Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des choses bizarres...
8 février 2020 20:22
Salam
Aujourd'hui, pendant que nous faisions notre prière (dhor) nous entendîmes un bruit, un gros claquement qui venait du fond de la maison. Nous l entendîmes tous les trois sauf mon mari. Il a dit ou bien j étais concentré ou bien ou bien j étais dans un monde parallèle ?
Résultat rien n a bougé nulle part... Bref.
Pour pas l entendre fallait avoir les oreilles bouchées !!!
Ce soir, le même bruit, mais dans le salon et là c'est un tableau bien fixé qui tombe alors que personne n est à proximité, aucune fenêtre d ouverte, et donc pas de courant d air?? Bizarrement c est le même bruit !!
Comment un tableau puisse tomber tout seul alors qu'il est là depuis quelques années (cadeau de ma sœur pour mon anniversaire)
Pour info, nous avons construit notre maison il y a dix ans et rien qui s y trouve ne vient d ailleurs qu acheter dans les magasins.
Sans vouloir psychoter...on trouve tous ça bizarre.
A votre avis ??? Faites moi rire ?
F
8 février 2020 20:26
Alaykoum salam


Aviez vous sensation de vent près de vous ou de chaleur ?
C
8 février 2020 20:31
Salam

Effectivement, c'est étrange.

Attends un peu. Si ça se reproduit, tu sauras qu'un esprit est de passage chez toi.

Pourquoi ? Bah ... peu importe. Il est là. Soit pour vous faire prendre conscience que le monde de l'invisible est là. Une façon pour que vous vous rapprochiez encore plus de Dieu. Soit pour vous faire passer un message. Peut-être va-t-il se passer quelque chose dans votre vie, une sorte de présage. ça, vous le saurez d'ici quelques jours. En principe, quand c'est ça, ça arrive dans la semaine qui suit.

Le mieux, c'est de ne pas trop s'attarder là dessus. Cherche pas après parce que des fois, ils s'installent. Mais sois vigilante quand même.

Il m'est déjà arrivé d'avoir des périodes où mon four se met en route et s'éteint dans la foulée, idem pour la plaque qui bippe, ou les ampoules qui éclatent, des "mains glacées" qui vous touchent ou vous frôlent, des ombres de passage ou qui vous observent dans un coin.

Bref, j'ai déjà eu des présages surtout de quelque chose qui allait se passer, oui.

Sinon, j'ai une fille qui a tendance à attirer ce genre de choses dans la maison. Là elle va revenir la semaine prochaine pour les vacances, on a déjà changé une ampoule cette semaine dans la maison. C'est rarement une coïncidence. ça arrive toujours quand elle est sur le point de revenir ... Je m'attends à d'autres phénomènes d'ici là.

ça n'est pas forcément maléfique, ça peut aussi être des anges qui se manifestent ainsi. Bref, tu verras bien. Et ne stresse pas, ça n'est pas utile.
8 février 2020 20:34
J'ai vu des répulsifs a fantome à lidl ce matin seulement 9,99e tu devrais essayer
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 20:35
Mon mari à chaque prière au niveau du cou. Et surtout au moment des salutations lors de la prière.
Mon petit parfois il sent un courant d'air, il croit que quelqu'un passe derrière lui, il se retourne et découvre que personne n est passé. Ma fille et moi aussi.
8 février 2020 20:36
Il faut penser a fermer les fenetres eye rolling smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
Mon mari à chaque prière au niveau du cou. Et surtout au moment des salutations lors de la prière.
Mon petit parfois il sent un courant d'air, il croit que quelqu'un passe derrière lui, il se retourne et découvre que personne n est passé. Ma fille et moi aussi.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
C
8 février 2020 20:37
Quand on est croyant, on croit au monde de l'invisible. Premiers versets de la Baqara ...

Tu ne crois pas aux "fantômes" ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
J'ai vu des répulsifs a fantome à lidl ce matin seulement 9,99e tu devrais essayer
8 février 2020 20:38
Je savais bien qu on trouverait des rigolos ?
Pas manqué ??
Citation
كامل مكمل a écrit:
J'ai vu des répulsifs a fantome à lidl ce matin seulement 9,99e tu devrais essayer
C
8 février 2020 20:38
ça fait longtemps que vous avez ces sensations ou c'est récent ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Mon mari à chaque prière au niveau du cou. Et surtout au moment des salutations lors de la prière.
Mon petit parfois il sent un courant d'air, il croit que quelqu'un passe derrière lui, il se retourne et découvre que personne n est passé. Ma fille et moi aussi.
8 février 2020 20:39
Bah si justement sinon je ne lui aurais pas parlé du répulsif
Citation
Citruss a écrit:
Quand on est croyant, on croit au monde de l'invisible. Premiers versets de la Baqara ...

Tu ne crois pas aux "fantômes" ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 20:41
Si t avais lu.... elles étaient fermées !!!
Tu t embêtes a ce point ?? Pour passer en dérision les messages des gens.
Si tu ne portes aucun intérêt à certains messages, passes ton chemin. ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Il faut penser a fermer les fenetres eye rolling smiley
8 février 2020 20:44
Bah peut etre que c'est mal isolé faut voir de ce coté la
Citation
Quartz rose a écrit:
Si t avais lu.... elles étaient fermées !!!
Tu t embêtes a ce point ?? Pour passer en dérision les messages des gens.
Si tu ne portes aucun intérêt à certains messages, passes ton chemin. ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
8 février 2020 20:44
Suffisamment je trouve.
Car ce n est pas agréable du tout.
Citation
Citruss a écrit:
ça fait longtemps que vous avez ces sensations ou c'est récent ?
F
8 février 2020 20:46
Il y en a de musulman donc peu que un ou certains sont la pendant vos prières et prie avec vous
Donc soyez ferme et concentré dans vos prières
In shaa Allah


Je pense que vous ne craignez rien
8 février 2020 20:48
On va parler isolation maintenant.
Pour info on a rajouter une couche d isolation aux combles l été dernier (25 cm)

Et aujourd'hui ma cheminée est allumée !!!

Mes fenêtres c'est du triple vitrage..

????
Citation
كامل مكمل a écrit:
Bah peut etre que c'est mal isolé faut voir de ce coté la
8 février 2020 20:51
Je pense que t'as raison à part les fantomes je vois pas ce qui peut traverser un triple vitrage perplexe Faut faire venir un taleb je connais un taleb marocain a paris si tu veux
Citation
Quartz rose a écrit:
On va parler isolation maintenant.
Pour info on a rajouter une couche d isolation aux combles l été dernier (25 cm)

Et aujourd'hui ma cheminée est allumée !!!

Mes fenêtres c'est du triple vitrage..

????
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
8 février 2020 20:53
Ta maison est bâti sur un ancien cimetière indien ?
F
8 février 2020 20:54
C'est du placo ?
C'est du travail de portugais ??
Quel matériau lol
Citation
Quartz rose a écrit:
On va parler isolation maintenant.
Pour info on a rajouter une couche d isolation aux combles l été dernier (25 cm)

Et aujourd'hui ma cheminée est allumée !!!

Mes fenêtres c'est du triple vitrage..

????
F
8 février 2020 20:55
Dr quinn avais dis que sully lui avais dis sa
Nuage dansant peu venir vérifier ça
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ta maison est bâti sur un ancien cimetière indien ?
C
8 février 2020 20:56
Suffisamment, ce n'est pas trop une réponse pour moi. ça fait plusieurs jours, semaines, mois, années ?

Si ça se monte en mois, y'a un souci. Ce n'est plus un présage, c'est un esprit qui s'installe. Va falloir me virer ça de chez vous.

Ne me demandez pas des incantations ou un répulsif de chez Lidl eye rolling smiley je n'ai pas de remède miracle.

Je n'ai jamais été envahie comme ça. Perso, quand je vois que pendant plusieurs jours ce genre de phénomènes se passent, je demande à l'esprit de dégager, généralement, il obtempère. (ouais, je sais, je fais même peur aux fantômes spinning smiley sticking its tongue out )

Au moindre souffle de vent ou une ampoule qui claque ou autre, je dis à l'esprit de s'en aller. Surtout quand il essaye de me toucher. Je ne supporte pas ça. Souvent, je lui dis "va-t-en de chez moi, je ne veux pas de toi chez moi. Ne me touche pas" Enfin tu vois, assez autoritaire quoi. Et je fais en sorte de ne pas psychotter.

Bon certains te conseilleront de mettre le Coran en boucle dans la maison, je n'ai jamais eu besoin de faire ça. Et je ne sais pas si ça fonctionne ...

Faut surtout pas succomber à la psychose, ou faire le curieux, chercher après, ça va être pire.
Citation
Quartz rose a écrit:
Suffisamment je trouve.
Car ce n est pas agréable du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook