Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses sérieuses
9 novembre 2016 22:34
Maintenant il faut passer aux choses sérieuses. Ça ne sert à rien de tirer des leçons, dénoncer, se plaindre si ce n'est pas pour agir.

Demande d'inscription sur les listes électorales ici
m
9 novembre 2016 22:41
allez dis nous pour qui voter ?
personne me botte
et si c pour recommencer un vote du "moindre mal", cette fois ci ça sera sans moi
a
9 novembre 2016 22:44
Salam,

je suis d'accord avec toi. Si l'on veut changer les choses, chacun doit y mettre du sien.Se plaindre dans son coin, être fataliste, ça n'a jamais fait bougé le monde.

L'arme la plus puissante de tout citoyen, c'est de manifester son opinion dans les urnes.

Aux US, il y a eu un vote massif de ceux qui ne votaient que très rarement jusqu'alors: ceux qui vivaient des les coins reculés etc l'Amérique profonde et principalement rurale.

De cette manière justement, c'est ce vote qui a eu un impact considérable sur les élections et a participé grandement à faire élire Trump.

Bref, en France, aucun homme politique ne semble fiable, alors quitte à choisir entre la peste et le coléra, il faudra tout de même agir afin d'avoir l'espoir que certaines choses changent.

Le fait que Trump ait été élu marque la fin d'une ère, le début d'un gigantesque bouleversement qui donne d'ailleurs des ailes à Marine et la suite s'annonce peu glorieuse...
9 novembre 2016 22:51
1/ pour voter déjà il faut être inscrit sur la liste électorale

2/ je ne peux pas te dire pour qui voter c'est à toi de voir les programmes de chacun et de choisir celui que tu penses te représente


moi je voterai jean luc mélenchon

Citation
movember a écrit:
allez dis nous pour qui voter ?
personne me botte
et si c pour recommencer un vote du "moindre mal", cette fois ci ça sera sans moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 22:52 par zig-zag.
m
9 novembre 2016 22:53
pour moi c'est un opportuniste de première ce mec, je le supporte pas.

Je compte pas minscrire sur les listes éléctorales vu que je ne voterai pas

Citation
zig-zag a écrit:
1/ pour voter déjà il faut être inscrit sur la liste électorale

2/ je ne peux pas te dire pour qui voter c'est à toi de voir les programmes de chacun et de choisir celui que tu penses te représente


moi je voterai jean luc mélenchon
M
9 novembre 2016 22:56
Allah est le seul législateur
Citation
zig-zag a écrit:
Maintenant il faut passer aux choses sérieuses. Ça ne sert à rien de tirer des leçons, dénoncer, se plaindre si ce n'est pas pour agir.

Demande d'inscription sur les listes électorales ici
9 novembre 2016 23:03
Salam
Je ne compte pas voter comme sa pas de déception No no pour moi c'est tous les même ils commence vraiment à m'écoeurer avec leur politique mais le pompom c Sarkozy comment il ose se représenter perplexe et dire qu'il y a des pigeons enfin français qui vont voter pour lui Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 23:12 par Shaliyah.
9 novembre 2016 23:05
Pour pouvoir voter en 2017, il faut donc s'inscrire au plus tard le 31 décembre 2016.
A
10 novembre 2016 01:14
Quelle chose sérieuses, participer à cette grande pièce de théatre qui s'appelle démocratie ?

Si tu y crois encore c'est que tu est bien naïf.
h
10 novembre 2016 08:29
La démocratie ne fonctionne pas parce que les gens qui devraient voter ne votent pas pour les candidats potentiellement intéressant tandis que les bourges conservateurs qui ont leur nonoss à défendre se bougent en masse en général.
Au premier tour ,y a toujours des candidats intéressants comme le candidat à Besancenot lors de la dernière présidentielle .Le type parlait comme les gens de la rue ,il n'avait aucune formation particulière et ça se sentait quand il parlait .J'aurai bien voulu voir ça à l'Elysée ,histoire de voir la tronche des énarques qui squattent le bâtiment depuis des décennies
10 novembre 2016 10:16
la règle en France c'est le vote celui qui a plus 50% est élu .

pour exister il faut voter


pour ceux qui ne votent pas n auront plus le droit de l'ouvrir après la sélections .



la terre tourne mais elle tourne sans eux ; dormez bien est continuer a dormir le réveil sera dure pour vous , mais sera trop tard .

Pour pouvoir voter en 2017, il faut donc s'inscrire au plus tard le 31 décembre 2016
s
10 novembre 2016 13:09
donc en gros laisser les autres decider parce qu'on est pas naif c'est pas de la naivete ça?

Citation
AlgerGringo a écrit:
Quelle chose sérieuses, participer à cette grande pièce de théatre qui s'appelle démocratie ?

Si tu y crois encore c'est que tu est bien naïf.
s
10 novembre 2016 13:16
salam,

oui il faut voter, ceux qui ne votent JAMAIS c'est à dire la grande majorité chez les musulmans, faut pas s'etonner qu'on vous pointe dessus et qu'on vous attaque sans cesse, vous ne faites pas peur car vous apparaissez comme faibles, vous n'avez pas de poids...

Il faut toujours qu'on vous prenne en charge, vous ne votez pas mais vous attendez qu'on vous vienne en aide ou qu'on ne vous oublie pas, vous n'avez pas de place dans l'espace economique, financier, politique, etc etc il faut pas s'etonner qu'on vous denigre et qu'on vous manque de respect

combien de fois avez vous ete salis??? vous etes la communauté qui a le plus de residents dans les prisons, dans les poles emplois, dans tout ce qui ne vous valorise pas....

vous ne vous reveillez pas? Vous attendez qu'on vous assiste mais les 1eres victimes de 2017 il se peut que ce soit vous comme les pauvres mexicains aux USA.....

On vit bien avec les fous.....
A
10 novembre 2016 18:45
Moi je vote pas parce que je suis pas un mouton contrairement à certains Oups

J'ai déjà voté, et j'ai vite compris que c'était une grande arnaque le vote.

Voter pour des gens qui représente personne, qui promettent mont et merveille et qui une fois élu font tout le contraire.

Sans oublier que pour avoir du poids dans une présidentielle, faut avoir de gros soutient plus ou moins occultes.

Il me font rire les arabes de ce pays, qui sont à peine 4% de la population et qui croient qu'il vont changer le monde avec leur carte électorale, vous êtes comique wallah. ptdr ptdr


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

oui il faut voter, ceux qui ne votent JAMAIS c'est à dire la grande majorité chez les musulmans, faut pas s'etonner qu'on vous pointe dessus et qu'on vous attaque sans cesse, vous ne faites pas peur car vous apparaissez comme faibles, vous n'avez pas de poids...

Il faut toujours qu'on vous prenne en charge, vous ne votez pas mais vous attendez qu'on vous vienne en aide ou qu'on ne vous oublie pas, vous n'avez pas de place dans l'espace economique, financier, politique, etc etc il faut pas s'etonner qu'on vous denigre et qu'on vous manque de respect

combien de fois avez vous ete salis??? vous etes la communauté qui a le plus de residents dans les prisons, dans les poles emplois, dans tout ce qui ne vous valorise pas....

vous ne vous reveillez pas? Vous attendez qu'on vous assiste mais les 1eres victimes de 2017 il se peut que ce soit vous comme les pauvres mexicains aux USA.....

On vit bien avec les fous.....
S
10 novembre 2016 20:21
Les rebeu vont voter a gauche comme d'habitude.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 novembre 2016 22:35
lors de la visite de Alain jupe à La communauté asiatique de France le secrétaire de l ' association asiatique a dit : on est pas nombreux mais les élections se joue sur 0,1 et on peut basculer le résultat .

A MÉDITER
s
11 novembre 2016 09:20
mdr un mouton, les autres sont tous des millions de moutons???

bref ça va les chevilles?? d'un coté t'as pas tout à fait tord la connerie chez l'espece humaine est un fait.

donc en gros si je comprends ta logique toi qui n'est pas un mouton ni un comique tu votes pas parce que tu fais pas parti de la majorité et que comme tu fais parti des 4% donc de la minorité et que tu es intelligent tu as fait tes calculs et tu es en venu à dire que tu preferes que d'autres votent pour toi et decident en gros pour toi...

je me demande si t'es pas un comique ou un irresponsable.... je penche pour l'irresponsablo-comicoptdr

si les moutons votent au moins eux ne se morderont pas les doigts de n'avoir rien fait quand ils verront le fn au pouvoir....
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi je vote pas parce que je suis pas un mouton contrairement à certains Oups

J'ai déjà voté, et j'ai vite compris que c'était une grande arnaque le vote.

Voter pour des gens qui représente personne, qui promettent mont et merveille et qui une fois élu font tout le contraire.

Sans oublier que pour avoir du poids dans une présidentielle, faut avoir de gros soutient plus ou moins occultes.

Il me font rire les arabes de ce pays, qui sont à peine 4% de la population et qui croient qu'il vont changer le monde avec leur carte électorale, vous êtes comique wallah. ptdr ptdr
11 novembre 2016 13:03
Salam

merci pour se rappelle citoyen je vais de se pas m'inscrire et voté même si au fond je sais que ça ne servira à rien maintenant que la France fait parti de l'Europe que le vote le plus important se sont les élections européenne car enfin de compte c'est eux qui décide pour la France et que nous citoyens Français on devrait s' intéresser à la politique européenne bref ceci dit il y a un candidat qui me parait correct Alain jupé je vote à droite à moins que Ségolène Royale confirme ça candidature pour les élections prochaine thumbs up


Citation
zig-zag a écrit:
Maintenant il faut passer aux choses sérieuses. Ça ne sert à rien de tirer des leçons, dénoncer, se plaindre si ce n'est pas pour agir.

Demande d'inscription sur les listes électorales ici
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 novembre 2016 14:02
Ça n'empêchera pas d'autres gens de te rendre la vie impossible, le vote est un moyen d'éviter cela
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Allah est le seul législateur
A
11 novembre 2016 19:20
Le FN montera avec ou sans notre vote, ça changera rien, c'est comme aux états unis.

Il y a une colère dans le monde occidental du à la pauvreté grandissante, et les médis sioniste dirige cette colère vers des bouc émissaire, les musulmans, les étrangers, etc.

C'est pas trois cartes électorales qui vont y changer quoi que ce soit.

Les musulman du monde occidental vont vers l'épuration éthnique à long terme, mais il sont trop con pour le voir.

Continuez de rêver que vous pouvez changer le monde avec votre bout de carton, je me marre bien en tout cas ptdr ptdr


Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr un mouton, les autres sont tous des millions de moutons???

bref ça va les chevilles?? d'un coté t'as pas tout à fait tord la connerie chez l'espece humaine est un fait.

donc en gros si je comprends ta logique toi qui n'est pas un mouton ni un comique tu votes pas parce que tu fais pas parti de la majorité et que comme tu fais parti des 4% donc de la minorité et que tu es intelligent tu as fait tes calculs et tu es en venu à dire que tu preferes que d'autres votent pour toi et decident en gros pour toi...

je me demande si t'es pas un comique ou un irresponsable.... je penche pour l'irresponsablo-comicoptdr

si les moutons votent au moins eux ne se morderont pas les doigts de n'avoir rien fait quand ils verront le fn au pouvoir....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook