Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que chosir pour aller au Maroc bateau ou route?
a
24 février 2013 15:02
Salamo 3laikom warahmato Lah
j'aimerai savoir les avis de tout le monde ceux qui veulent rentrer au Maroc cet été inchallah
car je suis aller plusieurs fois en route par l'Espagne et une seul fois pas bateau sète tanger
Donc il me faut vos avis barakallahofikom en chassons que :

Par l'Espagne :
Beaucoup de kilométrage à faire
Plus de fatigue
Moins de sécurité
Moins de temps à faire pour arrivée au Maroc
Et peut être moins cher pour le coût de voyage

En revanche

Par Sète Tanger :
Trajet long environ 3 jours ! car escale souvent en Barcelone
Un peut plus cher sans compter la restoration
Sécurité
Moins de fatigue

Donc que choisir à votre avis ?

Et dans l'attente de vos réponses un grand merci
Slm....,
24 février 2013 15:32
tu vien d ou ?
a
24 février 2013 17:16
Slm en effet moi j'habite dans le sud à Toulon mais j'aimerai savoir l'avis de tout le monde quelque soit leur implantation en Europe
Slm
24 février 2013 17:37
si tu ve pas perdre le temp prend barcelone tanger.
- moin cher que sete-tanger
- dans 24h tu seras a tanger
- bien dormi ( faire la priere - prendre cafe, les papaiers des douane ect.....
- moin de km........
smiling smiley bon voyage
a
24 février 2013 18:15
Slm bonne idée j'ai même pas penser
Barakallahofik khoya
Et c'est combien environ pour 3 adultes et une voiture touriste ?
Slm
24 février 2013 18:50
j ai payer 800 euro aller retour 2 lit avec voiture, gnv. pour le moi aout. salam
24 février 2013 19:07
Citation
33adil a écrit:
j ai payer 800 euro aller retour 2 lit avec voiture, gnv. pour le moi aout. salam
salam 33adil
est ce que la rèsrvation bracalone-tanger est desponible GNV
MERCI
24 février 2013 20:33
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
33adil a écrit:
j ai payer 800 euro aller retour 2 lit avec voiture, gnv. pour le moi aout. salam
salam 33adil
est ce que la rèsrvation bracalone-tanger est desponible GNV
MERCI

Nonnnn lol car si t tous seul oké mais si t'es a plusieurs c'est le casje te conseille d'aller jusqu'a algaciras ( personne peut t'aider à conduire?)et je pense que ce se serait 3x moins cher que barcelone
tk pour faut pas avoir peur comme t de toulon part y vers 05h00 et tu arrive a algaciras vers les coups de 20h tu prend le ferry et tu arrive chez toi


Ps : l'année derniére moi et mon mari on est parti à 16h00 et on est arrivé à fez lelendemain à 10h ( motril-meilla) on est de marseille !
24 février 2013 21:10
Citation
nadiyanana a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
33adil a écrit:
j ai payer 800 euro aller retour 2 lit avec voiture, gnv. pour le moi aout. salam
salam 33adil
est ce que la rèsrvation bracalone-tanger est desponible GNV
MERCI

Nonnnn lol car si t tous seul oké mais si t'es a plusieurs c'est le casje te conseille d'aller jusqu'a algaciras ( personne peut t'aider à conduire?)et je pense que ce se serait 3x moins cher que barcelone
tk pour faut pas avoir peur comme t de toulon part y vers 05h00 et tu arrive a algaciras vers les coups de 20h tu prend le ferry et tu arrive chez toi


Ps : l'année derniére moi et mon mari on est parti à 16h00 et on est arrivé à fez lelendemain à 10h ( motril-meilla) on est de marseille !

3xmois cher alors tu ve dire la route vas lui couter disant 300 euro ?
alors la route : Autoroute plus Gasoil ( Autoroute espagne 100 euro aller retoure) plus Gasoil aller retoure disant un plain aller et plain retoure 160 euro minimum plus les frais du bateau aller retoure d algeciras Tanger une voiture plus 3 personnes je crois minimum 300 euro aller retoure ?
j ai dejat fait le trajet a partir de suisse et d allemagne.
24 février 2013 21:13
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
33adil a écrit:
j ai payer 800 euro aller retour 2 lit avec voiture, gnv. pour le moi aout. salam
salam 33adil
est ce que la rèsrvation bracalone-tanger est desponible GNV
MERCI

J ai reserver ca fait un mois online chez gnv et j ai mon reservation, je crois le 2,le 3 et le 4 aout sont ouverte le retoure et fin aout nchalah.
24 février 2013 21:38
Citation
33adil a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
33adil a écrit:
j ai payer 800 euro aller retour 2 lit avec voiture, gnv. pour le moi aout. salam
salam 33adil
est ce que la rèsrvation bracalone-tanger est desponible GNV
MERCI

J ai reserver ca fait un mois online chez gnv et j ai mon reservation, je crois le 2,le 3 et le 4 aout sont ouverte le retoure et fin aout nchalah.
ok merci je contact demain inchalla l agence pour plus d info merci +danke+chokran thumbs up
a
24 février 2013 22:07
Slm en fait pour la route je n'est pas de problème je peut faire le trajet tout seul lhamdollah
Le problème c'est que qu'on on rentre dans les stations services pour faire du gasoil !! C'est la ou je vois un peut l'inquiétude car les agressions se font on générale sur les stations services !! donc aucun réservoir d'une voiture peut te faire traverser toute l'Espagne sans rajouter du gasoil
C'est ça le grand soussis
Donc je me demande ou moins si parmis vous connais des stations service à côté d'une gandarmerie par exemple ou bien les grand stations ou il y'a beaucoup du monde ??
Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook