Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chouafa (la voyante)
b
20 juillet 2006 17:20
J'ai toujours entendu parler des choufas (la voyante). pour ceux qui ont assister m^me par curiosité vous voyez vraiment que'elles ont unn don ou simplement des escros????????????????????et sui a assister j'aimeai avoir des avis?
merci
o
20 juillet 2006 17:27
alors vrai ou faux de toute facon c'est haram
il n'y a ke dieu dieu ki sait tout les chouafas travaillent avec chitane evilevil
N
20 juillet 2006 17:29
y'a le haj mamba evilevilevil

non khoya tous des charlatans No no
b
20 juillet 2006 17:33
Je d'accord avec said koune lkhoukhe idawi koune dawa rassou cette choufa pourquoi il nous a ps dit que les Isralienne trorriser les Les Libanie
Allah ye3tihoume fache yetlehawe
o
20 juillet 2006 17:37
Citation
bent lablade a écrit:
Je d'accord avec said koune lkhoukhe idawi koune dawa rassou cette choufa pourquoi il nous a ps dit que les Isralienne trorriser les Les Libanie
Allah ye3tihoume fache yetlehawe
bien dit
evilevilevil
i
20 juillet 2006 18:45
Citation
ouled said a écrit:
alors vrai ou faux de toute facon c'est haram
il n'y a ke dieu dieu ki sait tout les chouafas travaillent avec chitane evilevil


je connais une bonne chouaffa qui exerce à sidi-laghlimi....
m
20 juillet 2006 20:36
salam arlikoum,


La voyance ..... staghféllah ====> à eviter c'est considéré comme de l'association.... un des peché les plu grave...


fis toi à Allah swt c'est lui qui connais notre passé et notre avenir... y compris celui des soi disan voyant...
i
20 juillet 2006 22:12
Moi, je suis chouaffe, et je peux vous annoncer que:

Que DAOUDI va mourir (un jour ou l'autre)
Que cheikha RMITTI va mourir (cette année)

que la france va aller en final de la coupe du monde, cette année
Que les impots vont augmenter (l'année prochaine, pour ceux qui les paient évidemment)

que rifton est un nul et qu'iron va revenir.....et que l'espiégle me cassera toujours les pieds et que dounia sera toujours connecté à yabiladigrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/06 22:14 par ibn hazm.
b
21 juillet 2006 10:59
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,


La voyance ..... staghféllah ====> à eviter c'est considéré comme de l'association.... un des peché les plu grave...


fis toi à Allah swt c'est lui qui connais notre passé et notre avenir... y compris celui des soi disan voyant...


je n'ai pas créé ce poste pour avoir l'avis pour moi mais juste un sujet ke je vois frquement au Maroc surtout chez les femmes le verset a dit "kadiba almonajimouna walaw sadakou" ceci dit même pour l'Astrologie
Un jour à jamame lafna à Marrakech je suis allé avec une copine juste pour voir ce qu'elles disent, la chouafa a pris la main de mon amie et lui a dit comment s'appelle ton ami la fille lui a répondu tu ne l'a pas vu et comment tu es chouafa et on commencé à rigolé la femmme nous a insulté et nous a dit madyrinch niya
i
21 juillet 2006 11:23
Citation
bijor a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,


La voyance ..... staghféllah ====> à eviter c'est considéré comme de l'association.... un des peché les plu grave...


fis toi à Allah swt c'est lui qui connais notre passé et notre avenir... y compris celui des soi disan voyant...


je n'ai pas créé ce poste pour avoir l'avis pour moi mais juste un sujet ke je vois frquement au Maroc surtout chez les femmes le verset a dit "kadiba almonajimouna walaw sadakou" ceci dit même pour l'Astrologie
Un jour à jamame lafna à Marrakech je suis allé avec une copine juste pour voir ce qu'elles disent, la chouafa a pris la main de mon amie et lui a dit comment s'appelle ton ami la fille lui a répondu tu ne l'a pas vu et comment tu es chouafa et on commencé à rigolé la femmme nous a insulté et nous a dit madyrinch niya

MDRRRRRR
t
21 juillet 2006 12:14
salam

hihihi

mon oncle m'a raconté la meme histoire... une femme lui prend la main et lui dit:
"alors la ca veut dire que tu auras une longue vie mais que tu vas tomber gravement malade... dis moi comment tu t'appelles?"

mon oncle lui répond: "regarde c'est écrit jusqu'a a coté de la maladie que tu m'a predis"

grinning smiley

salam

hey le chat: super tes prévisions tu devrais faire équipe avec hajj Mamba
m
21 juillet 2006 13:26
je me souviens d'un homme l'année derniere quia participé au jeu koh lanta ! il etait voyant ! a un moment l'epreuve consistait a retrouver un totem, s'il etait vraiment voyant il aurait pas eu besoin de le chercher et le pire c kil la pas trouvé, kil na pas gagné et kil navait pas predit le gagant du jeu ! Lol
Mok Ya Mok !
r
21 juillet 2006 14:06
Citation
marokhasna1 a écrit:
je me souviens d'un homme l'année derniere quia participé au jeu koh lanta ! il etait voyant ! a un moment l'epreuve consistait a retrouver un totem, s'il etait vraiment voyant il aurait pas eu besoin de le chercher et le pire c kil la pas trouvé, kil na pas gagné et kil navait pas predit le gagant du jeu ! Lol

Clap
j
21 juillet 2006 14:59
salam

excusez moi mais faut vraiment etre un imbecile heureu pour croire en un soit disant voyant!

le seul voyant c'est Allah swt!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
21 juillet 2006 15:04
Salam,

Rien que le fait d'assister c'est l'un des plus grand peche "Asshak" bi allah soubhanah wa ta3ala.

allah yehdi ljami3
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
r
22 juillet 2006 11:52
Pourquoi aller loin jusqu'au maroc,pour une clarvoyante.Alors que nous possedons tous une gezana a la maison.Il suffi d'appuier sur le bouton de votre computer et la gazana vous dira tout ce que vous voulez savoir.
c
23 juillet 2006 10:36
chwafat fihoum o fihoum comme dit l'autre y'a de tt pr faire un monde smiling smiley....à bon entendeurwinking smiley


je suis d'accord sur le fait que dieu est le seul à savoir ce qui se passe et ce qui se passera mais bon...... mais je crois aussi en le fait que c mentionné dans le coran et le 7adith (sans vouloir trop plonger sur tout ce qui porte sur la religion ....) que le s7our existe et tanjim aussi ...

bref....je dis OUIsmiling smiley!!!!! LEs chwafats (les bonnes) ont des dons paranormaux (sans pour autant les suivre dans leur délire de s7our et d'offrande ) non non !!! ...les vrais chwafats ne te proposent jamais celàwinking smiley

je sais de quoi je parles smiling smiley

pour conclure je précises que j'ai grave la foi en dieu et que en lui seul j'y crois à fond...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/07/06 10:39 par chli7a.
r
23 juillet 2006 10:58
salam , en tout cas les chouafats , qui utilise les cartes et d autres objets pour sois disant predire l avenir ,se sont des diables en personne ! mais il y a ceux ou celles qui possedent un don naturel ! allah ralam aussi! ceux ci ou celle -là normalement n exigent aucune somme d argent ,on leur donne ceux qu on veus . une chose mefiez vous des marabouts africain qui envahissent la france et qui dépouillent les gens de leurs bien , ils utilisent la sorcellerie " magie noire"pour attirer les gens vers eux juste pour les dépouiller et tt ça parfois sans résultat .il font ça tt les jours en continue! sur la personne jusqu a la démoraliser ! et qu elle ne sois plus maitre d elle même!!! alors eviter de vous approcher d eux ! aroudou billah ( ce ne sont que des diables!! )et il font de mauvaises choses pour séparer les couples etc... pour l argent ils sont pret a tout! et dire qu il connaissent le coran par coeur !! ya latif !!! en allemagne j en vois pas de ce genre mais en france on est envahi par eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 11:02 par rositaisspano.
f
23 juillet 2006 18:45
bonjour je ne croix pas au chouafa ni au fkih ce sont des monteurs ils veulent gagner de l'argents pour vivre et provoquent des problemes aux gents.un jour j'ai rencontré un chouafa chez une amie il m'a dit tu va avoir un mari et tu aura des enfants... et pourtant je suis marieé et j'ai 3 enfants.
f
23 juillet 2006 18:51
bonjour je ne croix pas au chouafa ni au fkih ce sont des monteurs ils veulent gagner de l'argents pour vivre et provoquent des problemes aux gents.un jour j'ai rencontré un chouafa chez une amie il m'a dit tu va avoir un mari et tu aura des enfants... et pourtant je suis marieé et j'ai 3 enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook