Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chrétien = menteur et voleur ?
27 janvier 2017 21:55
Titre d'un article du Figaro (6 janvier 2017)

Gaulliste et chrétien : Fillon met en avant sa sincérité

ptdr ptdr


Salam,

Qu'est-ce que ça me fait plaisir.

Quand un gars se dit musulman et fait n'importe quoi tout de suite on met ça sur le compte de l'Islam.

Et là, c'est la faute du christianisme, non ? perplexemoody smileyAngel
S
27 janvier 2017 21:59
Et ta connerie aussi c'est la faute à qui?
27 janvier 2017 22:08
Y'a des bons et des mauvais partout Football
27 janvier 2017 23:44
Tu me surprend, je sais que l'on tape toujours sur les musulmans, mais très souvent aussi sur les chétiens, il n'y a que les athées qu'on laisse tranquille !
Mais tu as raison en fait, c'est vrai quand ce moment, on tape surtout pour l'Islam, mais pourquoi tape ton sur les religions ?!?
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
l
28 janvier 2017 07:43
Fillon est victime d'une tierce qui met tt en oeuvre pour l évincer des élections présidentielles, tt comme DSK qui a été lui aussi traîné ds la boue a l'approche des élections.

Il est possible que ce qu'on lui reproche est vrai ? Mais pourquoi a quasi deux mois et pas auparavant ? Si on se penche sur l'historique de ts les candidats ou autres élus chuis sûre qu' il Y aurait dû compromettant pour tous et ts éjectés.

À qui profite cette révélation pour éliminer Fillon. Tt ca c stratégique tous des cons, ils promettent monts et merveiles et une fois au pouvoir ils nous .......................

Comme ça été dit, il ya des bons et mauvais ds toutes les races.
28 janvier 2017 09:43
C'est pas la question.

C'est une boutade, vous pigez rien ou quoi ? moody smiley

Quand un musulman fait quelque chose c'est forcément du fait de sa religion. Donc je m'étonne qu'on dise pas pareil sur Fillon, qui a affimé haut et fort qu'il était chrétien :

- pour s'assurer le vote des chrétiens traditionnalistes,
- pour se poser en honnête homme défenseur des faibles (charité chrétienne)
- et pour se poser en défenseur des "valeurs françaises"... face à qui ? Ben à l'Islam (cf son opuscule, que je nommerai pas ouvrage)

Donc ça me fait bien marrer.

Et j'en rajoute pas sur son programme (qu'on peut discuter et même être d'accord avec) de réduction des dépenses alors que lui mène grand train, en faisant profiter femme et enfant grâce aux subsides de l'Etat.

Moi ça m'ulcère de savoir que sa femme, sans rien faire elle s'est pris autant d'argent public que ce qu'a ptet gagner mon père pendant toute fa carrière (d'ouvrier). C'est juste impardonnable.

Je rappelle qu'il a jamais travaillé de sa vie. Député toute sa vie le gars (enfin quand il se donnait la peine de fréquenter le Parlement) !!!!!

Donc oui même si y'a trahison ça change rien à son comportement Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 09:47 par stark90.
28 janvier 2017 10:45
Je suis d'accord, c'est inadmissible qu'un homme puisse vienne au pouvoir alors que sa femme a tant fait, le problème est que je crois qu'ils ont tous fait ça... c'est vrai que son programme et bien.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
h
28 janvier 2017 11:53
Constater comment FillOn sur S est fait rabaisser par Allah . Il veux faire son moraliste à deux balles en sortant son blabla habituelle " les musulmans ne respectent pas les lois de la République " et de faire un musulman un hors la loi par son hijab, barbe, ... alors que comme bon politique qu il est, détourne des centaines de milliers d argent public . CherChez moi un politique non corrompu condamner ou pas ? Contrairement à bcp de musulmans pratiquants ces politiques ne respectent jamais les lois de la République . Et pourtant ces derniers ne cessent de le reclamer aux premiers , cherchez l erreur. Le pire c est que la masse manipuler n y voit que du feu.
28 janvier 2017 14:54
D'accord avec Haqq, mais il tente de rabaisser les musulmans car c'est ce que fait Lepen et les français se font des idées sur les musulmans à cause du djihadisme, et ne veulent plus d'eux, et sont donc près à voter Lepen, si il ne le fesait pas, se serait presque sur que Lepen serait élue et alors là...
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
28 janvier 2017 15:31
Bonjour,

Ce n'est pas parce que l'on parle d'une réalité, qui faut dire, qu'il y a rabaissement. Sauf si je ne suis pas au courant, je n'ai pas entendu, que des chrétiens faisaient des attentats au nom du christianisme.

Les musulmans sont mal vus, oui, mais pas seulement à cause du djihadisme, non.

Pour principales raisons :

- Manque d'éducation,
- Ils sont eux mêmes racistes envers le pays d'accueil,
- Pensent que tout leur ai dû,
- Pour beaucoup ne respectent rien.

Et quand à dire que les français ne veulent plus d'eux, ils faudrait peut être, aussi, les comprendre.

Ce sont aux musulmans qui ne veulent pas être cataloguer, de faire en sorte, que les choses changent.

Un français qui fera une remarque à un musulman on dira que le français est raciste, mais, si un musulman fait une remarque à un musulman, on dira quoi ? que c'est normal.

Résumer, ce sont les bons musulmans, qui devraient s'en prendre aux mauvais, au lieu de toujours renvoyer la faute sur les autres. Et cela donnerait, une image positive de notre religion;



Citation
Demard1Demard1 a écrit:
D'accord avec Haqq, mais il tente de rabaisser les musulmans car c'est ce que fait Lepen et les français se font des idées sur les musulmans à cause du djihadisme, et ne veulent plus d'eux, et sont donc près à voter Lepen, si il ne le fesait pas, se serait presque sur que Lepen serait élue et alors là...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
28 janvier 2017 16:26
Sa te vas si je te parle des terroristes chrétiens d'Irlande il y a quelques années ?
Non, je connais pleins de musulmans, ils ne sont pas racistes, ne pensent pas que tout leur est dû.
Oui, ils sont mal éduquer, comme tous les enfants de tous les pays aujourd'hui, et pas mal d'adultes également.
Oui, ils ne respectent rien, mais aujourd'hui, pleins de gens ne respectent rien.

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas parce que l'on parle d'une réalité, qui faut dire, qu'il y a rabaissement. Sauf si je ne suis pas au courant, je n'ai pas entendu, que des chrétiens faisaient des attentats au nom du christianisme.

Les musulmans sont mal vus, oui, mais pas seulement à cause du djihadisme, non.

Pour principales raisons :

- Manque d'éducation,
- Ils sont eux mêmes racistes envers le pays d'accueil,
- Pensent que tout leur ai dû,
- Pour beaucoup ne respectent rien.

Et quand à dire que les français ne veulent plus d'eux, ils faudrait peut être, aussi, les comprendre.

Ce sont aux musulmans qui ne veulent pas être cataloguer, de faire en sorte, que les choses changent.

Un français qui fera une remarque à un musulman on dira que le français est raciste, mais, si un musulman fait une remarque à un musulman, on dira quoi ? que c'est normal.

Résumer, ce sont les bons musulmans, qui devraient s'en prendre aux mauvais, au lieu de toujours renvoyer la faute sur les autres. Et cela donnerait, une image positive de notre religion;
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
h
29 janvier 2017 08:23
Merci de ne pas mélanger les musulmans sérieux dans leur pratique au casier judiciaire vierge et qui embêtent personne à ces wesh Wesh de cité qui n ont de musulman que le prenom et dont leurs actes sont strictement condamnables sans oublier le rôle des médias qui font de la totale désinformation à propos de l islam en ne montrant jamais le travail de musulmans au quotidien qui font tout pour redorer l image de l islam.

Pour finir les politiques préférent en masse que les musulmans soient des délinquants que des pratiquants assidus.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas parce que l'on parle d'une réalité, qui faut dire, qu'il y a rabaissement. Sauf si je ne suis pas au courant, je n'ai pas entendu, que des chrétiens faisaient des attentats au nom du christianisme.

Les musulmans sont mal vus, oui, mais pas seulement à cause du djihadisme, non.

Pour principales raisons :

- Manque d'éducation,
- Ils sont eux mêmes racistes envers le pays d'accueil,
- Pensent que tout leur ai dû,
- Pour beaucoup ne respectent rien.

Et quand à dire que les français ne veulent plus d'eux, ils faudrait peut être, aussi, les comprendre.

Ce sont aux musulmans qui ne veulent pas être cataloguer, de faire en sorte, que les choses changent.

Un français qui fera une remarque à un musulman on dira que le français est raciste, mais, si un musulman fait une remarque à un musulman, on dira quoi ? que c'est normal.

Résumer, ce sont les bons musulmans, qui devraient s'en prendre aux mauvais, au lieu de toujours renvoyer la faute sur les autres. Et cela donnerait, une image positive de notre religion;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook