Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 choses que vous aimez chez autrui
15 août 2019 19:15
J'aime:

- ceux qui sont généreux et partagent les infos qu'ils connaissent pour aider les gens qu'ils rencontrent

- ceux qui parlent clairement, n'essaient pas d'embrouiller

- ceux qui tiennent leur parole, peu importe

Et vous ?
15 août 2019 19:17
La patience des autres car j'en suis dépourvu lol
L
15 août 2019 19:21
Simple. Mais je trouve jamais ^^ lol

1) la rahma. Qualité primordiale pour moi. La miséricorde envers les autres

2) la relativisation. Je déteste les gens qui font du moindre petit souci quotidien tout un mélodrame digne de spielberg. Je supporte pas ça. Les gens qui se plaignent tjrs flemme Ill

3) l’humour. J’adore rire et j’adore qu’on me fasse rire. Mais un humour fin plein de sarcasme. Pas le clown du quartier qui veut faire rire pr avoir l’impression d’exister smoking smiley

smiling smiley
P
15 août 2019 19:24
La sensibilité, l'intelligence, l'honnêteté, l'ouverture d'esprit, la générosité.
15 août 2019 19:25
Slm

-Les "gars sûrs" autant en amitié qu'en amour c'est indispensable à mes yeux c à d sur qui tu peux compter h24, qui s'en fout de te prêter, de te donner, qui est serviable.. bref qqun d'opérationnel

- Loyauté, respect, valeurs et principes sans que ce soit forcément apparent dans les paroles

- Humour ah oui et je rajoute optimisme, esprit positif et winner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 19:29 par LeilaMalibu.
15 août 2019 19:29
La bonté
L'altruisme
L'humilité
M
15 août 2019 19:29
De loin, l’humilité.
.
15 août 2019 19:30
Slm alaykoum


Ce qui me fascine chez l'humain, chez l'autre

La loyauté ?
La résilience.
La bonté d'âme.
16
15 août 2019 19:33
Intelligent(e), éduqué(e), responsable ou débile quand il le faut.
M
15 août 2019 19:35
La sincérité
La patience
La bonté
15 août 2019 19:50
La simplicité et l'optimisme
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
15 août 2019 20:10
Selem,

La crainte et l'amour d'Allah, la bienveillance et l'humour.
B
15 août 2019 20:12
Les gens joyeux
La générosité
L'éducation
S
15 août 2019 20:53
La tendresse. C'est quelque chose qui me touche et me plaît. Les gens tendre ont tendance à vouloir le bien pour les autres. A vouloir donner de leur temps. A vouloir rendre les autres heureux.

L'honnêteté, l'intégrité. Une personne honnête et intègre même si elle t'aime pas. Ne cherchera pas à te faire du mal.

La simplicité. J'aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête. Qui sont humble dans leur attitude. Qu'importe leur statut social.
Citation
DB & PP a écrit:
J'aime:

- ceux qui sont généreux et partagent les infos qu'ils connaissent pour aider les gens qu'ils rencontrent

- ceux qui parlent clairement, n'essaient pas d'embrouiller

- ceux qui tiennent leur parole, peu importe

Et vous ?
S
15 août 2019 21:32
+ la sincérité
+ La douceur/quiétude
+ La sagesse
J
15 août 2019 21:49
Salam aleyki ma soeur

Tu es ma photocopie ... Danse Tu m'intrigues lol
Citation
SDreams off a écrit:
La tendresse. C'est quelque chose qui me touche et me plaît. Les gens tendre ont tendance à vouloir le bien pour les autres. A vouloir donner de leur temps. A vouloir rendre les autres heureux.

L'honnêteté, l'intégrité. Une personne honnête et intègre même si elle t'aime pas. Ne cherchera pas à te faire du mal.

La simplicité. J'aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête. Qui sont humble dans leur attitude. Qu'importe leur statut social.
15 août 2019 22:30
La bienveillance
L humour
L intelligence
N
15 août 2019 22:31
La sincérité
L'humour
La simplicité
S
15 août 2019 22:37
Qui sait on a peut être été jumelles dans une autre vie tongue sticking out smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki ma soeur

Tu es ma photocopie ... Danse Tu m'intrigues lol
J
15 août 2019 22:53
Sobhanallah tes écrits font svt écho à ma vision des choses sauf UNE spinning smiley sticking its tongue out (tu sais laquelle grinning smiley )

Citation
SDreams off a écrit:
Qui sait on a peut être été jumelles dans une autre vie tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook