Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choumichaaaaaaaa
S
30 août 2004 21:05
Salam à mes chères amies yabiladiennes,

Dites moi connaissez vous la présentatrice de l'émission culinaire sur 2M je veux bien sur parler de notre choumicha nationale!!!!!

Elle est formidable, avec un rien elle vous mijote des petits plats à vous en lecher les babines mmummmmmmmmm

Bref, je lance le sujet afin que nous puissions échanger à ce sujet


culinairement vôtre
W
30 août 2004 21:10
elle est marier et elle a des enfants , il n'y a plus rien a esperer sad smiley

c
Y
30 août 2004 21:27

Salam,

J'aime bien aussi son émission culinaire à part que je trouve que ses plats ne correspondent pas vraiment à l'attente et à la réalité maghrébine.
Je veux dire par là que les familles marocaines comptent en moyenne 4 et plus de personnes par foyer et que les plats que choumicha présente ne peuvent s'appliquer à une famille nombreuse car trop couteux !
C'est bien pour une juste un couple avec un enfant, et qui a les moyens en plus.
Bref, c'était mon avis.
Mais j'aime bien la choumicha

AMicalement
S
30 août 2004 21:35
tout à fait yazz, je suis d'accord avec ce ke tu dis mais cela correspond à l'envi des chaînes de télévision peut être de faire évoluer la population dans leur manière de cuisiner mais bon il est vrai que cela concerne une certaine classe sociale marocaine!!!!


culinairement vôtre
T
30 août 2004 21:48
Salam Sellam smiling smiley

Moi aussi j'aime beaucoup cette présentatrice et son émission!!!c'est vraiment super!!

Avec elle ta l'impréssion que tou est simple, mais c'est vrai que ça correspond pas vraiment à la cuisine traditionnel marocaine mais si on est en manque d'inspiration c tous aussi bien!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
S
30 août 2004 21:57
Coucou Tazia,

tu vois on est obligé de surfez sur le forum en attendant le retour de notre cher tchat!!!!!

Enfin, ce que j'aime chez choumichaaa c'est essentiellement sa prestance!!!

Je la trouve gracieuse tant dans sa gestuelle que dans sa manière de s'exprimer, de plus elle est trés jolie ce qui n'enlève rien à sa classe.


Culinairement vôtre
7
30 août 2004 21:58
salam

va voir les anciens post "celui de laile chawi la plus etc..." tu y trouvera dans mon premier post une interview qu'elle avait donne a l'economiste et la tu saurs bcp de truc sur sa vie sinon tu peux trouver l'interview de choumicha dans les archives de l'economiste dans la rubrique culture c dans un numero de l'an 2001

voila
********************************************************** Tout le monde ment. Bien mentir, voilà ce qu'il faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook