Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 101 choses à faire absolument dans sa vie
7 décembre 2011 18:01
Shalom,

Je n'ai pas encore fini ma liste.

- Memoriser le Qur'an
- Memoriser les 99 noms/attribus d'Allah
- faire le tour du monde
- parler au roi (je ne sais pas encore le quel)
- devenir savante
- faire de la plongée avec des raies
- pratiquer le parkour
- dormir à la belle étoile seule au sommet d'une colline un soir d'été
- survivre dans une île déserte
- parler à Pablo Escobar
- survoler les chutes du Niagara
- avoir un pur sang arabe que je batiserai Layth
- traverser le desert de Gobi
- me faire inviter par Poutine
- adopter un lionceau "Frebo"
- faire une croisiere en yatch
- piloter un jet
- vivre dans une tour
- inventer quelque chose de révolutionnaire
- faire la guerre sainte
- escalader l'Himalaya
- assister à la fin du monde
- prendre des risques
- devenir chef d'entreprise
- sauter en parachute
- jouer dans un vrai match de premiere division de Baseball
- remonter le temps vers le XIIe et le XIVe siecle
- rencontrer shrek
- résoudre le mystere de jack l'éventreur
- ...


Et vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 18:05 par Supā Saiyajin.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
7 décembre 2011 20:52
sympa le post

sauter à l'élastique
faire un pestacle de rue
aller à l'autre bout du monde (je ne sais pas où)
apprendre le Coran
aller au haj
aller en Palestine
faire le tour du Maroc
demander partout à toutes les personnes à qui j'ai pu faire du mal
prendre mon père dans mes bras et lui faire un gros bizou et lui dire je t'aime
faire des enfants, les éduquer, les aimer
danser ahidouss au milieu des champs élysée
faire de la plongée sous marine
chanter dans un karaoké
faire une pyramide humaine
m'asseoir à côté d'un sdf, lui ramener un café, discuter avec de tout et de rien
jeter une valise pleine de vêtements de ma fenêtre pour voir ce que ça fait
jouer du piano

...... ( 99% sera irréalisable)
X
7 décembre 2011 21:08
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Shalom,


- avoir un pur sang arabe que je batiserai Layth



Et vous?

En voila une drôle d'idée...Nommer son cheval "lion"...
P
7 décembre 2011 21:42
slm,

si je pouvais faire une nuit complète, ce serait une grande chosegrinning smiley

slm.
S
7 décembre 2011 22:03
euh...g encore rien fais de tout ca..snif
A
Ai
7 décembre 2011 22:15
Le parkour Clap Devenir traçeuse, un rève d'enfance ...
m
8 décembre 2011 01:50
gratter un milliardaire

tuer ses ex

etrangler beyonce
E
8 décembre 2011 14:48
planter un arbre
faire un enfant
lire un livre


cela me suffit de voir la vie en rose
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
8 décembre 2011 15:35
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Shalom,


- avoir un pur sang arabe que je batiserai Layth



Et vous?

En voila une drôle d'idée...Nommer son cheval "lion"...

Bah un cheval avec un caractère de lion. Un chevalion...
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
8 décembre 2011 23:02
Ridicule...

Apprendre le Coran.

Et parler au roi dans une seule liste...

L'Islam et une idole... Avant d'apprendre l'Islam essaye de comprendre le concept du monothéisme...

C'est méchant les raies... Alors méfie toi.

Traverser le désert de Gobi? QUELLE BONNE IDEE... Va-y à pied, sans boussole et sans eau... C'est encore plus drôle...

Piloter un jet? Avec tes deux premiers projets... ca va intéresser la CIA et le FBI... Essaye de faire ca sur... Euh... Une autre planete. Ou alors demande à devenir astronaute... C'est l'ordinateur qui contrôle tout et l'ordinateur est contrôlé par les ricains, donc, ca va quoi...

Et il y a même la guerre sainte sur sa liste... Euh... Franchement, non. Les gens qui veulent faire la guerre... C'est des gros cons... La guerre c'est moche, horrible... Il faut y aller à reculons et refuser de tourner le dos à l'ennemi une fois sur le champ de bataille... Toi, tu es inconsciente.

Et entre nous, les femmes n'ont pas à faire la guerre... Sainte ou pas. Vous avez le droit d'avoir peur, de vous cacher... C'est aux hommes de se défoncer. Pourquoi? parce que le survivant peut engrosser toutes les survivantes et refaire une armée... Voilà pourquoi.

Te faire inviter par Poutine? Okay... La guerre sainte en Tchétchénie... elle va être courte...

Frebo? Quel nom stupide pour un lionceau... Tu vas le transformer en gros matou dégénéré... Laisse le crever de faim. Une boule de poils morte c'est plus digne qu'un lion qui s'appelle "frebo"...

Pour dormir seule à la belle étoile sur la coline... Un conseil... ANTI MOUSTIQUES...

Sinon pour al_leyl... Danser a7idouss sur les champs... Je te le prend.
9 décembre 2011 13:09
Citation
LeMask a écrit:
Ridicule... ²

Ah, je vois que la politesse c'est pas ton dada.
Bonjour,


Apprendre le Coran.

Et parler au roi dans une seule liste...

L'Islam et une idole... Avant d'apprendre l'Islam essaye de comprendre le concept du monothéisme...

Vouloir parler au roi c'est de l'idolatrie? Ah bon? où as-tu lu ça? Je te renvoi le conseil.

C'est méchant les raies... Alors méfie toi.

Tu en as déjà fais?

Traverser le désert de Gobi? QUELLE BONNE IDEE... Va-y à pied, sans boussole et sans eau... C'est encore plus drôle...

Le dépassement de soi tu connais?

Piloter un jet? Avec tes deux premiers projets... ca va intéresser la CIA et le FBI... Essaye de faire ca sur... Euh... Une autre planete. Ou alors demande à devenir astronaute... C'est l'ordinateur qui contrôle tout et l'ordinateur est contrôlé par les ricains, donc, ca va quoi...

La CIA et le FBI, honnêtement, c'est pas ça qui m'empêchera de vivre...

Et il y a même la guerre sainte sur sa liste... Euh... Franchement, non. Les gens qui veulent faire la guerre... C'est des gros cons... La guerre c'est moche, horrible... Il faut y aller à reculons et refuser de tourner le dos à l'ennemi une fois sur le champ de bataille... Toi, tu es inconsciente.

Celle là je te l'accorde. La gué-guerrre c'est pas cool.
Mais je t'avoue que si ça devrait arriver, je ne partirai pas à la sauvette. Question de loyauté...
Nous sommes tous inconscients. La preuve, on perds notre temps sur un site bourré d'imbécilité au lieu de nous instruire.


Et entre nous, les femmes n'ont pas à faire la guerre... Sainte ou pas. Vous avez le droit d'avoir peur, de vous cacher... C'est aux hommes de se défoncer. Pourquoi? parce que le survivant peut engrosser toutes les survivantes et refaire une armée... Voilà pourquoi.

Non. Tu connais les amazones?

Te faire inviter par Poutine? Okay... La guerre sainte en Tchétchénie... elle va être courte...

Qu'est ce que tu bave?

Frebo? Quel nom stupide pour un lionceau... Tu vas le transformer en gros matou dégénéré... Laisse le crever de faim. Une boule de poils morte c'est plus digne qu'un lion qui s'appelle "frebo"...

Ah parce que c'est le nom qui fait la dignité?
César s'appelait bien Julius...


Pour dormir seule à la belle étoile sur la coline... Un conseil... ANTI MOUSTIQUES...

Non merci j'aime me faire piquer. Sinon autant dormir dans un motel.

Sinon pour al_leyl... Danser a7idouss sur les champs... Je te le prend.

Voir ² plus haut. Mais on va partir du fait qu'il ne tue pas...

Tu devrais plus t'amuser. Sérieusement. A t'entendre on dirait que tu n'as pas joué dans ton enfance d'où cette frustration.
Scientifiquement on appele ça le syndrome du homard

C'est un vrai conseil. Apres fais-en ce que tu veux...

- Profite de ta vie avant ta mort, ta santé avant ta maladie, ton temps libre avant ton activité, ta jeunesse avant ta vieilliesse, ta richesse avant ta pauvreté - rapporté par El Hakim

Peace mec ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 13:19 par Supā Saiyajin.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook