Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chouette cette année mes couleurs préférées sont à la mode
s
30 septembre 2008 18:00
salam et bonjourWelcome 

Voilà cette année les tendances sont au violet, brun clair, noir et blanc et aussi le blanc cassé +le vert des algues et le rose...


Certaines me diront que j'ai oublié le jaune, en fait, c'est exprès que je l'élimine ( aime pas ça le jaune sel&poivreNo no)

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 18:01 par sel&poivre.
b
30 septembre 2008 18:04
Citation
sel&poivre a écrit:
salam et bonjourWelcome

Voilà cette année les tendances sont au violet, brun clair, noir et blanc et aussi le blanc cassé +le vert des algues et le rose...


Certaines me diront que j'ai oublié le jaune, en fait, c'est exprès que je l'élimine ( aime pas ça le jaune sel&poivreNo no)

grinning smiley

Salam

j'aime la couleur vert le tourquoi cet année j met bcp couleur menine kouli fanine tarafe

Pour le jaune rani labsste une chemise jaune et chausseur jaune cet été iwa namousse 3etani lache kandware grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
30 septembre 2008 19:20
moi j'aime le noir, blanc, marron, rouge et bleu ciel c'est tout
e
30 septembre 2008 20:57
moi c'est les pantalons qui me font craquer!! exactement mon style!!! faudra que je fasse mes provisons pour les prochaines saisons quand ce ne sera plus in !
Mon amour...
p
1 octobre 2008 14:04
salam aleikoum

c'est clair qu'en ce moment, je trouve qu'il y a de quoi avoir la tete qui tourne dans les magasins....


la mode, la mode, la mode..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 octobre 2008 14:08
salam

le noir indemodable, classe et chic In love

le bleu anthracite sexy et mysterieux Zen

le vert hyper sexy (ca fait ressortir les yeux) yawning smiley

le violet ca fait coquine maligne tongue sticking out smiley






































le jaune ca fait cocu grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 octobre 2008 14:16
Y'a surtt le rouuuuuuge qui bouuuuuuuuuge

sérieux le rouge est en force en ce moment... ca fait mal aux yeux lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 octobre 2008 14:48
Citation
sopi a écrit:
Y'a surtt le rouuuuuuge qui bouuuuuuuuuge

sérieux le rouge est en force en ce moment... ca fait mal aux yeux lol

ah oui aussi j'ai oublié le rouggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

ca va mieux aux brunes je trouve ca fait piquant !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
2 octobre 2008 10:04
Salam smiling smiley

C'est vrai qu'il y a de quoi nous faire tourner la tête en ce moment dans les magasins grinning smiley

J'ai acheté il n'y a pas longtemps un haut violet à ma soeur pour son anniversaire, je crois que je vais m'acheté le même evil
S
2 octobre 2008 11:05
c'est normal les filles, la période automne hiver c'est la meilleure période pour les fringues.

y a tellement de choses qui sortent et ya le choix entre les haut, pantalons, manteaux,

ca me tourne la tête aussi eye rolling smiley

pour moi, ca arrange pas les choses a côté de mon travail ya une rue pietonne avec pleins de boutiques durant pendant ma pause surtout pendant le ramadan je me suis ruiné la-bas crying(
C
2 octobre 2008 11:21
Citation
Sothys a écrit:
c'est normal les filles, la période automne hiver c'est la meilleure période pour les fringues.

y a tellement de choses qui sortent et ya le choix entre les haut, pantalons, manteaux,

ca me tourne la tête aussi eye rolling smiley

pour moi, ca arrange pas les choses a côté de mon travail ya une rue pietonne avec pleins de boutiques durant pendant ma pause surtout pendant le ramadan je me suis ruiné la-bas crying(

Pareil que toi...j'avoue a avoir fait des folies tout comme toi pendant le ramadan, confused smileygrinning smiley

Moi je kiffe le purple, et je suis aussi a la recherche d'un beau manteau purple original..qui irait bien avec mes bottes imaginaires pour l'instant (voir ce post:[www.yabiladi.com])

C'est dur dur....grinning smiley
S
2 octobre 2008 12:27
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
c'est normal les filles, la période automne hiver c'est la meilleure période pour les fringues.

y a tellement de choses qui sortent et ya le choix entre les haut, pantalons, manteaux,

ca me tourne la tête aussi eye rolling smiley

pour moi, ca arrange pas les choses a côté de mon travail ya une rue pietonne avec pleins de boutiques durant pendant ma pause surtout pendant le ramadan je me suis ruiné la-bas crying(

Pareil que toi...j'avoue a avoir fait des folies tout comme toi pendant le ramadan, confused smileygrinning smiley

Moi je kiffe le purple, et je suis aussi a la recherche d'un beau manteau purple original..qui irait bien avec mes bottes imaginaires pour l'instant (voir ce post:[www.yabiladi.com])

C'est dur dur....grinning smiley

coco chanel lol mes bottes imaginaires.
fait attention avec le purple, ce qui est relou c est que ca va pas avec tout.
moi pour les manteaux j opte pour le noir, ca passe partout
j aurais bien voulu blanc aussi mais c est salisant et comment je suis trop maladroite la tache de ketchup obligé elle y passera Oh
n
2 octobre 2008 15:32
avant j'aimais pas la couleur rouge et depui cette été j'ai éssayer une longue tunique rouge.

depui je m'habille la plus part du temps en rouge j'adore ça In love
p
2 octobre 2008 17:44
Citation
Coco Chanel a écrit:

Pareil que toi...j'avoue a avoir fait des folies tout comme toi pendant le ramadan, confused smileygrinning smiley

Moi je kiffe le purple, et je suis aussi a la recherche d'un beau manteau purple original..qui irait bien avec mes bottes imaginaires pour l'instant (voir ce post:[www.yabiladi.com])

C'est dur dur....grinning smiley

ptdrrrrr

tu m'as tuée avc tes bottes imaginaires et ton manteau purple ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 octobre 2008 17:55
salam,

Purple ? SOSÇa ressemble à quoi ça comme couleur jazakoum Allah khairane moody smiley

Je pourrais peut être aider Coco Chanel SOS

Aid moubarak les filles yawning smiley
a
2 octobre 2008 18:26
Salam smiling smiley

Purple sel&poivre est une couleur rouge violacé, pourpre en français yawning smiley

[www.hugefestival.be]

Après il existe différentes variétés de pourpre grinning smiley
s
2 octobre 2008 18:28
salam ana*,

merci beaucoup oui, je vois maintenant le pourpre je connais smiling smiley
a
2 octobre 2008 18:30
Salam smiling smiley

De rien sel&poivre yawning smiley

Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook