Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choses que l'on regrette
a
16 janvier 2016 12:58
salam aleykoum

Je voulais savoir si il vous arrivés de dire des choses que vous regretiez par la suite et est la personne ou bien le djinn qui parle ?

merci pour vos reponses
L
16 janvier 2016 16:15
Salem.tout dépend si c'est répétitif oui y a un problème qui peut être paranormal.si jài plus d'informations je pourrai vous en dire un peu plus.inchallah khir
a
16 janvier 2016 16:35
barak allahou fik oui c'est repetitif malheuresement
16 janvier 2016 20:39
Salem alaikoum



Tu parle de weswes ds ta tête ou des choses que tu prononce ?
A
16 janvier 2016 20:53
Wa 'alaykoum salam


Si un djinn arrive a parler par ta bouche pendant que tu es consciente alors il se sert d'une de tes failles. Un djin n'a d'emprise que selon la foi et la faiblesse de la personne.

C'est toi qui lui permets de s'exprimer.
Peut être que tu es au début des soins et que tu as encore du mal a me maitriser ?


Allah sait mieux.


Salam 'alaykoum.
a
16 janvier 2016 23:12
des waswas oui j'en ai plein mais pour la c'est ce que je prononce a voix haute que je dit au gens.

oui je suis au debut de mon traitement mais ces choses que je dis avec regret c'est depuis que j'ai ce mal occulte et qui ne fait qu'empirer
A
17 janvier 2016 12:03
Salam 'alaykoum


Tu fais tes salats?

Ton traitement qu'est ce que c'est ?


C'est normal que ça empire un peu au début du traitement. Car tu attaques le djinn insha Allah ca va se stabiliser par la suite.

Parcontre a toi de prendre le dessus sur lui et ne pas le laisser parler meme si tu ressens la pression

C'est un combat entre toi et lui. Il faut que tu es le dessus.
a
17 janvier 2016 19:22
Merci as sera oui je fait ma salat et mon traitement c'est de l'eau coranise a boire et douche, huile d'olive coranise le soir ecoute de roqiya tout les jours lecture du coran.

Oui tu as raison il faut que je me bat et ne pas laisser prendre le dessus mais le problème c'est les gens qui ne te comprennes pas...
C
17 janvier 2016 19:50
Salam alik ma soeur.
Oui c'est tout à fait normal si tu es en début de traitement...
Pour avoir vécu il y a 4 ans ce que tu vis aujourd'hui je connais ta grande souffrance...
Pour moi, non seulement je disais de mauvaises paroles a mes proches mais je voulais même les frapper. Astafirallah!
Hamdoulilah tout va bien aujourd'hui.
N'oublie pas de dire à ceux qui t'entourent que tu n'es pas bien et pas toi même en ce moment car ils pourraient prendre ça pour un changement de comportement de ta part alors que tu subis tout comme eux...
Continue tes salat et fais la roqiya... ta persévérance sera ta meilleure arme!
allah i chef fik ma soeur!
A
17 janvier 2016 21:40
Malheureusement l'entourage n'est pas toujours apte a comprendre et c'est douloureux de ne pas pouvoir dire ce que l'on ressens réellement et ce que l'on pense. De dire des choses que l'ont regrette. Mais ton entourage finira par comprendre insha Allah car ils verront les efforts que tu fais sur toi. Ne t'en fais et si d'autre entourage Parmis les amies ne comprennent pas s'écartent alors c'est ton qadr. Dans chaque chose il y a un bien.


Persévère dans ton combats.
Continue les soins car cela prouve bien que ça paie al hamdoulilLah. Fais en sorte d'avoir le dessus. Le djinn c'est a lui de subir ton corps et ta foi. Sois plus forte et ne te laisse pas atteindre par les émotions et la culpabilité.

Le fait qu'il puisse parler par toi finira par s'atténuer. Quand il essaie retiens toi au maximum et prends sur toi insha Allah. Rien qu'en faisant ça c'est une sorte de djihad et de douleur que tu lui inflige.


Les gens certains sauront que t.es malade d'autre te prendront une folle. Quoi qu'il en soit ne t'en soucie pas. Allah est Ton Garant.


Qu'Allah te soulage amine
Citation
anayaae a écrit:
Merci as sera oui je fait ma salat et mon traitement c'est de l'eau coranise a boire et douche, huile d'olive coranise le soir ecoute de roqiya tout les jours lecture du coran.

Oui tu as raison il faut que je me bat et ne pas laisser prendre le dessus mais le problème c'est les gens qui ne te comprennes pas...
a
17 janvier 2016 23:17
je te remercie chaouia33 oui c'est une vraie souffrance et tout comme toi j'ai aussi envie de frapper la personne quand je monte dans ma colére

allah y chafina amine
a
17 janvier 2016 23:21
merci pour ton message de soutient Aseera oui c'est vrai ma mere elle me prend un peux pour une folle elle crois que c'est moi qui veux ca mais inchallah elle va ouvrir les yeux

Qu'allah nous facilite a tous Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook