Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces choses bizarres qu'on fait ...
20 février 2016 18:28
ptdrptdrptdr mahboulaaaaaaaa mdr..........
Citation
Lalagourda a écrit:
Salam

Trop marrant ce post ptdr

Pour ma part...lorsque je suis seule face a des inconnus(dans une salle d'attente par exemple)je pense a des choses drôles et je me dis"lalagourda ne rigoles surtout pas!"et ca ne marche jamais puisque ca part en fou rire...une vraie tarée Are you crazy
N
20 février 2016 19:35
Wa 3aleykoum salam

Moi c'est a chaque fois que je fais des courses.
Je paye mes courses. Le caissier me donne le ticket je part en oubliant mes courses ça m'est arrivée souvent heuresement la personne a la caisse crie Mademoiselle vaut course mdrr

Une fois c t a total je paye mon essence je monte dans ma voiture et je pars au bout de 5 minutes je me suis dit pourquoi ma voiture est toujours en réserve mdrrr en faite j'ai oublié de mettre l'essence mdrrrr
l
20 février 2016 19:59
Sur la route du bled, je me retiens d'aller aux toilettes durant toute la traversée de l'espagne
parce que ya que des toilettes turques et je suis pas en condition pour assumer ça grinning smiley
O
20 février 2016 21:23
Il y a une solution pour les fous rire là où il faut pas, tu sors ton téléphone et tu fais genre que tu lis un truc qui te fait marrer...


Citation
Lalagourda a écrit:
Salam

Trop marrant ce post ptdr

Pour ma part...lorsque je suis seule face a des inconnus(dans une salle d'attente par exemple)je pense a des choses drôles et je me dis"lalagourda ne rigoles surtout pas!"et ca ne marche jamais puisque ca part en fou rire...une vraie tarée Are you crazy
I
20 février 2016 22:20
Salam,

Quand je me gare et que je sors de la voiture j'appuie sur ma clé pour fermer les portes , jusque là tout va bien. Puis je fais qqles mètres et j'appuie encore même si j'avais déjà entendu le clic avant. Mais la deuxième fois on entend plus le clic alors j'appuie une troisième fois. Bon avec ça je pense que les portes sont bien ferméesSOS
L
20 février 2016 22:59
C'est ce que j'essaie de faire a chaque fois...mais trop tard le fou rire est deja en route...une fois le tel sorti,je ne suis plus crédible...alors je me justifie en disant que "excusez moi c'est nerveux"
En plus j'ai un de ces rire (rire de cri de poule confused smiley)c'est horrible!
Citation
Oumniya. a écrit:
Il y a une solution pour les fous rire là où il faut pas, tu sors ton téléphone et tu fais genre que tu lis un truc qui te fait marrer...
O
20 février 2016 23:05
Désolée tu m'a fait bien rire avec le balais mdr
Citation
Ilhemme a écrit:
J'ouvre souvent le frigo alors que je sais très bien qu'il y a rien d'intéressant dedans, mais je l'ouvre quand même et je cherche encore si y'a pas peut être un truc intéressant qui a pu y apparaitre.

Quand je lis un livre avant de dormir, je prend un balai à côté de moi comme ça j'éteins la lumière avec le manche sans avoir à me lever, astuce de flemmarde.
A
20 février 2016 23:05
Original ton prénom grinning smiley
Citation
Lalagourda a écrit:
Salam

Trop marrant ce post ptdr

Pour ma part...lorsque je suis seule face a des inconnus(dans une salle d'attente par exemple)je pense a des choses drôles et je me dis"lalagourda ne rigoles surtout pas!"et ca ne marche jamais puisque ca part en fou rire...une vraie tarée Are you crazy
O
20 février 2016 23:28
Y en a des drôles et des communs à tous lol
Mort de rire l'histoire de la tablette allumée toutes les trente minutes purée mais c'est mauvais de rompre son sommeil autant de fois, je sais pas comment fait la personne lol
Moi je parle seule chez moi, en général aux moments des repas, quand je pense a une discussion avec une personne qui nécessite une explication lool mais tjs a voix basse
Je vais aussi toujours essayer de tourner les clef dans la serrure de la porte d'entrée avant de dodo meme si c'est jamais ouvert et que ça tourne pas!
Le coup de rire seule ou sourire dehors en pensant à qqch, la main qui cache la bouche classique vous êtes pas seules
S
20 février 2016 23:31
C'est marrant ce poste.
Alors moi je suis une grosse tête en l'air.il m'arrive d'oublier des discussions que j'ai eu avec mes soeurs.
Exemple ma soeur m'appelle pour me dire une bonne nouvelle la concernant je l'écoute et 2 jours après j'ai zapper la conversation et elle m'en reparle je lui dis à chouette je savais pas. Et la elle me regarde dégoûter et me siwaria je te l'ai dis yà à peine 2jrs.
Et c'est tt le temps pareille j'oublie les discussions et il m'arrive de répéter.
Sinon des faux rire j'en souffre, une fois j'étais à la caisse et un mec rentrer dans la boutique le pantalon jean'sà l'envers,walah j'ai éclater de rire vraiment morte de rire.
Une autre fois pareil à la caisse devant moi une femme africaine
A très forte corpulence son pantalon été très bas moitié des fesses.elle avait pas l'air de s'en soucier.ma fille avec moi me dis maman pourquoi cette dame nous montre ses fesses.
Je vous laisse imaginer la scène jeté morte de rire.

Sinon je suis très maniaque tout doit être au millimètre près.
Je vérifie tjrs les message que j'envoie si je ne me suis pas trompé de destinataire .
En voiture je regarde tt le temps si on ne me suit pas lol.
J'achète tjrs fois 2 etc.
Quand je parle à quelqu'un je fixe son visage yeux bouche,et si il a des imperfections.ça me démange j'ai envi d'enlever
le bouton ou les points noirs,ce qui fait que je n'ai pas suivi la discussion. .....
I
21 février 2016 00:07
encore une...dès que quelqu'un va monter le son de la télé, par réflexe je vais prendre la télécommande juste après et baisser et vice-versa si on baisse le son je vais l'augmenter. Je sais pas j'ai l'impression que moi seule sait gérer le son de la tv pour qu'il soit au juste décibel.smoking smiley
Même desfois je suis loin du salon et je capte qu'on a touché au son Oups
w
21 février 2016 00:15
Moi je bafouille énormément
Exemple réel :
Bonjoir > c un mix entre Bonjour et bonsoir.
Il n y a pas de sousou > il n y a pas de soucis
Tu tapette comment > trop la honte celui là! !
Etc
Y
21 février 2016 11:52
C'est clair.
Surtout quand Mr Kelbogosse est vraiment pas terrible, cheveux longs avec des poils qui sortent de son nez.Impossible de garder mon sérieux lool
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Franchement là il y a de quoi mdr, mais c'est abusé...
21 février 2016 12:27
Moi j ai faille être aveuglé à cause des sfang marocaine je chercher la recette des vrai sfang q on acheté au Maroc du bon matin tous chaud. Ma mère ma dis faut les faire pétrir le soir et se réveiller du bon matin pour les Faire frire. Je met le réveil a 6 heure du matin Je me réveille énerver de les avoir fait 6h du matin c est trot tôt . Toute la famille dors encore a pars mes deux grande sœur qui se réveille pour travaille Je commence je prend une grande casserole je rince la casserole je met beaucoup d huile et je met les beignet dans l huile tout chaud et la boum l huile a éclabousser tout les mur de la cuisine j ai eu peur ma sœur me dis donne c est pas comme sa q on fais elle a diminuer le gaze et commence la boum l huile s éclaboussé a nouveau je reprend déterminer a les réussir et la en voulant prendre une pâte pour la faire frire je fais le grand écart le sol est glissant j éteint tout énerve réussi a faire a peine 3 beignet tout dur je foufille a la pharmacie m acheter des crème pour mon lvisage éclater avec de l huile
21 février 2016 15:49
As Salam aleykoum,

Quand je marche dans la rue, il m'arrive de me lancer des missions du style "si tu arrives au poteau avant la voiture, tu ne vas pas mourir"... Et le pire c'est que je suis contente après... perplexe
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
21 février 2016 16:43
Salam,

Bonne idée de sujet, moi des trucs bizarres j'en fais trop !

-Quand j'galère et que j'ai un vieux magazine ou autre je colorie les lettres vides comme le "o", le "a", le "e", etc...

-Des fois j'mentraine à faire des signatures trop stylées et quand j'arrive à en faire une trop bien bah évidemment j'arrive pas à la refaire

-Je laisse jamais dépasser mes pieds du lit la nuit parce-que sinon j'ai peur qu'un monstre ou j'sais pas quoi me les attrape

-Quand j'suis à la pompe à essence j'essaie de faire un compte tout rond (genre 20.00€)

-Quand je mange un yaourt il m'arrive de jeter la cuillère à la poubelle et le pot vide dans l'évier

-J'appuie super fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat

-J'déteste quand un tapis fait des plis, j'suis toujours obligé de le remettre bien

-Quand y'a écrit "tirez" sur une porte, j'me "concentre" pour pas pousser mdr

-Quand j'mange j'garde toujours le meilleur pour la fin mais des fois j'ai plus faim avant d'avoir mangé le meilleur et j'culpabilise...

-Parfois j'ai faim de quelque chose mais sans savoir quoi, du coup j'fouille dans le frigo et dans les placards mais impossible de trouver de quoi j'ai envie donc j'fini par manger un truc par dépit et au fond de moi j'ai bien le seum... mdr

-Sur les gâteaux d'anniversaire ou autre j'veux toujours une "fleur" comestible qui sert de décoration même si j'trouve ça dégueux, c'est juste histoire que ce soit moi qui l'ai...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
21 février 2016 18:32
Trop de trucs eye rolling smiley
21 février 2016 20:14
On est tous bizarres grinning smiley

On croit toujours être seuls à être louche mais non lool
21 février 2016 20:15
Moi aussi ptdr

Olalala j'hallucine Oups
Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum,

Quand je marche dans la rue, il m'arrive de me lancer des missions du style "si tu arrives au poteau avant la voiture, tu ne vas pas mourir"... Et le pire c'est que je suis contente après... perplexe
21 février 2016 21:22
Ah ça va alors je me sens moins seule là !
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Moi aussi ptdr

Olalala j'hallucine Oups
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook