Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses à faire et à éviter pour les futures mamans
3 octobre 2009 11:47
salam
je lance ce post pour permettre aux futures mamans de se retrouver et d'échanger des informations concernant les gestes et aliments à éviter, les choses et aliments (qu'on trouve parfois dans sa propre cuisine qui sont bénéfiques pour vivre une grossesse épanouie.

les mamans sont les bienvenues pour partager leurs expériences!

salam

ps:
je suis pas ni mariée, ni essayeuse, ni future maman (inch allah si je me marie) grinning smiley.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 octobre 2009 12:15
salam

j'ouvre le bal.

Contre les vomissements

Grossesse: contre vomissements, envies../ Accouchement : soulager et faciliter / Allaitement : produire le lait / Après accouchement



c'est des documents en arabe.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
3 octobre 2009 12:26
salam


perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
h
3 octobre 2009 12:46
oui...perplexe

Peut on avoir la traduction????
n
3 octobre 2009 17:11
elham cest un bon sujet sa.wallh jai remarquée dans tout ce que tu dit c vraimnet sympa de ta part.tes toujours pas mariée
3 octobre 2009 17:33
Citation
nawalbled a écrit:
elham cest un bon sujet sa.wallh jai remarquée dans tout ce que tu dit c vraimnet sympa de ta part.tes toujours pas mariée

salam
avec plaisir
pour mon célibat : je pourrai t'envoyer un certificat de célibat! grinning smiley
d
3 octobre 2009 22:39
salem!

Ma copine prenait a jeun un tout petit verre de l"huile d'olive, a 2mois avant son accouchement, je peux vous dire après même pas 2heures de ses contraction, elle a accouché sans douleur, , voila, bon courage pour les futures mamans
8 octobre 2009 20:20
salam

Cliquez pour en savoir plus! J'ai fait une recherche pour moi même et j'ai voulu partager! je consulterai après Incha Allah.
Ca pourrait interesser Mr et Mme tout le monde.

* Vitamines & Mineraux

* Vitamine A

* beta-carotene + Vitamine B1 (Thiamine)


* Vitamine B2 (Riboflavine)+ vitamine B3 ou PP (Nicotinamide) + Vitamine B5 (Acide Pantothénique)

* Vitamine B6 (Pyridoxine)+ Vitamine D (Calciférol)+ Vitamine E (Tocophérol)

* Vitamine F (acides gras essentiels, linoléique, arachidonique...)
+ Vitamine K (Phylloquinone)
+ Vitamine P (Citrine, Bioflavonoïde)


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook