Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chrétiens de Gaza fêtent Noël malgré le blocus et les restrictions...
25 décembre 2019 11:55
Salam à tous.
En dépit du blocus israélien, les chrétiens de Gaza ont célèbrè la messe de Noël 2019 et demeurent solidaires avec leurs compatriotes Palestiniens Musulmans et luttent collectivement contre l'occupation aveugle d'Israël.
Très peut de voix de l'occident ( surtout la France) n'ont étaient entendu pour dénoncè ce BLOCUS et cette prison à ciel ouvert qui dure depuis 2 deccenies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/19 11:57 par Nech-Amazigh.
J
25 décembre 2019 13:08
Juste comme ça, les chrétiens de Gaza sont des palestiniens alors autant utiliser le même terme.

Et le génocide (ou blocus comme eux aiment l'appeler) des palestiniens date de plus de deux décennies.

La France quant à elle est connue pour être allié indéfectible d'israël.
M
25 décembre 2019 14:09
On s’en fout de la France, les Arabes ils font quoi ?

Citation
Jazari1136 a écrit:
Juste comme ça, les chrétiens de Gaza sont des palestiniens alors autant utiliser le même terme.

Et le génocide (ou blocus comme eux aiment l'appeler) des palestiniens date de plus de deux décennies.

La France quant à elle est connue pour être allié indéfectible d'israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/19 14:11 par Marok92.
J
25 décembre 2019 14:28
Je t'en pose des questions, je ne suis pas l'auteur du post, je ne fais qu'y répondre.

Et les arabes ne servent à rien un peu comme ton commentaire.

Citation
Marok92 a écrit:
On s’en fout de la France, les Arabes ils font quoi ?
M
25 décembre 2019 15:45
Toujours en train de demander l’aide de la France ou la rendre fautive ... Syndrome du colonisé ...

Exactement, les Arabes servent à rien, hormis le fait d’exceller dans le fait de se jalouser, se détruire les uns les autres, et ne pas être capables de s’unir à cause de leur fierté de m(er)de et leur avidité de pouvoir. On a que ce que l’on mérite.



Citation
Jazari1136 a écrit:
Je t'en pose des questions, je ne suis pas l'auteur du post, je ne fais qu'y répondre.

Et les arabes ne servent à rien un peu comme ton commentaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/19 15:46 par Marok92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook