Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 choses inavouables
m
28 avril 2011 18:11
Allé courage lancé vous et dites nous les 4choses inavouables

Je commence:

- une fois j'ai fais tombé un steack et jlai donner à mon mari, il l'a manger

-jfais tjrs pipi sous la douche

- quand jentends mn mari rentré jeteind lecran du pc

- quand la petite pleure, des fois jfai semblant de dormir pr ke mon mari y aille


a vous Angel
28 avril 2011 19:25
Salam

mdr je ne sais pas si ton post va avoir de vraies confidences

euh pas terrible le pipi dans la salle de bain, pourtant c est toi qui dois la nettoyer, non? les odeurs ne remontent pas? tu devrais arreter avec ça grinning smiley

je dirais comme toi sinon : quand mon mari rentre j eteinds le PC lol il aime pas du tout que je reste trop longtemps dessus
m
28 avril 2011 19:34
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

mdr je ne sais pas si ton post va avoir de vraies confidences

euh pas terrible le pipi dans la salle de bain, pourtant c est toi qui dois la nettoyer, non? les odeurs ne remontent pas? tu devrais arreter avec ça grinning smiley

je dirais comme toi sinon : quand mon mari rentre j eteinds le PC lol il aime pas du tout que je reste trop longtemps dessus


lol ben je fais pipi quand je suis sous la douche mais ca sent pas je me savonne hein
avant je fesais même pipi a la piscine mdr haaaaa vous irez plus a la piscine maintenant

Bon allé je continue:

-j'ai déja jeter de la vaisselle trop incrusté parceque javais la flemme de la frotter

--j'envoie ma fille reveiller son père , et aprés jfais genre "oh pourquoi tu reveile papa le pauvre"

- mon mari me dis "ta envoyer la lettre"
moi: oui oui,
et je cours la cacher sous les vetements

mdr
B
28 avril 2011 19:41
Citation
marocaine112 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

mdr je ne sais pas si ton post va avoir de vraies confidences

euh pas terrible le pipi dans la salle de bain, pourtant c est toi qui dois la nettoyer, non? les odeurs ne remontent pas? tu devrais arreter avec ça grinning smiley

je dirais comme toi sinon : quand mon mari rentre j eteinds le PC lol il aime pas du tout que je reste trop longtemps dessus


lol ben je fais pipi quand je suis sous la douche mais ca sent pas je me savonne hein
avant je fesais même pipi a la piscine mdr haaaaa vous irez plus a la piscine maintenant

Bon allé je continue:

-j'ai déja jeter de la vaisselle trop incrusté parceque javais la flemme de la frotter

--j'envoie ma fille reveiller son père , et aprés jfais genre "oh pourquoi tu reveile papa le pauvre"

- mon mari me dis "ta envoyer la lettre"
moi: oui oui,
et je cours la cacher sous les vetements

mdr

T'es une vrai chipie, t trop forte jeter de la vaisselle parce que tu as la flemme de laver, tu sais ça m'a déjà traverser l'esprit evil mais mon bon sens m'a rattrapé !! LOL Zen
28 avril 2011 19:41
Citation
marocaine112 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

mdr je ne sais pas si ton post va avoir de vraies confidences

euh pas terrible le pipi dans la salle de bain, pourtant c est toi qui dois la nettoyer, non? les odeurs ne remontent pas? tu devrais arreter avec ça grinning smiley

je dirais comme toi sinon : quand mon mari rentre j eteinds le PC lol il aime pas du tout que je reste trop longtemps dessus


lol ben je fais pipi quand je suis sous la douche mais ca sent pas je me savonne hein
avant je fesais même pipi a la piscine mdr haaaaa vous irez plus a la piscine maintenant

Bon allé je continue:

-j'ai déja jeter de la vaisselle trop incrusté parceque javais la flemme de la frotter

--j'envoie ma fille reveiller son père , et aprés jfais genre "oh pourquoi tu reveile papa le pauvre"

- mon mari me dis "ta envoyer la lettre"
moi: oui oui,
et je cours la cacher sous les vetements

mdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 avril 2011 19:51
ptdr ptdr ptdr
casperitooooo
28 avril 2011 20:03
Oh pour la vaisselle ça me fait penser à un truc, mais j etais petite encore (14 ans), quand ma mere sortait, j aimais bien tenter des trucs toute seule en cuisine, et ce jour, je voulais faire du caramel lol. Bien , vu que le caramel a accroché la casserole, j ai jeté la casserole lol

c est bizarre ma mere n a jamais demandé ou étais cette petite casserolegrinning smiley
28 avril 2011 20:06
bon allez je me lance aussi

- j'habite une résidence et une fois il y a avait une dispute une locataire de 40ans contre son frere d un age identique, elle le foutait dehors et lui a balancer toutes ses affaires.
Donc pour ne pas en perdre une miette, j'ai pris une chaise de ma cuisine que j ai installé sur mon balcon et des pommes de terre, et j'ai fais semblant d éplucher. C'était comme si je regardait la télé.

-des fois quand quelqu'un dors chez moi sur le canapé et que je me réveille tôt, je veux aller déjeuner, donc discrètement je me lève , lui jette mon chat sur le visage et repars en courant sans bruit dans mon lit, pour faire croire que c'est mon chat qui est monté tout seul. Et du coup ça marche la personne se réveille brusquement et quelques minutes après je fais semblant de me réveiller à mon tour et je vais déjeuner . Ça marche à chaque fois.


-je mange des bonbons en cachette quand quelqu'un est avec moi comme ça la personne ne les voit pas et ne m'en demande pas. Et donc j'ai tous les bonbons pour moi.

- des fois je triche j'achète une sauce tomate toute prête, je rajoute une tomate comme ça on voit la peau dans la poubelle, je rajoute des olives et je dis que c'est une sauce faite maison
casperitooooo
28 avril 2011 20:15
Un autre truc inavouable lol

depuis que je teste tout un tas de recettes du net, j ai perdu le sens de tout faire à l oeil comme avant. j ai TOUJOURS besoin de lire et de coller la recette sur mon frigo pendant que je l a fait meme pour des recettes de bases.

Un week end que j avais ma belle famille chez moi, je me suis retrouvé bien embetée car meme pour le tagine de veau au pruneau j ai besoin de lire la recette pour les bonnes epices les bonnes quantités etc...
comme mes belles-soeurs me suivaient partout meme dans la cuisine (surtout dans la cuisine lol) je me suis dit "ou je vais cacher la recette de ce douaz tout simple lol" et bien j ai mis la recette dans ma chambre dans mon chevet loool

et a chaque fois je faisais l aller/retour loool

la honte si elles avaient su que j avais besoin de la recette pour faire ce plat tout simple Oups
28 avril 2011 20:15
Citation
fruit a écrit:
bon allez je me lance aussi

- j'habite une résidence et une fois il y a avait une dispute une locataire de 40ans contre son frere d un age identique, elle le foutait dehors et lui a balancer toutes ses affaires.
Donc pour ne pas en perdre une miette, j'ai pris une chaise de ma cuisine que j ai installé sur mon balcon et des pommes de terre, et j'ai fais semblant d éplucher. C'était comme si je regardait la télé.

-des fois quand quelqu'un dors chez moi sur le canapé et que je me réveille tôt, je veux aller déjeuner, donc discrètement je me lève , lui jette mon chat sur le visage et repars en courant sans bruit dans mon lit, pour faire croire que c'est mon chat qui est monté tout seul. Et du coup ça marche la personne se réveille brusquement et quelques minutes après je fais semblant de me réveiller à mon tour et je vais déjeuner . Ça marche à chaque fois.


-je mange des bonbons en cachette quand quelqu'un est avec moi comme ça la personne ne les voit pas et ne m'en demande pas. Et donc j'ai tous les bonbons pour moi.

- des fois je triche j'achète une sauce tomate toute prête, je rajoute une tomate comme ça on voit la peau dans la poubelle, je rajoute des olives et je dis que c'est une sauce faite maison


mdrrrrrrrrr ton chat ptdr

quand j'etais petite ma mere ne voulait pas que je me salisse mdrrrr alors je rentrais toujours avec mes pulls a l'envers

ma nourrice me surveillait tout le temps et une fois elle m'a tellement enervée (nous etions en vacances al hoceima et elle voulait pas que j'aille a la mer) que je lui ai mis un sedatif dans un verre seha c'est mon frere de lait qu'il l'a bu sad smiley les toilettes s'en rappeleront
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 avril 2011 20:16
J'en peut plus vous etes trop forte ... ! ptdr
28 avril 2011 20:18
Citation
fruit a écrit:
bon allez je me lance aussi

- j'habite une résidence et une fois il y a avait une dispute une locataire de 40ans contre son frere d un age identique, elle le foutait dehors et lui a balancer toutes ses affaires.
Donc pour ne pas en perdre une miette, j'ai pris une chaise de ma cuisine que j ai installé sur mon balcon et des pommes de terre, et j'ai fais semblant d éplucher. C'était comme si je regardait la télé.

-des fois quand quelqu'un dors chez moi sur le canapé et que je me réveille tôt, je veux aller déjeuner, donc discrètement je me lève , lui jette mon chat sur le visage et repars en courant sans bruit dans mon lit, pour faire croire que c'est mon chat qui est monté tout seul. Et du coup ça marche la personne se réveille brusquement et quelques minutes après je fais semblant de me réveiller à mon tour et je vais déjeuner . Ça marche à chaque fois.


-je mange des bonbons en cachette quand quelqu'un est avec moi comme ça la personne ne les voit pas et ne m'en demande pas. Et donc j'ai tous les bonbons pour moi.

- des fois je triche j'achète une sauce tomate toute prête, je rajoute une tomate comme ça on voit la peau dans la poubelle, je rajoute des olives et je dis que c'est une sauce faite maison
ptdrptdrptdr délirant !!
28 avril 2011 20:22
ma fille deteste qu'un homme m'approche et une fois je rencontre un ami d'enfance dans ma ville et elle commence a me poser des questions bref tres curieuse elle me dit : il te drague ? (alors que c'est pas le cas vraiment (eh oui les enfants ne sont pas betes bref...) alors je lui dit mais non en plus ma chérie il n'aime pas les femmes, il aime les hommes, oui je sais c'est pas bien j'ai choisi la facilité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 avril 2011 20:27
Citation
fruit a écrit:
bon allez je me lance aussi

- j'habite une résidence et une fois il y a avait une dispute une locataire de 40ans contre son frere d un age identique, elle le foutait dehors et lui a balancer toutes ses affaires.
Donc pour ne pas en perdre une miette, j'ai pris une chaise de ma cuisine que j ai installé sur mon balcon et des pommes de terre, et j'ai fais semblant d éplucher. C'était comme si je regardait la télé.

-des fois quand quelqu'un dors chez moi sur le canapé et que je me réveille tôt, je veux aller déjeuner, donc discrètement je me lève , lui jette mon chat sur le visage et repars en courant sans bruit dans mon lit, pour faire croire que c'est mon chat qui est monté tout seul. Et du coup ça marche la personne se réveille brusquement et quelques minutes après je fais semblant de me réveiller à mon tour et je vais déjeuner . Ça marche à chaque fois.


-je mange des bonbons en cachette quand quelqu'un est avec moi comme ça la personne ne les voit pas et ne m'en demande pas. Et donc j'ai tous les bonbons pour moi.

- des fois je triche j'achète une sauce tomate toute prête, je rajoute une tomate comme ça on voit la peau dans la poubelle, je rajoute des olives et je dis que c'est une sauce faite maison

mdrr on dirait moi sérieux ! une vraie tordue ptdr
j
28 avril 2011 20:33
ptdr vous êtes des tueuses ptdr
28 avril 2011 20:43
concernant mon chat une fois elle a pissé sur la veste d'une copine, j'avais honte et comme je gardais le chat d'une autre copine (que nous connaissions toutes les deux) je voulais pas lui faire porter le chapeau alors j'ai dit que c'etait l'autre chat (zahma je lui ai donné une petite tapette) quand ma copine a vu l'autre elle lui a dit ; bah dis donc luccio il est mal elevé grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 avril 2011 20:49
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de oufs vous m'avez tuée de rire

Je me lançe

-quand j'étais petite et que je jouais dehors si je rentrais une fois à la maison pour faire pipi bah j'avais plus le droit de ressortir
alors j'ai élu toilettes des petits buissons assez fréquentés du côté de chez moi où j'ai du faire mes besoins plein de fois ( peut être plus qu'à la maison grinning smiley)

-il m'arrive de préparer un gateau et de manger la pâte complètement crue ( c'est trop booooooon ) et puis de le refaire ni vu ni connu
28 avril 2011 20:49
Citation
marocaine112 a écrit:
Allé courage lancé vous et dites nous les 4choses inavouables

Je commence:

- une fois j'ai fais tombé un steack et jlai donner à mon mari, il l'a manger

-jfais tjrs pipi sous la douche

- quand jentends mn mari rentré jeteind lecran du pc

- quand la petite pleure, des fois jfai semblant de dormir pr ke mon mari y aille


a vous Angel
moi:
-je pissai à la piscine,
m
28 avril 2011 20:55
Citation
SoltanaM a écrit:
concernant mon chat une fois elle a pissé sur la veste d'une copine, j'avais honte et comme je gardais le chat d'une autre copine (que nous connaissions toutes les deux) je voulais pas lui faire porter le chapeau alors j'ai dit que c'etait l'autre chat (zahma je lui ai donné une petite tapette) quand ma copine a vu l'autre elle lui a dit ; bah dis donc luccio il est mal elevé grinning smiley


mdrrrrr le tien oui il es bien elevé hein winking smiley
m
28 avril 2011 20:56
moi je cache les snikers bien au fond du congel, comme ca personnes les voit et jles mange seule haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook