Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces choses bizarres qu'on fait ...
19 février 2016 21:41
Selam

Avouez qu'il vous arrive de faire des choses bizarres ....

Mais vous n'êtes pas seul ...

Je commence mais gentiment grinning smiley

Je regarde tous les soirs les infos du bled grinning smiley alors que je vis pas au Maroc. Il m'arrive même souvent de regarder la météo du bled grinning smiley

À vous grinning smiley
19 février 2016 21:43
J'ai mis un coteau de boucher dans un mixeur sans couvercle et j'ai allumé.
19 février 2016 21:48
eye popping smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
J'ai mis un coteau de boucher dans un mixeur sans couvercle et j'ai allumé.
19 février 2016 21:48
Et ? T'as rien eu j'espère Lol tu es fou ou folle grinning smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
J'ai mis un coteau de boucher dans un mixeur sans couvercle et j'ai allumé.
19 février 2016 21:51
Salam,

Je viens sur Yabiladi ptdr
19 février 2016 21:52
Mdrrr
En effet ça peut en faire parti ...
Citation
Al Jabir a écrit:
Salam,

Je viens sur Yabiladi ptdr
19 février 2016 21:55
j'étais étonnée. il a volé direct quand j'ai allumé. j'ai failli me crevé l'oeil. j'ai récupéré le couteau à quelques mètres de la.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Et ? T'as rien eu j'espère Lol tu es fou ou folle grinning smiley
19 février 2016 21:57
PTDDDDDDRRRRRRR tu m'a tué là !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais pourquoi t'a fais ça ?!! Oups ptdr

Et après tu dis "J'étais étonné.." mddrr tu m'tue ! ptdr

Hamdulillah, il ne t'ai rien arriver yawning smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
J'ai mis un coteau de boucher dans un mixeur sans couvercle et j'ai allumé.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 22:00
Et pour répondre au post,

Il m'arrive souvent des trucs bizarres, lorsque je suis pensif et que j'ai quelque chose dans la main (téléphone etc) et ben j'vais y mettre dans le frigo Heu

Ou bien lorsque je vais à la douche, je me lave et tout et quand j'ai fini je m'aperçois que j'ai oublié la serviette Heu
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 22:04
genre "opus dsl je sors tout nu de la douche"
Citation
Au-Delà a écrit:
Et pour répondre au post,

Il m'arrive souvent des trucs bizarres, lorsque je suis pensif et que j'ai quelque chose dans la main (téléphone etc) et ben j'vais y mettre dans le frigo Heu

Ou bien lorsque je vais à la douche, je me lave et tout et quand j'ai fini je m'aperçois que j'ai oublié la serviette Heu
19 février 2016 22:06
Bah oui c'était violent. Le truc il a volé dans les airs à une vitesse.
j'ai fais ça y a longtemps. pourquoi ? j'en sais rien. J'ai compris des années après de la gravité de mon acte.
Citation
Au-Delà a écrit:
PTDDDDDDRRRRRRR tu m'a tué là !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais pourquoi t'a fais ça ?!! Oups ptdr

Et après tu dis "J'étais étonné.." mddrr tu m'tue ! ptdr

Hamdulillah, il ne t'ai rien arriver yawning smiley
19 février 2016 22:10
Mddrr oui c'est un peu ça.

Mais y'a les serviettes de toilettes, elles sont petites mais je me sèche avec (pas le choix) et après je m'habille.. Donc je ne sors pas nu smoking smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
genre "opus dsl je sors tout nu de la douche"
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 22:11
Selam

Moi aussi ptdr j'ai déjà mis des choses improbables au frigo Ill
Citation
Au-Delà a écrit:
Et pour répondre au post,

Il m'arrive souvent des trucs bizarres, lorsque je suis pensif et que j'ai quelque chose dans la main (téléphone etc) et ben j'vais y mettre dans le frigo Heu

Ou bien lorsque je vais à la douche, je me lave et tout et quand j'ai fini je m'aperçois que j'ai oublié la serviette Heu
19 février 2016 22:11
Bha tu voulais voir ce que ça fait..
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah oui c'était violent. Le truc il a volé dans les airs à une vitesse.
j'ai fais ça y a longtemps. pourquoi ? j'en sais rien. J'ai compris des années après de la gravité de mon acte.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 22:12
Ya moua....Rabbi hafdak


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah oui c'était violent. Le truc il a volé dans les airs à une vitesse.
j'ai fais ça y a longtemps. pourquoi ? j'en sais rien. J'ai compris des années après de la gravité de mon acte.
l
19 février 2016 22:14
J'ouvre souvent le frigo alors que je sais très bien qu'il y a rien d'intéressant dedans, mais je l'ouvre quand même et je cherche encore si y'a pas peut être un truc intéressant qui a pu y apparaitre.

Quand je lis un livre avant de dormir, je prend un balai à côté de moi comme ça j'éteins la lumière avec le manche sans avoir à me lever, astuce de flemmarde.
19 février 2016 22:14
Des fois quand je suis seule dans ma chambre je me fais des films ...
Genre j'entends des bruits bizarres puis du coup je fais attention regarde s'il y a pas quelqu'un derrière la porte...Ill
19 février 2016 22:14
Salam 'aleykoum smiling smiley

Oui, en général c'est qu'on squatte beaucoup le frigo ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Moi aussi ptdr j'ai déjà mis des choses improbables au frigo Ill
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 22:15
Moi quànd j'ai faim je vais regarder dans le frigo et parfois ya rien alors je vais au salon Ét 10 min plus tard je me leve pôur regarder éncore dàns le frigo et je prend toujours rien et je peux faire cette àller retour 3-4 fois pôur au final ne rien prendre Oh
19 février 2016 22:16
Hahaha la flemmarde ptdr

SobhanaAllah moi aussi je retourne voir dans le frigo si par magie il n'y a pas d'autres trucs à bouffer grinning smiley
Citation
Ilhemme a écrit:
J'ouvre souvent le frigo alors que je sais très bien qu'il y a rien d'intéressant dedans, mais je l'ouvre quand même et je cherche encore si y'a pas peut être un truc intéressant qui a pu y apparaitre.

Quand je lis un livre avant de dormir, je prend un balai à côté de moi comme ça j'éteins la lumière avec le manche sans avoir à me lever, astuce de flemmarde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook