Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une choses a choisir dans votre vie...
1
1&2
20 septembre 2019 01:26
Selem aleykoum a touss ,
Si vous devriez choisir quelque choses a ajouter a vitre vie la tout de suite sa serait quoi? ( sa peut être tout et n'importe quoi...un diplôme un véhicule une personne une situation un otre mode de vie....)
1
1&2
20 septembre 2019 01:28
Pour ma part habiter dans un autre pays
S
20 septembre 2019 01:28
Salam aleykoum,

La maîtrise de la langue arabe et la motivation pour avancer.
l
20 septembre 2019 01:28
Vivre au mexiqueeeeeeee
1
1&2
20 septembre 2019 01:31
Ahhhhh je renouvelle mes voeux savoir lire et écrire parfaitement larabe littéraire quel bonne idée tu as eu sa en dit long sur ta personne ❣ et Qu'Allah te donne la motivation ,amin.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

La maîtrise de la langue arabe et la motivation pour avancer.
S
20 septembre 2019 01:35
Barak Allah oufik smiling smiley, je peux en dire tout autant de toi ma soeur.

Amine Allahuma amine !
Citation
Enaya a écrit:
Ahhhhh je renouvelle mes voeux savoir lire et écrire parfaitement larabe littéraire quel bonne idée tu as eu sa en dit long sur ta personne ❣ et Qu'Allah te donne la motivation ,amin.
20 septembre 2019 01:37
Moi réussir financierement c'est à dire gagner bien ma vie en étant totalement indépendant et ça se fera insha Allah !
n
20 septembre 2019 01:38
salam

la santé de mon enfant et dégager plus de temps libre pour avancer dans l'apprentissage de l'islam insh'ALLAH
Citation
Enaya a écrit:
Selem aleykoum a touss ,
Si vous devriez choisir quelque choses a ajouter a vitre vie la tout de suite sa serait quoi? ( sa peut être tout et n'importe quoi...un diplôme un véhicule une personne une situation un otre mode de vie....)
1
1&2
20 septembre 2019 01:38
Ta détermination t'aidera j'en suis sur ...
Citation
Yakch a écrit:
Moi réussir financierement c'est à dire gagner bien ma vie en étant totalement indépendant et ça se fera insha Allah !
K
20 septembre 2019 01:41
La sérénité de l'esprit.
20 septembre 2019 01:42
Je vais y arriver même si je stress un peu. Je le sens bien. Cest risqué mais bon ça fait parti du jeux et c'est excitant le suspens tongue sticking out smiley
Citation
Enaya a écrit:
Ta détermination t'aidera j'en suis sur ...
S
20 septembre 2019 01:48
Qu'Allah swt t'accorde à toi et ton fils la santé et te facilite dans l'apprentissage du dine.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam

la santé de mon enfant et dégager plus de temps libre pour avancer dans l'apprentissage de l'islam insh'ALLAH
n
20 septembre 2019 01:52
amine,barak'ALLAH oufikthumbs up
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Qu'Allah swt t'accorde à toi et ton fils la santé et te facilite dans l'apprentissage du dine.
20 septembre 2019 02:24
Salam

J'aurais aimé être déjà diplomé et être bilingue en Arabe
J'ai beau passé pour une meuf qui renie ses origines pour pas mal de gens ici ( oui j'ai déjà recu des mp dans ce sens ..) je regrette enormément de ne pas avoir appris a parler arabe étant enfant

Cela m'aurait été bien utile tant au niveau perso que professionnel
C
20 septembre 2019 06:58
Les gens c'est des imbéciles Heu
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'aurais aimé être déjà diplomé et être bilingue en Arabe
J'ai beau passé pour une meuf qui renie ses origines pour pas mal de gens ici ( oui j'ai déjà recu des mp dans ce sens ..) je regrette enormément de ne pas avoir appris a parler arabe étant enfant

Cela m'aurait été bien utile tant au niveau perso que professionnel
C
20 septembre 2019 07:02
- Trouver un remède pour l'Alzeihmer et le Parkinson (précoce )

- être capable de nourrir des centaines de familles ds le besoin jusqu'à la fin de ma vie

- pouvoir voyager.
r
20 septembre 2019 07:04
J'aurai aimer etre médecin afin de pouvoir aider mon prochain et surtout être comme docteur house guerrier ce que les autres médecins n'arrivent pas à faire en gros être un génie de la médecine
20 septembre 2019 08:09
Un homme (maritalement).

L'explication est évidente car cela amène a même temps plein choses qu'on n'a pas accès avant (enfants, clarté dans la vie, savoir pourquoi on fait des efforts et on accepte certains jobs limite, des relations, avoir une vie concrète pour le reste de sa vie peu importe ce qu'arrivera, accès à divers dispositifs etc).
P
20 septembre 2019 08:27
Wa aleykoum salam wa ramathula. Je suis comblée dans ma vie et reconnaissante de ce qu'allah m à accordé al hamdoulillah.

Qu Allah me facilite la hijra donner une bonne education a ma fille m accorde la bonne compréhension de la religion et une bonne mémoire.
A
20 septembre 2019 08:35
Salam Alikoum

-Retrouver la sérénité

-Évoluer professionnellement

-Créer une association
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook