Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ChouChoubichou ; Retour sur mariage 03 - 09 - 2011
c
11 septembre 2011 03:13
Bonsoir Mes Yabis,

Désolée pour le retard mais j'éssaie de profiter de ma nouvelle vie de "Femme Mariée" ... LoL ca me fait bizarre de devenir Madame grinning smiley !

Alors Ci dessous mon retour sur Wedd :

Le Coiffeur : Autrement avec Simo
Départ à 16h , je commence avec un soin éclat qui m'a couté 500 Dhs, ensuite le brushing pour après finir avec le Make up et la Coiffure ... Résultat : Un coup de "Oh mon dieu C'est Too Much" mais 30 min plus tard le Make Up refroidit et on se dit "Waw ! Je suis Belle ! " Simo est très gentil contrairement à ce que j'ai entendu, il prend votre avis, vous conseille, le tout avec une ambiance de prépa au mariage ; Musique Issawa , Chaabi, Chikhat, ... etc J'étais censée être prête à 21h je suis sortie de chez lui à 22 h ... Malgré celà j'ai été à l'heure !

La salle : Un décor magique , les lumières , la déco, le traiteur, les tables, les fleurs, les écrans, le tout mixé donne un effet de WAW, vous êtes surs que c'est MON mariage ?

La Neggafa : Majda Benjelloun, sa soeur Nabila avec laquelle j'ai traité depuis le début était là depuis le début du Wedd jusqu'à la fin ... Ses filles sont m3ellmates, très gentilles.
La seule chose que je voulais c'était de mettre le voile sur mon visage avec la tenue blanche mais j'ai oublié de le leur dire, et ma tenue pleine de Shwaro allait coller au voile, donc difficile pour le mari de le lever ! C'est pas grave grinning smiley !

Le traiteur Driss ; Un service impeccable, la bouffe succulante, et un traiteur royal, honnêtement royal !

Le photographe Photosport : Rien à dire

L'orchestre Samir et Souiri


Je re
n
11 septembre 2011 03:18
Mabrooooooooook alf alf mabrooook grinning smiley
Hadi hiya tu nous donneras ton retour lundi hhhhhhhh s7ablik le mariage est facile looooool grinning smiley 3e9baaaaalna ma biche
n
11 septembre 2011 03:22
Orchestre : tu parles du fameu souiri qui fais lmel7oun et andaloussi ?
Pour le traiteur : c'etait quoi comme menu stp et a combien la table
Et pour photosport,est ce que tu as fais la regi et montage et tout ? A combien le touuuut vhez eux ? Et la qualite des photos et le dvd kif khrej wach il sait tres bien filmer ou pas ?
Pour 3issawa ou da9a tu as pris qui? Pour combien ?
Merci bcp chouchou khti smiling smiley
d
11 septembre 2011 03:42
youyouyouyouy 1000 mabrouk chouchoubichou heureuse pour toi 3o9balna ya rabi d3i m3ana rak ba9a 3rossa
*
11 septembre 2011 03:56
alf alf alf mabrouuuuk chouchou ^^tré heureuse pr toi llah yfere7kom b be3dyatkom inchallah, et tré heureuse ke tt soit passé kom tu le voulais smiling smiley
l
11 septembre 2011 12:18
youyouyouyou mabrouk Madame, et allahe ykmmel belkheir.In love
Contente que tout s soit passé comme tu le souhaitais hamdoullahwinking smiley
m
11 septembre 2011 12:47
mabrouk chouchoubichou

pour ramener souiri il ta couté combien, et quel photosport t'a pris et c'est koi son prix? est ce que c'est lui qui s'est occupé des lumiéres.?

je te souhaite une vie pleine de bonheur

merci ma belle
s
11 septembre 2011 13:59
alf mabrouk hbiba lah ykamel 3likoum blkhir et 3o9ba lina
y
11 septembre 2011 14:58
Citation
dalida85 a écrit:
youyouyouyouy 1000 mabrouk chouchoubichou heureuse pour toi 3o9balna ya rabi d3i m3ana rak ba9a 3rossa

vous m'appelez je suis là, pas la peine de crier grinning smiley

chouchoubichou, alf mabrouk ma belle, elle yj3ell ayamek m3a rajlek koulha bonheur f bonheur.
11 septembre 2011 16:08
Mabrouuk smiling smiley
S
11 septembre 2011 16:32
alfe mebrouk chouchoubichou Allah ykemel blkhir, tte heureuse pr toi^^

Dis moi stp eck c'est sur Rabat tes prestataires?
On att les détaiiillllllls :p
n
11 septembre 2011 16:35
Salnou : non chouchou est de casa smiling smiley
S
11 septembre 2011 16:37
merci nowara Oups
n
11 septembre 2011 16:38
Not at all salnou smiling smiley
b
11 septembre 2011 16:43
aaaaaaaaaaaaaalf mabrouk a lala trés heureuse pour toi l3o9ba lina kamline.iwa reaconte nous les détailles genre.prix traiteur swiri photosport salle la boeuf ect
w
11 septembre 2011 17:42
alf mabrouk chouchou !! ça a l air génial ! et tu avais combien d invité ou chkoun ton traiteur guelti ??
l3okba lina inchallah
n
11 septembre 2011 18:06
alf alf mabrouk ; alah ykmel koulchi bikhir
m
11 septembre 2011 23:02
Félicitationssssss chouchoubichou, lah yj3el koulchi mbarek w masoud, smiling smiley
s
12 septembre 2011 14:49
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1000 mebrouk lalla le3roussa
stp raconte moi un peu plus sur simo d'autrement si c possible biensur
bis
c
13 septembre 2011 05:21
Haha les filles vous me Faites plaisir avec vos messages, excusez moi si je ne me connecte plus comme avant c que je n'ai pas d'ordi sur moi, donc tous mes écrits se font sur i phone et c pas évident !!
Alors photosport ça a coute 15 000 pr la régie et honnêtement ils sont excellents les écrans c 1000 Dhs chacun et l éclairage 5000 dhs.... Biensur ils vous font une gentillesse sur le tout (je m'abstiendrai de vous communiquer la mienne)
Le coiffeur que dire d'autre? Rien a dire tt simplement Simo est adorable (en tt cas je l'ai trouve de bonne humeur ) j'étais la dernière a sortir de chez lui le make up féerique la coiffure digne des mariages de princesse !
Attention par contre au salon RACINE le libanais du Maarif ,maman et mes sœurs sont allées se coiffer chez lui, résultat : un retard incroyable rien de ce qui leur a promit n'a été fait !!! Un arnaqueur pour moi.
Le traiteur s'appelle Driss c'est le cousin du grand abdellah la table a coute 6500 dhs mais elle mérite MM. Plus ! Au menu jus pâte a chou soirées et canapés au début, lait et dattes mors de la fatiha, pour le diner menu beldi compose de pastilla poisson et mouton méchoui accompagne de moukh kebda zaalouk bekoula et gâteau glace de chez dolce cafe a la framboise (vous pouvez choisir n importe quelle pâtisserie ou glacier) et fruits de saison . Ensuite thé et cafe a volonté ac gâteaux marocains et contemporains (macarons et cie ).
Les 6500 comprennent bien sur bouffe qui en passant était irréprochable et décoration de tables (blanc et rouge ). Le fauteuil des maries a coute 3000 dhs de plus mais franchement le traiteur a été remarquable !!
J'avais 200 invites !
L'orchestre je ne peux pas encore vous dire pcq vous verrez que quand on est la mariée on ne voit pas et on entends pas comme les autres donc j'attends de voir le DVD pr juger .... Mais Souiri était magique ..... Tbaaaaaarkellah 3la doura tel3at liya fennnnaaaa!!!! Sincèrement c'était la touche finale pour que le mariage soit a la limite de la perfection !!

Que dire de plus, bien sur il y a des petits détails qu'on a un peu rate comme:
1- je voulais qu'à mon arrivée a l'hôtel trouver ma famille entrain de m'attendre avec taarej pour que ce soit filme avec le chauffeur qui m'ouvre la porte comme une princesse mais l'hôtel ont refuse pcq on allait déranger les autres clients (maintenant je comprends pcq sur le coup j'étais trop vénère g même eu les larmes aux yeux de ne trouver personne , c normal stress + peur + l'envie soudaine de faire pipi looool )
2- j,avais prévu un stylo spécial pour signer mais je l'ai oublie looool quelle conne !
3- le top de la soirée : maman a mis l'enveloppe d' argent pour la neggafa et les bijoux que j'ai reçu dans le coffre de la chambre d'hôtel qui s'est bloque au milieu de la soirée hhhhhh funalmnt la neggafa a pris un cheque de garantie en attendant le lundi et moi g du emprunter le collier de ma cousine pour le mettre ac la robe !!! Le coffre s'est débloque a
latin du wedd hhhhhh quelle histoire !!

Sinon voilà comment c déroulée ma soirée :
22h30 : arrivée de chez le coiffeur !
23h00 : entrée en amariya ac issawa ensuite l'orchestre.... Berza pour les photos, début de la fatiha puis le dou3ae pendant que moi je fais le henné ... Signature de l'acte de mariage et ensuite la bague au doigt et le sda9 ( g choisi de recevoir les Louis d'or plutôt que de l'argent )
Vers 1h00 je pense le diner est servi je fais le tour des tables av mn mari et on s'installe pour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook