Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choux-chinois ? ? ?
22 mai 2008 21:01
Salam , que peux t'on faire avec un choux-chinois ?

Merci:Y:
j
22 mai 2008 23:23
Salam,


Moi je le mange tout simplement en salade avec des carottes râpées et des crevettesthumbs up.
Il tout suffit juste de le laver et de le couper très finement.Avec une bonne vinaigrette assez relevée c' est top!In love
l
23 mai 2008 00:19
salam my amor winking smiley, tu peux les faire bouillir et les rouller avec une farce faite de viande haché, les disposé dans un plat a gratin et mettre du fromage rapé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
23 mai 2008 10:05
Salam Alikoum,

Oui le plat de lamyaâ est top thumbs up

Sinon, parfois je l emince finement avec carottes rapées oignons, zit, sel, poivre, ta3méra ...

ça fait un bon accompagnement smiling smiley
23 mai 2008 17:58
Salam , et merci aux choumichettes made in Yabiladi:Y:
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
24 mai 2008 11:58
thumbs up

Tu peux ne pas les faire bouillir, plutôt tu prends un récipient d'eau bouillante et tu les rince puis tu les ressort ça les ramollie et tu roule du riz et de la viande hachée ainsi que les herbes fines et épices puis tu les mets dans une gamila avec sauce tomate et oignons frais et tu laisse cuire :Y:




Citation
lamyaâ a écrit:
salam my amor winking smiley, tu peux les faire bouillir et les rouller avec une farce faite de viande haché, les disposé dans un plat a gratin et mettre du fromage rapé.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
24 mai 2008 12:27
salam TDR yawning smiley, oui en effet tu peux les faire blanchir et ensuite faire comme tu a dit, ta méthode me rappel la cuisson des feuilles de vignes dit mezhé chez les libanais smiling smiley
hum j'en et envie winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
thumbs up

Tu peux ne pas les faire bouillir, plutôt tu prends un récipient d'eau bouillante et tu les rince puis tu les ressort ça les ramollie et tu roule du riz et de la viande hachée ainsi que les herbes fines et épices puis tu les mets dans une gamila avec sauce tomate et oignons frais et tu laisse cuire :Y:




Citation
lamyaâ a écrit:
salam my amor winking smiley, tu peux les faire bouillir et les rouller avec une farce faite de viande haché, les disposé dans un plat a gratin et mettre du fromage rapé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook