Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses qui comptent vraiment lors de votre futur mariage ?
7 juin 2020 13:52
Pour moi serai d'habiller la robe blanche, que pour les parents de deux côtés soit un moment de joie. Qu'ils se sentent respectés et accomplis, même si par exemple sa mère à lui ne me blere pas trop. Aucune des mères des futurs ne m'a pas saqué ptdr

Que ça se passe sans incident majeur. Que ne soit pas une charge mais au contraire un moment détendu sans avoir y penser trop ni avant ni après. A part les émotions inévitables.
S
7 juin 2020 14:00
Inviter que ceux qui m'aiment et que j'aimes
Les hypocrites no way
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi serai d'habiller la robe blanche, que pour les parents de deux côtés soit un moment de joie. Qu'ils se sentent respectés et accomplis, même si par exemple sa mère à lui ne me blere pas trop. Aucune des mères des futurs ne m'a pas saqué ptdr

Que ça se passe sans incident majeur. Que ne soit pas une charge mais au contraire un moment détendu sans avoir y penser trop ni avant ni après. A part les émotions inévitables.
m
7 juin 2020 14:01
Que tout se passe comme prévue et que ça passe vite ça m arrangerait bien.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi serai d'habiller la robe blanche, que pour les parents de deux côtés soit un moment de joie. Qu'ils se sentent respectés et accomplis, même si par exemple sa mère à lui ne me blere pas trop. Aucune des mères des futurs ne m'a pas saqué ptdr

Que ça se passe sans incident majeur. Que ne soit pas une charge mais au contraire un moment détendu sans avoir y penser trop ni avant ni après. A part les émotions inévitables.
7 juin 2020 14:01
Simplicité respect et sincérité
7 juin 2020 14:03
Si tu en as moins de 10 c'est le moment.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Inviter que ceux qui m'aiment et que j'aimes
Les hypocrites no way
7 juin 2020 14:06
Vu les cas qu'il y a eu, je ne prendrai pas de demoiselle d'honneur. Par précaution eye rolling smiley

Trouver son mari tripoter la demoiselle serai de trop.
S
7 juin 2020 14:07
Je m'en fous si j'en ai moins de 10... C'est avec celui que j'ai choisis que je vais vais vivre une belle a histoire..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu en as moins de 10 c'est le moment.
7 juin 2020 14:18
Ill

SOS
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu les cas qu'il y a eu, je ne prendrai pas de demoiselle d'honneur. Par précaution eye rolling smiley

Trouver son mari tripoter la demoiselle serai de trop.
N
7 juin 2020 14:51
Moi je le vois dans une superbe villa avec piscine, un grand jardin ou on aurait installé de merveilleux tapis et un superbe decor a l orientale
7 juin 2020 14:59
C'est possible, location au week-end.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Moi je le vois dans une superbe villa avec piscine, un grand jardin ou on aurait installé de merveilleux tapis et un superbe decor a l orientale
N
7 juin 2020 15:02
Ouais j aimerais trop

Je veux pas une grande fete en salle par contre c est plus de mon age
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est possible, location au week-end.
7 juin 2020 15:09
Il n'y a pas d'âge pour ça.

Conformément à mes anciens postes on te fera un maquillage digne de tes 16 ans style libanais même si tu en auras 70.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Ouais j aimerais trop

Je veux pas une grande fete en salle par contre c est plus de mon age
N
7 juin 2020 15:11
ptdr ah ouais c est ensorcelleur ce type de maquillage

J ai vu encore plus spectaculaire chez les asiatiques, y en a meme une qui a transformer ses traits au point de ressembler a une indienne de bollywood
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour ça.

Conformément à mes anciens postes on te fera un maquillage digne de tes 16 ans style libanais même si tu en auras 70.
A
7 juin 2020 15:55
Moi ce qui comptait ? Surtout pas de negaffa .... Horreur que l'on m habille et qu'on vienne me dicter comment je dois poser... Non mais oh
7 juin 2020 16:23
La première chose qui compte avant de se marier, c’est trouver un candidat(e), juste c’est juste tongue sticking out smiley
.
7 juin 2020 17:05
Le mariage religieux,on l'a fait quelque jours après notre rencontre,entre nous avec des amis de mon mari.
Un jour gravé dans mon cœur.

Le mariage civil,2 mois après, avec une poignée de la famille.
C'était passé trop vite.
7 juin 2020 17:48
J'aime beaucoup ton histoire.

Avec le premier rendez-vous que vous êtes repartis ensemble.

Que Dieu vous garde !

Petite famille comme j'aime.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Le mariage religieux,on l'a fait quelque jours après notre rencontre,entre nous avec des amis de mon mari.
Un jour gravé dans mon cœur.

Le mariage civil,2 mois après, avec une poignée de la famille.
C'était passé trop vite.
D
7 juin 2020 17:50
Le buffet
N
7 juin 2020 18:45
L'amour pour moi dans le yeux de mon futur mari .


Le reste .. n'aura qu'à suivre
N
7 juin 2020 19:03
Si non.

Une belle robe blanc cassée. Beige



Mes parents mon frère mes amis
Ses parents frère ou sœur ses amis

Nos oncles et tantes.


Au village donc chapelle. Avec ceux qui veulent.


Le soir.


Fête au bord de la rivière avec surment les gens de mon village les plus proches.

Robe de couleur léger. Peut rose pâle ou bleu verte. Style empire. Pour être à l'aise pour bouger.

Ouverture de bal avec mon père et sa mère ou sa sœur si sa mère et pas la.

Puis danser tout les deux sur une chanson qui raconte notre histoire.

Les invités dansent manger s'amuser. On en profite pour être avec eux .

Voilà. Un truc de simple mais que tout le monde se sent bien.

Cadeau pour tous boite dragées pour chacun. Et pain d'épices pour chaque maison.
Ca c'est un truc au Portugal.

Par exemple on a un couple et deux enfants. Ils auront 4 boîtes de dragées. Et 1 pains d'épices. C'est la tradition.

Photo durant la cérémonie. Et durant la fête de chaque personne avec les mariés

Buffet froid et chaud. Avec des tables.

Pour accueil les gens je sais que c'est pas comme ça.

Mais parfois durant le mariage on a pas le temps de voir tout le monde. Donc c'est moi et mon mari qui allons accueillir et remercie les gens de leur présence.

Vu que tout le monde veut voir la robe et la bague lol .

Je pense que la fête peut durer tard. Mais je pense que on partira les 1ère. J'ai aussi envi de dormir et de passer notre 1er nuit marier ensemble. Même si ca sera pas notre 1 er fois.


Le lendemain repas avec les parents les frère et sœurs et les témoins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook