Citation
blagueur** a écrit:
C'est même pas le 9or'ane al Majid, mais une traduction toujours biaisée par essence.
Un aliéné islamophobe comme un Brenton Tarrant à enfermer dans un asile.
Citation
Khabib57 a écrit:
Calme toi mon frère
Tout va bien
Peace
Citation
blagueur** a écrit:
Zen, je suis.
Quant à frère, c'est une affirmation sans contenu si ce n'est banale entre descendants d'Adam.
Enfin, les cas particuliers, loin du général, m'importent peu, c'est des épiphénomènes qui ne changeront en rien le cours de l'histoire.
Les vraies questions qui se posent sont pourquoi une telle vidéo, à qui est-elle adressée, dans quel but, pourquoi associer exorcisme (qui prétend combattre satan) à un bouquin qui serait cause de pseudos effets de possession ?
Une relation subliminale pour les électro-encéphalogrammes plats, prêts à avaler n'importe quoi. Reste la source émettrice et ses relais, instigateurs motivés et réfléchis, qui perpétuent des stéréotypes du temps des croisades.
Not Peace ... Salam
Citation
Taheke a écrit:
![]()
Mais c'est tellement risible...
![]()
Enfin le prêtre à l'air "légèrement sceptique" tout de même...
Je l'aurais conjuré en lui mettant un bon coup de livre sacré sur le plat de la tête. Et pas le petit coran mais le gros annuaire. Pages jaunes et blanches réunies. Il serait pas revenu.
Non mais !
Citation
Khabib57 a écrit:
Ben très sincèrement
On pourrait prendre ça à légère
Mais ayant assisté moi meme à des séances de roqya charia
Je peux te dire que l'intonation de voix de ce monsieur ressemble fortement au cris de djinn pendant une roqya
Après peut être que je me trompe, peut être le monsieur se trompe, je ne sais pas
Allahu aalem