Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses bizarres que l on a fait quand on a un béguin ?
L
26 mars 2018 17:52
Salam

Quelles sont les trucs bizarre /inavouables que vous avez fait en croyant ressentir quelque chose pour quelqu un eye rolling smiley

Genre aller sur le profil du type en question et regarder qui quoi ou comment

En bref faire une enquête digne du FBI ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 18:05 par LastFirstTime.
H
26 mars 2018 17:59
Sur FB, je regardais dans la section "A propos" si Celibataire ou pas. La base.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelles sont les trucs bizarre /inavouables que vous avez fait en croyant ressentir quelque chose pour quelqu un eye rolling smiley

Genre aller sur le profil du type en question et regarder qui quoi ou comment

En bref faire une enquête digne du FBI ? ptdr
26 mars 2018 18:03
Je parlerais pas d’amour me concernant mais d’un béguin genre.

J’ai joué les FBI gueh les CIA pour avoir toutes les infos dont j’ai besoin (âge, origine, célibataire ou non, famille), je regarde bien chaque photo avec la date et l’endroit (fort important les filles).

Créer des faux comptes n’est plus un secret pour moi whistling smiley .
Ma3dnous > Kosbor
H
26 mars 2018 18:07
Suis pareille. J'ai même découvert des trucs sur des gens, quand je leur dis, ils sont choqués. Mais comment tu sais? Alors là, j'me régale.... Je me prend pour l'inspecteur gadget....

Et la qui vala, inspecteur gadget, tu ne m'attraperas pas, ouhouh whistling smileygrinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je parlerais pas d’amour me concernant mais d’un béguin genre.

J’ai joué les FBI gueh les CIA pour avoir toutes les infos dont j’ai besoin (âge, origine, célibataire ou non, famille), je regarde bien chaque photo avec la date et l’endroit (fort important les filles).

Créer des faux comptes n’est plus un secret pour moi whistling smiley .
L
26 mars 2018 18:08
ptdr

Les faux comptes , comment tu fais pour pas te faire hum cramer ?

Tu sais que sur FB ils ont un algorithme, en gros les personnes que on peut suggère en tant qu ami , c est la plupart des gens qui regardent ton profil

Genre même les gens que tu connais pas des fois sont suggérés c est pour ça
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je parlerais pas d’amour me concernant mais d’un béguin genre.

J’ai joué les FBI gueh les CIA pour avoir toutes les infos dont j’ai besoin (âge, origine, célibataire ou non, famille), je regarde bien chaque photo avec la date et l’endroit (fort important les filles).

Créer des faux comptes n’est plus un secret pour moi whistling smiley .
A
26 mars 2018 18:08
Des tarés ici ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
26 mars 2018 18:10
Bein on en parle des mecs qui te suis jusqu a chez toi pour trouver ton adresse et aller parler à ton père Ill
Citation
Passe-Partout a écrit:
Des tarés ici ptdr
H
26 mars 2018 18:10
J'assume ! Et puis, c'est du domaine public, si tu ne veux pas savoir, tu ne le mets pas.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Des tarés ici ptdr
L
26 mars 2018 18:11
Tu sais la plupart des gens n ont pas connaissance mais tu peux filtrer qui peux voir quoi sur FB , snap et autre garder tes infos en interne que avec les amis
Citation
HbibaJ a écrit:
J'assume ! Et puis, c'est du domaine public, si tu ne veux pas savoir, tu ne le mets pas.
A
26 mars 2018 18:12
Non mais ça encore sa passe tu tcheque le profils mais le faux compte ptdr
Citation
HbibaJ a écrit:
J'assume ! Et puis, c'est du domaine public, si tu ne veux pas savoir, tu ne le mets pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
26 mars 2018 18:12
Sa ferait un beau match équitable avec vous. ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein on en parle des mecs qui te suis jusqu a chez toi pour trouver ton adresse et aller parler à ton père Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
26 mars 2018 18:13
Ah si, je le sais très bien. Le mien est bloqué de partout. Après tu as ceux qui mettent des choses en public pour que tout le monde sache....
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu sais la plupart des gens n ont pas connaissance mais tu peux filtrer qui peux voir quoi sur FB , snap et autre garder tes infos en interne que avec les amis
26 mars 2018 18:13
Comment je connais trop ça ! Mdr genre on sait à l’avance le truc et quand on nous le dis on fait mine d’être surprise eye rolling smiley

Tu m’as fais rire ptdr !
Citation
HbibaJ a écrit:
Suis pareille. J'ai même découvert des trucs sur des gens, quand je leur dis, ils sont choqués. Mais comment tu sais? Alors là, j'me régale.... Je me prend pour l'inspecteur gadget....

Et la qui vala, inspecteur gadget, tu ne m'attraperas pas, ouhouh whistling smileygrinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
L
26 mars 2018 18:13
On fait bien la paire niveau truc tordue ptdr

Et toi passe partout aller avoue , tu as déjà fais quoi de bizarre
Citation
Passe-Partout a écrit:
Sa ferait un beau match équitable avec vous. ptdr
A
26 mars 2018 18:15
Passe partout = La normalité même. Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
On fait bien la paire niveau truc tordue ptdr

Et toi passe partout aller avoue , tu as déjà fais quoi de bizarre
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
26 mars 2018 18:15
Je connais des gens qui ont genre deux compte a leurs nom à public pour la bonne image , les photos sur bien faite

Et un privée avec les amis et les photos bizarre

Sérieux les gens n ont que ça a faire Oh
Citation
HbibaJ a écrit:
Ah si, je le sais très bien. Le mien est bloqué de partout. Après tu as ceux qui mettent des choses en public pour que tout le monde sache....
26 mars 2018 18:16
Très simple ma chère, suffit d’avoir une photo de profil standard, un texte en description de profil et de suivre des personnes « connues » pour que leur page fan te suivent donc ça te fait un nombre de follower.

Voili voilou whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

Les faux comptes , comment tu fais pour pas te faire hum cramer ?

Tu sais que sur FB ils ont un algorithme, en gros les personnes que on peut suggère en tant qu ami , c est la plupart des gens qui regardent ton profil

Genre même les gens que tu connais pas des fois sont suggérés c est pour ça
Ma3dnous > Kosbor
L
26 mars 2018 18:16
Je suis sceptique perplexe

Aller balance evil
Citation
Passe-Partout a écrit:
Passe partout = La normalité même. Angel
26 mars 2018 18:17
Don’t judge us please ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Des tarés ici ptdr
Ma3dnous > Kosbor
A
26 mars 2018 18:18
Non sérieux je suis plus une victime moi. Genre la personne est connecté lis tes message et te répond pas tout sa tout sa
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je suis sceptique perplexe

Aller balance evil
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook