Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chouchouter ses cheveux a la rentrée!!
R
14 août 2015 01:24
Hello les girls !!
Comment ça va ?! smiling smiley
Alors il est vrai que j'aime bien tester les nouveautés et faire des cures aux changements de saison
J'ai arrêté les brushings et du coup g retrouve de l'épaisseur el hamdulillah et je voulait savoir s'il y avait des yabies qui avait testé la gamme serioxyl de l'oral professionnel
Apparemment ce serait une cure de choc pour épaissir les cheveux : et un cheveux épais est un cheveux plus fort grinning smiley Danse ptdr
Bon ok j'arrête mes bêtises lol non serieux moi je vise la nutrition (comme tout cheveux bouclés/ frisés ils sont secs) et je me demandais si cette cure etait efficace parce que jme dis que pour la rentrée ca peut être pas mal

A vos claviers les miss Cool
14 août 2015 01:35
Salut smiling smiley

Tu prends 3 oeufs, tu mélange bien, tu mets 2-3 goutte de citron, du zit zitoune, tu verse ça sur ta tête, tu te lave les cheveux et tu frotte bieeeen le cuir chevelu. Effet garanti tu vas être la plus belle de casa grinning smiley
R
14 août 2015 01:39
Citation
Diorf a écrit:
Salut smiling smiley

Tu prends 3 oeufs, tu mélange bien, tu mets 2-3 goutte de citron, du zit zitoune, tu verse ça sur ta tête, tu te lave les cheveux et tu frotte bieeeen le cuir chevelu. Effet garanti tu vas être la plus belle de casa grinning smiley

ptdr ptdr ptdr
Ah mais oui la c'est sur les gens vont se retourner sur mon passage avec l'odeur Ill
Merci de ta contribution en tout cas Welcome
L
14 août 2015 01:39
Salam ma belle

hoennetement parait qu'un cheveux affiné c'est mort,tu ne peux plus changer sa nature,je suis dans ton cas,je suis ton post
as tu regardé les avis beauté test?

sinon une marque qui cartonne toutes les autres c'est bien kerastase aprés en avoir essayé beaucoup d'autres de grendes marques de luxe et de parapharmacie.

Sinon pour les adoucir y'en à un genial c'est phytokeratine et il sent la pate d'amnde huuuummmm faut que je me refasse une cure
phyto en para est une marque de rapport qualité prix avec des offres promo souvent.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
R
14 août 2015 01:43
Hummmmmm ca m'a donné envie l'odeur de pâte d'amande Chef mdrrr rien que pour ca faut que j'essaie
Ben en fait tu as raison un cheveux affine par les plaque etc faut le couper il se régénère âpres mais on peut pas le changer maisˆ de manier générale si serioxyl crée uné barriere protectrice c cool
En fait jàdore les cheveux courts carrés c magnifique mais mon mari les aime longs alors bonjour l'entretien smoking smiley
14 août 2015 01:48
Pourquoi nous les hommes on a pas besoin de faire des cures? Pourtant on a des cheveux bien aussi grinning smiley
Est ce que le soin ne résiderait pas dans le fait de laisser la nature agir? perplexe
L
14 août 2015 01:50
c quoi serioxyl au juste? un traitement ou shampoing?

la gamme phytokeratine est vraiment top,mais mon prochain achat ce sera ciment de kerastase,j'avais fais une cure il y a quelques années ca les à reparé,et ensuite pour adoucir nourrir bain satin.

oui le carré ca change un visage,il faut voir avec ta morphologie,pour ca la coiffeuse et ton entourage ainsi qu'un essai devant mirroir avec un elastique dans le cheveu peut t'aider à voir.
tu sais si ton époux aime les chveux long,il suffit que le carré t'aille à ravir et il changera d'avis winking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
14 août 2015 01:54
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi nous les hommes on a pas besoin de faire des cures? Pourtant on a des cheveux bien aussi grinning smiley
Est ce que le soin ne résiderait pas dans le fait de laisser la nature agir? perplexe
perplexe

ti fou si on laissait la nature agir on aurait des dreadloks ptdr

mon mari je lui faisait des masques gommage et tout car avant ca il se lavait les cheveux avec du gel douche ou si il avait plus avec du savon de marseille Are you crazy

j'ai tout rattrapé depuis il passait plus de temps que moi dans la salle de bain sleeping
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
14 août 2015 02:04
Citation
PierreBellemare a écrit:
[/b]
perplexe

ti fou si on laissait la nature agir on aurait des dreadloks ptdr

mon mari je lui faisait des masques gommage et tout car avant ca il se lavait les cheveux avec du gel douche ou si il avait plus avec du savon de marseille Are you crazy

j'ai tout rattrapé depuis il passait plus de temps que moi dans la salle de bain sleeping

ptdr
On dit qu'il faut laisser la nature agir lorsqu'il s'agit du jeûne, vu que c'est bon pour la santé :p
Mais c'est jolie les cheveux naturel de maghrébine, me dis pas que tu te lisse les cheveux comme Charlotte et Marion?!
L
14 août 2015 02:14
Citation
Diorf a écrit:
ptdr
On dit qu'il faut laisser la nature agir lorsqu'il s'agit du jeûne, vu que c'est bon pour la santé :p
Mais c'est jolie les cheveux naturel de maghrébine, me dis pas que tu te lisse les cheveux comme Charlotte et Marion?!
ptdr

non moi c'est ondulés naturels,et si je lisse c'est vraiment la méche effilée de devant

avant j'avais des anglaises et de la bonne masse mais lisseur,brushing et lissage du bled on eut raison de moi Grrrr

et toi ils sont rasés court sur les oreilles long au gel dessus comme tous barbessiens qui srespecte oula? ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
14 août 2015 02:21
Citation
PierreBellemare a écrit:
ptdr

non moi c'est ondulés naturels,et si je lisse c'est vraiment la méche effilée de devant

avant j'avais des anglaises et de la bonne masse mais lisseur,brushing et lissage du bled on eut raison de moi Grrrr

et toi ils sont rasés court sur les oreilles long au gel dessus comme tous barbessiens qui srespecte oula? ptdr

Ah tu dois être berbère marocaine non?

Mdr non non moi j'ai des cheveux de chnew :p
L
14 août 2015 02:42
Citation
Diorf a écrit:
Ah tu dois être berbère marocaine non?

Mdr non non moi j'ai des cheveux de chnew :p
oui

un bien fin connaisseur que valà! grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
M
14 août 2015 11:16
Salam
J'ai décidé de porter plus souvent des voiles en soie car ils sont plus doux pour les cheveux
J'en cherchais qui soient imprimés (j'aime bcp l'imprimé) et j'ai trouvé celui ci
[shop.mango.com]

et ils sont très élégants je trouve, ça habille bien une tenue

En ce qui concerne les soins je fais tjs des boucles et je ne trouve pas que ça abime mes cheveux au contraire ils ont plus de volume
Je coupe quand c'est trop long et j'applique un sérum, c'est suffisant
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
R
15 août 2015 00:14
Oui tu as tout bon thumbs up
On dit meme que dormir avec uné taie d'oreiller en soie rendrait les cheveux plus brillants!!
Oui t'as vu les cheveux bouclés ou frisés quand on prend l'habitude on peut plus s'en passer au début ca fait bizarre le volume lol et puis finalement c'est tellement plus sain smiling smiley
R
15 août 2015 00:20
Citation
PierreBellemare a écrit:
c quoi serioxyl au juste? un traitement ou shampoing?

la gamme phytokeratine est vraiment top,mais mon prochain achat ce sera ciment de kerastase,j'avais fais une cure il y a quelques années ca les à reparé,et ensuite pour adoucir nourrir bain satin.

oui le carré ca change un visage,il faut voir avec ta morphologie,pour ca la coiffeuse et ton entourage ainsi qu'un essai devant mirroir avec un elastique dans le cheveu peut t'aider à voir.
tu sais si ton époux aime les chveux long,il suffit que le carré t'aille à ravir et il changera d'avis winking smiley

Oui serioxyl c uné sorte de cure mais g ete au coiffeur elle m'a dit que ct pas ce qu'il me fallait et m'a orientée vers des soins kérastase donc tu avais bien raison thumbs up ! et la gamme ciment verte oui!je l'avais essayée a l'époque des brushs elle est top thumbs up
Merci bcp pour tes conseils et le carré g deja teste il m'avait connu comme ca et là jleserai ai ds le dos mais promis inchallah apres uné grossesse je pense tout couper les cheveux c classieux et frais meme si long c joli

PS : je kiff aussi les histoires de Pierre belmare mdrrr un peu glauques mais passionnantes smiling smiley
M
15 août 2015 01:17
Citation
Righteousness a écrit:
Oui tu as tout bon thumbs up
On dit meme que dormir avec uné taie d'oreiller en soie rendrait les cheveux plus brillants!!
Oui t'as vu les cheveux bouclés ou frisés quand on prend l'habitude on peut plus s'en passer au début ca fait bizarre le volume lol et puis finalement c'est tellement plus sain smiling smiley
Tt à fait ma belle
J'aime bcp les cheveux frisés ou bouclés c'est tellement beau
Je ne m'en lasse pas
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
15 août 2015 18:42
Citation
Righteousness a écrit:
Oui serioxyl c uné sorte de cure mais g ete au coiffeur elle m'a dit que ct pas ce qu'il me fallait et m'a orientée vers des soins kérastase donc tu avais bien raison thumbs up ! et la gamme ciment verte oui!je l'avais essayée a l'époque des brushs elle est top thumbs up
Merci bcp pour tes conseils et le carré g deja teste il m'avait connu comme ca et là jleserai ai ds le dos mais promis inchallah apres uné grossesse je pense tout couper les cheveux c classieux et frais meme si long c joli

PS : je kiff aussi les histoires de Pierre belmare mdrrr un peu glauques mais passionnantes smiling smiley
Ah c'est bien ca ma cherie,tu vas taper ds quelle gamme keraz?
moi je refais une cure aussi bientot keraz .

tu as raison le carré ca fait vraiment plus classe,soigné et frais,super en en printemps/ete. je l'ais porté cet été mais un carré long et là je retourne couper bientot car je prefere,sur mon cheveux fins,longs tu ne peux pas structuré de coupe ils sont longs et paf pas de coupe en plus comme ils sont fins je ne degrade plus,donc zero coupe sauf si la queue de cheval les tresses que je faisais avec tant je manquais d'inspiration avec sleeping


psyawning smileyui c'est un bon le pierrot ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
R
15 août 2015 18:56
Tu sais la gamme orange pour cheveux secs pour nourrir en profondeur Danse
Ouii c'est canon le carré long un peu plongeant In love en plus tu es tranquille Zen
15 août 2015 23:26
Salem,

Pour épaissir le cheveux y'a rien de mieux que le henné mais faut un henné de qualité


Sinon moi là pour la rentrée
Me faire une colo pour avoir un effet glowy
Couper mes pointes
Et cure de l'huile de blé et complément alimentaire pour fortifier et accélérer la pousse

Et routine shampoing après shampoing et masque de macadamia
R
15 août 2015 23:55
Super programme PseudodeYabi thumbs up
Oui g entendu dire que le henné neutre ou les colo végétales naturelles gainaient et protégeaient bien le cheveu smiling smiley
Quel henné me conseillerais-tu et sinon est-ce que ca n'est pas déconseille sur un cheveu sec?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook