japonais, les chinois les indiens ont commencé par imiter l'occident, et maintenant, dans bien des domaiens l'élève a dépassé le maitre...

exemple à méditer






D accord avec toi,mais il faut d abort que l occident lache la grappe à ces pays,dont il tourne autour


Tel un vautour.l irak d hier,a été détruite d un coup"boum!",comment ces peuples peuvent ils evoluer


avec des diables qui les provoquent et les tiraillent de tous cotés?


maudit soit ce pétrole!
Facebook