Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos chouchous L'Oréal ??????
p
4 février 2011 18:58
Salam à toutes!

Quels sont vos tops L'Oréal? (j'ai un bon d'achat L'Oréal que je dois utiliser ptdr )

Je n'aime pas leurs fap, ni le mascara Volume Millions de Cils il fait des paquets montres Grrrr

Merci les filles !!
4 février 2011 19:04
salam

j'ai qu'un seul produit loreal, c'est millions de cils et j'en suis tres satisfaite, donc si tu ne sais pas quoi faire de ton bon, tu peux généreusement me l'offrirgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
4 février 2011 19:18
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai qu'un seul produit loreal, c'est millions de cils et j'en suis tres satisfaite, donc si tu ne sais pas quoi faire de ton bon, tu peux généreusement me l'offrirgrinning smiley

LOL t'en voudras pas la brosse a un defaut de fabrication (c'est pour cela que j'ai un bon de 14 euros!)
4 février 2011 19:58
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'ai qu'un seul produit loreal, c'est millions de cils et j'en suis tres satisfaite, donc si tu ne sais pas quoi faire de ton bon, tu peux généreusement me l'offrirgrinning smiley

LOL t'en voudras pas la brosse a un defaut de fabrication (c'est pour cela que j'ai un bon de 14 euros!)

salam,

elle parlait du bon de réduction pas du mascara winking smiley

sinon pour pas faire de hs, j'aime bien le hot liss, je trouve qu'il aide pas mal au brush ( je sais pas s'il est toujours en vente, maintenant que j'y pense ça fait un ptit moment que je l'ai pas vu en magasin)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
5 février 2011 21:16
Oups Oups

J'ai déja essayé le Hot Liss et j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau merciiii
F
6 février 2011 01:50
Salam moi j'aime bien leur mascara extra vollume collagene il a rien a voir avec millions de cils j'aime pas du tout aprés ya le roll on que je trouve bien sinon lol voila mon petit avis
bisou
p
6 février 2011 15:32
Salam fessia75

Le roll on c'est celui la?

[www.beaute-test.com]

Je suis pas trop Fdt et j'ai déja des mascaras en stock mais je note pour la prochaine fois merciiiii
F
10 février 2011 00:33
Salam Yabiloulette oui voila c'est bien lui le roll on j'aime bien il fais naturel il fais pas effet masque ca va entouka sur moi lol lmohim L'oreal font de bon produit tu trouvera bien ton bonheur inch'allah .
bisou
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit Sobhan'ALLAH ...
10 février 2011 15:52
CILARCHITECTE masoeur il est top
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook