Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 choses inavouables
b
28 avril 2011 21:19
grinning smiley c'est pas bien vous m 'avait fait rire alors que mon mari et entrain de me parler sérieusement

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

1 des fois quand mon fils va au wc et que je ve pas lui nettoyer je dit a mon mari vient il veut que son papa se petit et hopppppppppp mon mari courrrr et voila le tour et jouer

2 une fois j avais pas envie d'allez au guichet alors g pris 20 euro a mon mari et le lendemain il me dit hé hier g fait tomber 20euro quand g sorti mon portefeuille
g réagi comme cela No no fait gaffe la prochaine fois

3 des fois quand je veut pas astiquer la cuisine je lui dit
comment tu fait pour bien nettoyer franchement apprend moi je suis vraiment nul
il réplique attend regard le prosmiling smiley et moi je fait Angel vraiment c'est trop bien fait ya plus auccune tache

" tu veut que je te fait msemen aprés "
n
28 avril 2011 21:54
salam

vous m'avez fait rire, allez je me jette aussi mdrrrrrrrrrr

un jour mon boss m'a demandé de l'aider à transferer ses photos de vacances sur son pc et une fois que j'ai fait le branchement je suis sortie du bureau mais je reconnais qu'une fois le boss parti je suis allée sur son pc voir ses photos lol

j'avoue avoir acheter une préparation gateau pour des invités et avoir fait croire que c'est moi qui l'ai fait et quand on m'a demandé la recette ben j'ai brodé un mensonge genre farine oeuf beurre citron mdrrrrrrrrrrrr

et j'avoue aussi regarder des emissions (genre tellement vrai, fan etcc) et dès qu'un membre de la famille rentre je me met sur la parabole ou sur bfm tv et dire holalala tu as vu ce qu'il se passe en ce moment c'est abusé.... lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
28 avril 2011 22:03
Salam smiling smiley

Waw nawelle007 une revenante!!!!!! Clap

A mon tour grinning smiley

Bon déjà moi j'ai un problème avec les papiers administratifs, quand ma mère ou ma grand-mère me demande si tel ou tel document a été renvoyé à temps je dis oui je m'en suis occupée alors que non Oups, et une fois que les relances par courrier arrivent, je pousse mon coup de gueule en disant "mais purée y'en a marre ils foutent rien dans ces bureaux, maman ils m'énervent je suis obligée de tout recommencer Grrrr
Et ma mère In love : iwa siri a bnyiti, c'est des féniants lgwer grinning smiley

Les autres trucs sont vraiment trop inavouables, même à vous, des inconnus je peux pas le dire ptdr
m
28 avril 2011 22:06
Des fois je fais semblant d'aller me coucher avant mon mari pour pas..........ptdr
L
28 avril 2011 22:06
Mdrrrrrrrr trop fortes je me suis reconu pour les bonbons pas plus tard que tout à l'heure j'ai fais le coup à mon petit frère je mangeais les chocofresh sous ma couverture mdrrr c'est tellement bon ce truc! !
Sinon quand j'invite une copine chez moi parfois il n'y a pas de jus ou de glace par exemple alors je fais genre je propose "tu veux boire un jus"à coup sur elle dira non mais une fois ça n'a pas été le cas loool
ou des fois mon amie me raconte des histoires supeur ennuyantes lol en fait je me lasse vite quand c'est long alors pour pas la vexer je fais genre "ouiii okkkkkk d'accord ah oué et ben! !" alors que je n'ai mm pas entendu le tiers de l'histoire si elle me demande de lui re raconter je suis foutue lol alalala je pourrais écrire un livre tellement je suis tordue lol
Parfois quand tout le monde rigole et que j'ai loupé la blague trop drôle je rigole aussi mm si j'ai rien compris...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
28 avril 2011 22:06
Mdrrrrrrrr trop fortes je me suis reconu pour les bonbons pas plus tard que tout à l'heure j'ai fais le coup à mon petit frère je mangeais les chocofresh sous ma couverture mdrrr c'est tellement bon ce truc! !
Sinon quand j'invite une copine chez moi parfois il n'y a pas de jus ou de glace par exemple alors je fais genre je propose "tu veux boire un jus"à coup sur elle dira non mais une fois ça n'a pas été le cas loool
ou des fois mon amie me raconte des histoires supeur ennuyantes lol en fait je me lasse vite quand c'est long alors pour pas la vexer je fais genre "ouiii okkkkkk d'accord ah oué et ben! !" alors que je n'ai mm pas entendu le tiers de l'histoire si elle me demande de lui re raconter je suis foutue lol alalala je pourrais écrire un livre tellement je suis tordue lol
Parfois quand tout le monde rigole et que j'ai loupé la blague trop drôle je rigole aussi mm si j'ai rien compris...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
28 avril 2011 22:07
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous m'avez fait rire, allez je me jette aussi mdrrrrrrrrrr

un jour mon boss m'a demandé de l'aider à transferer ses photos de vacances sur son pc et une fois que j'ai fait le branchement je suis sortie du bureau mais je reconnais qu'une fois le boss parti je suis allée sur son pc voir ses photos lol

j'avoue avoir acheter une préparation gateau pour des invités et avoir fait croire que c'est moi qui l'ai fait et quand on m'a demandé la recette ben j'ai brodé un mensonge genre farine oeuf beurre citron mdrrrrrrrrrrrr

et j'avoue aussi regarder des emissions (genre tellement vrai, fan etcc) et dès qu'un membre de la famille rentre je me met sur la parabole ou sur bfm tv et dire holalala tu as vu ce qu'il se passe en ce moment c'est abusé.... lol


mdrrrr tu m'a fait rire pour le gateaux je l'ai déjà fait aussi !! A un pic nic chacun devait amener quelque chose j'ai pas eu le temps j'ai acheté un brownie en sachet que j'ai mis dans le moule et hop au four ni vu nu connu lol J'ai brodé une recette !

Sinon j'avoue consulter de temps en temps la boite mail de mon chef à distance (j'ai son mot de passe evil) et je suis tombée plus d'une fois sur des infos croustillantes lol et j'ai pas osé le dire à mes collègues car impossible à obtenir grinning smiley
m
28 avril 2011 22:11
Citation
melila a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous m'avez fait rire, allez je me jette aussi mdrrrrrrrrrr

un jour mon boss m'a demandé de l'aider à transferer ses photos de vacances sur son pc et une fois que j'ai fait le branchement je suis sortie du bureau mais je reconnais qu'une fois le boss parti je suis allée sur son pc voir ses photos lol

j'avoue avoir acheter une préparation gateau pour des invités et avoir fait croire que c'est moi qui l'ai fait et quand on m'a demandé la recette ben j'ai brodé un mensonge genre farine oeuf beurre citron mdrrrrrrrrrrrr

et j'avoue aussi regarder des emissions (genre tellement vrai, fan etcc) et dès qu'un membre de la famille rentre je me met sur la parabole ou sur bfm tv et dire holalala tu as vu ce qu'il se passe en ce moment c'est abusé.... lol


mdrrrr tu m'a fait rire pour le gateaux je l'ai déjà fait aussi !! A un pic nic chacun devait amener quelque chose j'ai pas eu le temps j'ai acheté un brownie en sachet que j'ai mis dans le moule et hop au four ni vu nu connu lol J'ai brodé une recette !

Sinon j'avoue consulter de temps en temps la boite mail de mon chef à distance (j'ai son mot de passe evil) et je suis tombée plus d'une fois sur des infos croustillantes lol et j'ai pas osé le dire à mes collègues car impossible à obtenir grinning smiley

ptdr
Ct quoi les infos croustillantes???? dis nous, nous on le connais pas grinning smiley
n
28 avril 2011 22:14
Citation
melila a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous m'avez fait rire, allez je me jette aussi mdrrrrrrrrrr

un jour mon boss m'a demandé de l'aider à transferer ses photos de vacances sur son pc et une fois que j'ai fait le branchement je suis sortie du bureau mais je reconnais qu'une fois le boss parti je suis allée sur son pc voir ses photos lol

j'avoue avoir acheter une préparation gateau pour des invités et avoir fait croire que c'est moi qui l'ai fait et quand on m'a demandé la recette ben j'ai brodé un mensonge genre farine oeuf beurre citron mdrrrrrrrrrrrr

et j'avoue aussi regarder des emissions (genre tellement vrai, fan etcc) et dès qu'un membre de la famille rentre je me met sur la parabole ou sur bfm tv et dire holalala tu as vu ce qu'il se passe en ce moment c'est abusé.... lol


mdrrrr tu m'a fait rire pour le gateaux je l'ai déjà fait aussi !! A un pic nic chacun devait amener quelque chose j'ai pas eu le temps j'ai acheté un brownie en sachet que j'ai mis dans le moule et hop au four ni vu nu connu lol J'ai brodé une recette !

Sinon j'avoue consulter de temps en temps la boite mail de mon chef à distance (j'ai son mot de passe evil) et je suis tombée plus d'une fois sur des infos croustillantes lol et j'ai pas osé le dire à mes collègues car impossible à obtenir grinning smiley



wouaaa melila mdrrrrrrrrr, trop forte la consultation de la boite mail lol

reine de sabaa : qui es tu?? ancien pseudo ou un indice lol,

pour papier administratif, il y a quelques mois mon papa me demane de téléphoner au consulat marocain pour savoir si le passeport est arrivé, truc que j'ai complétement zappé et quand j'ai eu mon père le soir j'ai menti lol et je lui ai dit avec une mine agacée pff j'ai pas arrêter d'appeler mais personne ne décroche, j'en ai marre,... lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
28 avril 2011 22:25
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous m'avez fait rire, allez je me jette aussi mdrrrrrrrrrr

un jour mon boss m'a demandé de l'aider à transferer ses photos de vacances sur son pc et une fois que j'ai fait le branchement je suis sortie du bureau mais je reconnais qu'une fois le boss parti je suis allée sur son pc voir ses photos lol

j'avoue avoir acheter une préparation gateau pour des invités et avoir fait croire que c'est moi qui l'ai fait et quand on m'a demandé la recette ben j'ai brodé un mensonge genre farine oeuf beurre citron mdrrrrrrrrrrrr

et j'avoue aussi regarder des emissions (genre tellement vrai, fan etcc) et dès qu'un membre de la famille rentre je me met sur la parabole ou sur bfm tv et dire holalala tu as vu ce qu'il se passe en ce moment c'est abusé.... lol


mdrrrr tu m'a fait rire pour le gateaux je l'ai déjà fait aussi !! A un pic nic chacun devait amener quelque chose j'ai pas eu le temps j'ai acheté un brownie en sachet que j'ai mis dans le moule et hop au four ni vu nu connu lol J'ai brodé une recette !

Sinon j'avoue consulter de temps en temps la boite mail de mon chef à distance (j'ai son mot de passe evil) et je suis tombée plus d'une fois sur des infos croustillantes lol et j'ai pas osé le dire à mes collègues car impossible à obtenir grinning smiley



wouaaa melila mdrrrrrrrrr, trop forte la consultation de la boite mail lol

reine de sabaa : qui es tu?? ancien pseudo ou un indice lol,

pour papier administratif, il y a quelques mois mon papa me demane de téléphoner au consulat marocain pour savoir si le passeport est arrivé, truc que j'ai complétement zappé et quand j'ai eu mon père le soir j'ai menti lol et je lui ai dit avec une mine agacée pff j'ai pas arrêter d'appeler mais personne ne décroche, j'en ai marre,... lol

Mdr Nawelle !!

Ma mère souvent quand elle me demande de m'occuper d'un courrier je lui dit oui oui c'est fait ! et je cours m'en occuper avant qu'elle ne s'en rende compte !

Sinon plein de fois il m'est arrivé de dire à mes collègues que je me sens pas bien ou que je serais en weekend pour esquiver les soirées entre collègues lol
R
28 avril 2011 22:25
Salam smiling smiley

Oula le coup du consulat je l'ai fait y'a un mois Oups

En plus j'ai pas complètement menti, ils sont pas foutus de répondre Grrrr

Nawelle007, un indice: chabal grinning smiley

Si tu trouves, Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 22:27 par ReinedeSaba.
28 avril 2011 22:26
Un autre truc au boulot cette fois:

Un partenaire financier m'a laissé un mail en me demandant de le rappeler des que possible au sujet d'un projet de contrat que je lui avait pondu et sur lequel il n'était pas d'accord. Comme il avait pas l air aimable dans son mail, je redoutais le moment ou je devais l appelr (je savais qu il allait pas me menager) car je me debrouille tjrs mieux par mail qu en direct au téléphone. Miracle: un collègue passe et j apprends qu il sera sur Paris cet après midi avec le partenaire financier en question. Je saisi la chance et j ai appelé 5/6 fois le partenaire pour lui faire mes remarques sur son mail de remarques lol en commençant par "je tente de vous joindre sans succès" énervée zeema loool

la j ai vraiment eu la chance d apprendre que ce monsieur ne serait pas joignable lol
n
28 avril 2011 22:31
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Oula le coup du consulat je l'ai fait y'a un mois Oups

En plus j'ai pas complètement menti, ils sont pas foutus de répondre Grrrr

Nawelle007, un indice: chabal grinning smiley

Si tu trouves, Welcome


ptdrrrrrrrrrrrrr oui chabal avec RAD
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
28 avril 2011 22:33
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Oula le coup du consulat je l'ai fait y'a un mois Oups

En plus j'ai pas complètement menti, ils sont pas foutus de répondre Grrrr

Nawelle007, un indice: chabal grinning smiley

Si tu trouves, Welcome


ptdrrrrrrrrrrrrr oui chabal avec RAD

salam euh ça me dis rien a moi, pourtant je vois qui est RAD lol et nawell007 c'est bien toi avec qui j etais dans la voiture de CDD?
R
28 avril 2011 22:33
Salam smiling smiley

Trop forte, tbarkAllah a3lik Clap

Donc tu sais qui je suis? grinning smiley

Ne le dis pas publiquement, je veux garder l'anonymat Cool
28 avril 2011 22:38
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Oula le coup du consulat je l'ai fait y'a un mois Oups

En plus j'ai pas complètement menti, ils sont pas foutus de répondre Grrrr

Nawelle007, un indice: chabal grinning smiley

Si tu trouves, Welcome


ptdrrrrrrrrrrrrr oui chabal avec RAD

salam euh ça me dis rien a moi, pourtant je vois qui est RAD lol et nawell007 c'est bien toi avec qui j etais dans la voiture de CDD?

waaaaa CDD à l'ancienne mdrrr

vous êtres des doyennes de yabi !! lol
n
28 avril 2011 22:40
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Oula le coup du consulat je l'ai fait y'a un mois Oups

En plus j'ai pas complètement menti, ils sont pas foutus de répondre Grrrr

Nawelle007, un indice: chabal grinning smiley

Si tu trouves, Welcome


ptdrrrrrrrrrrrrr oui chabal avec RAD

salam euh ça me dis rien a moi, pourtant je vois qui est RAD lol et nawell007 c'est bien toi avec qui j etais dans la voiture de CDD?


mdr nisserine, les vieux dossiers ptdrrrrrrrrrrr oui c'etait moi :-), ca va depuis le temps :-)

reine de sabaa : lol chabal est au repos mdrrrrrrrrrr, t'inquiètes chut top secret :-)
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
28 avril 2011 22:40
Citation
marocaine112 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
concernant mon chat une fois elle a pissé sur la veste d'une copine, j'avais honte et comme je gardais le chat d'une autre copine (que nous connaissions toutes les deux) je voulais pas lui faire porter le chapeau alors j'ai dit que c'etait l'autre chat (zahma je lui ai donné une petite tapette) quand ma copine a vu l'autre elle lui a dit ; bah dis donc luccio il est mal elevé grinning smiley


mdrrrrr le tien oui il es bien elevé hein winking smiley

ca va de soi Angel non elle est eduquée mais ma copine elle arretait pas de dire elle est moche, ah j'aime pas les chats

bah on va dire qu'elle voulait lui faire payer ca

une fois dans un magasin de chaussures, ya une nana qui court sur une paire que je souhaitais alors je vais la voir et je lui attention je crois qu'il y a un policier qui met un pv pour le stationnement meskine mchete elle est plus revenue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 avril 2011 22:41
vous étes trop forte les filles


moi je suis très timide Angelptdr


et une fois g une un petit gazzzzzzzzzz pendant ma grossesse et mon mari a senti

il me dit regard la couche du petit donc je me léve et je dit burkkk il a fait kk
meskine il était propre
R
28 avril 2011 22:43
Salam smiling smiley

MDRRRRR ptdr

Chabal est bien au repos y'a pas de souçis grinning smiley

Waw comme ça me manque ce délire sad smiley

J'espère que tu vas bien nawelle007, ça fait plaisir de revoir ton pseudo içi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook