Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chretienne et musulman
a
7 octobre 2014 08:38
Bonjour je suis amie avec un homme depuis plus de 6ans, maintenant que nous avons appris a nous connaitre sans jamais aucuns rapprochement je voudrais savoir en regle sil m'ai possible de le voir sans la troisieme personne? Je sais que nous devons eviter la fornication mais je suis convaincu dr pouvoir y arriver ? Et sil saverait que le mariage ait lieux, que nous aillons reussit a ce voir seul a seul sans fornication et sans le tuteur, serait il un mariage licite etant donner que nous ayons su resister a la tentation ?
B
7 octobre 2014 12:50
Citation
azoriana a écrit:
Bonjour je suis amie avec un homme depuis plus de 6ans, maintenant que nous avons appris a nous connaitre sans jamais aucuns rapprochement je voudrais savoir en regle sil m'ai possible de le voir sans la troisieme personne? Je sais que nous devons eviter la fornication mais je suis convaincu dr pouvoir y arriver ? Et sil saverait que le mariage ait lieux, que nous aillons reussit a ce voir seul a seul sans fornication et sans le tuteur, serait il un mariage licite etant donner que nous ayons su resister a la tentation ?

Ce que vous faites est tordu, vous faites violence à vos corps et esprits dans un contexte qui n'a pas lieux d'etre, c'est pour cela qu'il faut faire les choses dans les règles et se voir avec ma7ram afin de discuter de choses pratiques.
Il n'est rien pour toi et tu n'es rien pour lui, car il n y a aucun engagement entre vous.
Un engagement doit se faire sur une base clair, les partis doivent savoir exactement sur quoi ils se lancent, qu'attendre de l'autre et que faire pour l'autre, les responsabilité et devoir de chacun et surtout partir sur une vision commune claire pou chacun.
7 octobre 2014 13:00
Assalam alaykoum,

Même si tu n'as pas l'intention de forniquer avec lui, une femme ne peut pas être seul avec un homme sans mahram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook