Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses s'arrangent !!!
29 août 2019 13:26
Je voulais poster ma joie
Apres 10 ans de galère avec mon mari (manque de boulot manque de d'enfants manque de chance...)

Voici aujourd'hui que les choses s'arrangent il signe un CDI demain après 10 ans de galère... ce qui va nous permettre d'avancer de mettre les mauvaises pensées derrière nous.

Pour tous les couples qui ne voient pas la fin de leur soucis petit et gros... je voudrais dire que les disputes les petits soucis du quotidien le perte d'espoir a un certains moments de la vie conjugale passent si le couple se sert les coudes... s'aime et sendors chaque jour en espérant que demain sera meilleur.

Rappelez vous à chaque fois que votre moitié vous déçois ou à une baisse de moral pourquoi vous l'avez épousé. Rappelez vous de ses qualités qui dépassent largement les défauts... parce que personne n'est parfait et parce que dans la vie on ne peut pas être en permanence au top !

Bisous a tous
Je suis tellement heureuse pour lui pour nous et notre situation qui va s'améliorer dans les mois a venir
29 août 2019 13:31
Alhamdulilah contente pour vous ?
29 août 2019 13:34
A certains moment de notre vie de couple nous avons pensé au divorce mais fuir n'est jamais une solution. Des disputes nous en avons eut des très très grosses a faire lit séparé. Perdre espoir nous lavons eu aussi.

L'enfant n'est pas encore présent mais les choses s'améliorent et on ne s'y attendait pas du tout .

Demain je fais péter le Champomy (je ne bois pas lalcool) mdr
Citation
Grateful:-) a écrit:
Alhamdulilah contente pour vous ?
29 août 2019 13:34
Salam

Tu es une très Grande Bent Nass !!! Qu’Allah (Swt) réalise tout ce que tu souhaites, tout ce que vous souhaitez
Insha-Allah ....Amine...
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je voulais poster ma joie
Apres 10 ans de galère avec mon mari (manque de boulot manque de d'enfants manque de chance...)

Voici aujourd'hui que les choses s'arrangent il signe un CDI demain après 10 ans de galère... ce qui va nous permettre d'avancer de mettre les mauvaises pensées derrière nous.

Pour tous les couples qui ne voient pas la fin de leur soucis petit et gros... je voudrais dire que les disputes les petits soucis du quotidien le perte d'espoir a un certains moments de la vie conjugale passent si le couple se sert les coudes... s'aime et sendors chaque jour en espérant que demain sera meilleur.

Rappelez vous à chaque fois que votre moitié vous déçois ou à une baisse de moral pourquoi vous l'avez épousé. Rappelez vous de ses qualités qui dépassent largement les défauts... parce que personne n'est parfait et parce que dans la vie on ne peut pas être en permanence au top !

Bisous a tous
Je suis tellement heureuse pour lui pour nous et notre situation qui va s'améliorer dans les mois a venir
.
29 août 2019 14:01
Salam alaykoum

Je suis très contente pr toi et j'aime énormément ton post. BarakAllahoufiki.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je voulais poster ma joie
Apres 10 ans de galère avec mon mari (manque de boulot manque de d'enfants manque de chance...)

Voici aujourd'hui que les choses s'arrangent il signe un CDI demain après 10 ans de galère... ce qui va nous permettre d'avancer de mettre les mauvaises pensées derrière nous.

Pour tous les couples qui ne voient pas la fin de leur soucis petit et gros... je voudrais dire que les disputes les petits soucis du quotidien le perte d'espoir a un certains moments de la vie conjugale passent si le couple se sert les coudes... s'aime et sendors chaque jour en espérant que demain sera meilleur.

Rappelez vous à chaque fois que votre moitié vous déçois ou à une baisse de moral pourquoi vous l'avez épousé. Rappelez vous de ses qualités qui dépassent largement les défauts... parce que personne n'est parfait et parce que dans la vie on ne peut pas être en permanence au top !

Bisous a tous
Je suis tellement heureuse pour lui pour nous et notre situation qui va s'améliorer dans les mois a venir
29 août 2019 14:15
Al hamdullilah super heureuse pour vous ?
29 août 2019 14:43
Merci à tous
29 août 2019 14:54
Quand je lis ton message ça me redonne confiance et espoirs et c est ce qu' il me fallait aujourd'hui ?

N hésite pas sur le champomy ??
F
29 août 2019 15:08
Ouf un post qui ne deprime pas ptdr
Hamdoullillah.
29 août 2019 15:09
Et pourtant quest ce qu'on était mal barré avec mon mari
Comme quoi !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ouf un post qui ne deprime pas ptdr
Hamdoullillah.
F
29 août 2019 15:18
"Apres la difficulte vient la facilite" Coran
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Et pourtant quest ce qu'on était mal barré avec mon mari
Comme quoi !
P
29 août 2019 15:28
Machallah vraiment contente pour vous et tes paroles vraiment touchant c'est vrai en plus
31 août 2019 13:59
Mabrouk ! Inchallah le reste viendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook