Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chrétiennes cherche Taleb pour roqya à Lyon
3 février 2020 16:22
Elle, fille cadette de 5 enfants et un garçon, une convertie muslimate depuis bientôt 3 ans, pour sa mère et ses 4 sœurs et frère, tous(tes) chrétien(es) de naissance, elle cherche un taleb, ou un imam réputé pour roqya, pour sa famille dans la région lyonnaise.
Moi je pose cette question: Pensez vous que les deux vont ensemble? Croire au Prophète Issa en tant que fils de Dieu et de l'autre camp se faire soigner par la science islamique et prophétique? Par contre pas question de conversion, puisque d'après leur fille selon leurs expressions et sentiments fort envers Jésus, elles ne voudront jamais se convertir à l'Islam, elles préfèrent garder leur chrétienté. Et leur fille ne parle jamais de sa conversion, de sa découverte, de son bonheur, de sa sécurité, de sa joie, de sa paix intérieure, de l'Islam, de ce qu'elle ressent depuis qu'elle muslimate, tout ça pour ne pas provoquer un choc, pour ne pas chambouler l'ambiance familiale malgré qu'elles le savent, et elles acceptent toutes sa nouvelle vie islamique. Par contre elles acceptent à se faire soigner par les Saints-Versets? Trouvez moi l'erreur?
Moi je me pose cette question : est-ce que les 2 vont ensembles malgré les oppositions un peu éloignées de ces 2 cultures? Est-ce leurs traitement sera efficace bien que ALLAH Seul Le Sait et non nous?
A
3 février 2020 16:26
Ta la réponse à ta question les 2 ne vont pas ensemble, on ne soigne pas une personne c'est contradictoire
J
3 février 2020 17:07
Primo,rien que le mot taleb me fout les jetons et les cafardsangry smiley

Deuzio (a ne pas confondre avec une phrase d'un bledard qui veut te dire « deux yeux»),pour que la rouquia fonctionne,il faut que le malade soit musulman et PRATIQUANT



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/20 17:09 par Jay Lattine.
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
3 février 2020 17:23
Arrêtez avec cette hypocrisie! Dès que vous avez un problème vous courez vite chez les juifs (ceux qui pratiquent la kabbale) et maintenant vous parlez de contradiction?
De plus, l'islam n'est que la version 2.0 du christianisme ! De quelle sécurité tu parles ? C'est le même dieu et un prophète en commun à quelques détails près.
Puisque c'est le même dieu, pourquoi son sentiment de "sécurité" va changer?
Franchement, même les polythéistes ne sont pas aussi double-jeu que certains d'entre vous! No no
3 février 2020 17:28
Le Coran n'est pas prophétique ,comme dit la posteuse, !!

Le Coran est divin,et par conséquent les trois religions monothéistes peuvent faire la Roqia !!

La Roqia c'est du coran !! qui nous dit qu'il n' y a pas de difference entre chretien et arabe sauf par la foi !! ( la farq bayna arabi wa ajami illa bittaqwa !!
t
3 février 2020 18:38
slm

rectification

pour que la rokya fonctione il faut dieu te dieu te fasse mesiricorde et sa mesiricorde n est pas seulement pour les musulman

Citation
Jay Lattine a écrit:
Primo,rien que le mot taleb me fout les jetons et les cafardsangry smiley

Deuzio (a ne pas confondre avec une phrase d'un bledard qui veut te dire « deux yeux»),pour que la rouquia fonctionne,il faut que le malade soit musulman et PRATIQUANT
m
4 février 2020 04:23
jésu est musulman moiise parait david parait mohamed aussi les 4 livres parle de l'islam le contenue est islam pur attendre 2023 ou 2029le temp de la venue de jésu sur terre
S
11 février 2020 11:31
J'adore les forums où tout le monde impose leurs propres avis, trop souvent erroné et avec manque de sagesse. Personne ne se pose la question de savoir si un mal occulte ne se cache derrière le fait qu'elles ne veulent pas d'emblée embrasser l'islam ? Et si c'était une cause pour qu'elles reconnaissent l'islam comme religion authentique?
Combien se sont reconverti suite à cette épreuve ?
Certains préfèrent encore les condamné encore une fois sans aucun savoir aucune expérience dans ce domaine en particulier, arahamu baynakum soubhanallah... Je parle en connaissance de cause!
Sachez que les ruses de shaytan sont nombreuses et subtiles
11 février 2020 12:48
Qui est visé par ton interpellation.?
Citation
Sam- a écrit:
J'adore les forums où tout le monde impose leurs propres avis, trop souvent erroné et avec manque de sagesse. Personne ne se pose la question de savoir si un mal occulte ne se cache derrière le fait qu'elles ne veulent pas d'emblée embrasser l'islam ? Et si c'était une cause pour qu'elles reconnaissent l'islam comme religion authentique?
Combien se sont reconverti suite à cette épreuve ?
Certains préfèrent encore les condamné encore une fois sans aucun savoir aucune expérience dans ce domaine en particulier, arahamu baynakum soubhanallah... Je parle en connaissance de cause!
Sachez que les ruses de shaytan sont nombreuses et subtiles
S
11 février 2020 13:36
Je ne vise personne en particulier, c'est un constat général et c'est bien triste
11 février 2020 20:32
Ok
Citation
Sam- a écrit:
Je ne vise personne en particulier, c'est un constat général et c'est bien triste
16 février 2020 17:59
Assalam anlaikoum, oui je suis d'accord C le même DIEU, mais lmais il y a une différence quand-même, à moins que tu fais semblant de ne rien savoir, je suis sûr que tu la connais, et puis j'ai bien dis qu'elle en sécurité le faite que toute Verset et Dooan qu'elle lit ou qu'elle invoqué a des sensations d'être en sécurité, d'être sûr d'elle, d'être sereine intérieurement, d'être apaisée au fond de son corps et de son âme, et d'obtenir ce qu'elle demande les jours suivants, elle remarqué beaucoup de changements en elle, chose que dans son ancienne pratique elle n'en a jamais eu. Donc arrête de donner un jugement sans explication.
Citation
Redkaren a écrit:
Arrêtez avec cette hypocrisie! Dès que vous avez un problème vous courez vite chez les juifs (ceux qui pratiquent la kabbale) et maintenant vous parlez de contradiction?
De plus, l'islam n'est que la version 2.0 du christianisme ! De quelle sécurité tu parles ? C'est le même dieu et un prophète en commun à quelques détails près.
Puisque c'est le même dieu, pourquoi son sentiment de "sécurité" va changer?
Franchement, même les polythéistes ne sont pas aussi double-jeu que certains d'entre vous! No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook