Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 5 " Chouhas " Internationales du Maroc en 2015
c
5 octobre 2015 02:17
Les 5 " Chouhas " Internationales du Maroc en 2015

[www.h24info.ma]
s
5 octobre 2015 19:37
pas mal l'article j'avoue
juste une chose pourquoi quant on critique ce gouvernement Islamiste qui est le petit Frère de leur Aîné en Égypte on nous traite de laïc ou d'athée ?
le Maroc vient se faire blâmer par l'organisation de lute contre la pauvreté et la misère , en disant en, gros ceci
le Maroc a des atouts , mais il doit évoluer et se moderniser pour sortir des ses vieilles traditions surannées qu'il doit moderniser , ça vaut tout dire
je hais l'hypocrisie
c
5 octobre 2015 20:22
En Démocratie, il faut respecter la victoire des urnes même su le résultat n'est pas à notre gout.

C'est partout comme ça dans le Monde.

Le Maroc semble avoir pris le chemin de Nettoyer les Magouilleurs des Elections. Cela peut prendre du temps car ces gens ont depuis des années des complices qui eux aussi tomberont.


Le Maroc est en Voie de Démocratisation
Citation
sakki a écrit:
pas mal l'article j'avoue
juste une chose pourquoi quant on critique ce gouvernement Islamiste qui est le petit Frère de leur Aîné en Égypte on nous traite de laïc ou d'athée ?
le Maroc vient se faire blâmer par l'organisation de lute contre la pauvreté et la misère , en disant en, gros ceci
le Maroc a des atouts , mais il doit évoluer et se moderniser pour sortir des ses vieilles traditions surannées qu'il doit moderniser , ça vaut tout dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook