Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des choses qui m arrive que j' ai beaucoup de mal a comprendre
S
16 septembre 2019 16:53
Ehhhh déstresse et souffle un peu!

Mdrrr, ta réponse m'a fais sourire.

Juste que bien trop souvent ici on rigole sur des sujets sensibles.

Mais visiblement l'humour passe bien au delà des vraies choses !

Sans rancune le lyonnais!
Citation
Lyon1981 a écrit:
Le fait est que ça ne t' as pas fais rire , ça veut pas dire que d'autres n'ont pas ris , tu n'es pas le centre du monde , tu n'est pas la police du rire en plus d'être coincé, le pire dans tous ca , c'est que je ne t'ai pas sonné , c'est incroyable ces gens qui parlent à la place des autres , t'as pas rigolé, passe ton chemin ou vas visiter d'autres posts pour arbitrer , pour nous dire quand est ce qu'on peut rire.
Allah ister,
L
16 septembre 2019 16:58
Lol, bon le fait est que je suis un super fan de punkybrewster , je vais me détendre, me calmer ,déstresser , ???, ceci dis , l'auteur du post ne sais toujours pas manifester. Lol
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Ehhhh déstresse et souffle un peu!

Mdrrr, ta réponse m'a fais sourire.

Juste que bien trop souvent ici on rigole sur des sujets sensibles.

Mais visiblement l'humour passe bien au delà des vraies choses !

Sans rancune le lyonnais!
16 septembre 2019 17:00
J ai juste envie de dire que c est pas amusant après je sais bien que ce genre de situation en fais rire quelques uns mais voilà c est la vie mais ça aurais était lui ou un proche et qu il aurait demande conseil pas sur qu il apreccit ce genre d humour surtout quand il fait référence aux soeurs alewell Bein puisque ça a l'aire de te faire rire je suis laquelle de soeur vas y je t'en pris et toi t es l ange qui vient a mon secours quand il y a un danger ou me mettre en garde sur tel ou tel chose c est ça
16 septembre 2019 17:01
L auteur a besoin de conseil pas qu'on lui dise qu elle a mise le paquet comme les soeurs aliwell
L
16 septembre 2019 18:41
Starfallah je ne suis pas un ange , je ne remonterai en l air aucun mort pour qui sois jugé. J'ai fais une petite plaisanterie, rien de méchant, et je peux t assurer qu'on m aurait sortis ce genre de blague ,j'aurais explosé de rire , je lui ai parlé des sœurs halliwell, c'est mignon , j'ai pas parlé de conjuring, exorciste...
Citation
Pitchoune1 a écrit:
J ai juste envie de dire que c est pas amusant après je sais bien que ce genre de situation en fais rire quelques uns mais voilà c est la vie mais ça aurais était lui ou un proche et qu il aurait demande conseil pas sur qu il apreccit ce genre d humour surtout quand il fait référence aux soeurs alewell Bein puisque ça a l'aire de te faire rire je suis laquelle de soeur vas y je t'en pris et toi t es l ange qui vient a mon secours quand il y a un danger ou me mettre en garde sur tel ou tel chose c est ça
16 septembre 2019 19:07
Dans une autre situation franchement j'aurais rie mais la j ai vraiment pas envie tu fais référence au sœur Halliwell moi je fais référence a l ange est tu vois ta réaction des qu on tourne la chose a l envers et bein voilà ta réaction et ta réponse Bein moi je te répond que je ne suis pas une sorcière et dieu merci je lui d en être une mais malheureusement je suis tombe entre leurs mains de m....s donc voilà ta blague comme tu peux le constater n a plus a personne encore moins a moi car toi tu ose dire stahfellah je ne suis pas un ange etc.... Bein moi je te répond contre starfellah je ne suis pas une sorcière elhamdoullileh et je n' ai jamais toucher a ce genre de chose et je souhaite incha Allah jamais y toucherais il y a des gens mal attentionnée qui se sont associés a ces soeurs Halliwell comme tu dis et mont choisie moi comme victime ta blague n est pas de bon goût vue les circonstances vue ce que je vie ces derniers jours avec les enfants car ce n est pas une partie de plaisir d etre a moitie déconnecté de la planete voir complètement déconnecté et que mes enfants depuis le voie pas bien en larmes morte de douleurs et j en passe ils sont jeunes et face a se genre de chose si par malheur cela t arriverais ou un un membre de ta famille je pense pas que tu apprécierais ce genre de blague même si c est pour rire et détendre l astmosfere disons que ça tombe pas au bon moment
16 septembre 2019 19:12
Les soeurs halliwell c marrant mais c pas cool angry smiley dernière fois avant la morsure.
Citation
Lyon1981 a écrit:
j avais mise un poste car j avais fais une Roqya hijama avec un traitement et le soir en prenant une douche coranise
Oula , c'est ce qu'on apelle une complète, tu as mis le paquet, prochaine étape les sœurs halliwell ??? je plaisante

Qd tu es partis a l hoptital ,qu est qui t ont dis les docteurs?
16 septembre 2019 19:53
Je suis tombe entre leurs mains mais j attend l ange gardien qui vienne m aider ah voilà c est Léo son prénom apparament je les trouver alors t attend quoi pour me sauver comme dis ça aurais être marrant dans d autre circonstance mais la c est pas le bon moment
L
16 septembre 2019 21:23
Alors si tu lis bien mon commentaire, je n ai jamais dis que tu étais une sorcière, je t ai dis vu que tu as fais rokya, hijama, eau coranise, je t ai juste dis tu vas FAIRE APPEL AU SOEUR HALLIWELL pour guérir, en aucun cas je me permettrai de te dire ce genre de choses , bon après je ne pensais que ça te toucherais autant , c etait juste pour faire rire mais ça t 'as pas fais rire ,bien au contraire , j en suis désolé , et je m en escuse , et qu'allah te porte guérison et joie pour ton mari et tes enfants.
Allahumma rabba an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man


Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal.
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Dans une autre situation franchement j'aurais rie mais la j ai vraiment pas envie tu fais référence au sœur Halliwell moi je fais référence a l ange est tu vois ta réaction des qu on tourne la chose a l envers et bein voilà ta réaction et ta réponse Bein moi je te répond que je ne suis pas une sorcière et dieu merci je lui d en être une mais malheureusement je suis tombe entre leurs mains de m....s donc voilà ta blague comme tu peux le constater n a plus a personne encore moins a moi car toi tu ose dire stahfellah je ne suis pas un ange etc.... Bein moi je te répond contre starfellah je ne suis pas une sorcière elhamdoullileh et je n' ai jamais toucher a ce genre de chose et je souhaite incha Allah jamais y toucherais il y a des gens mal attentionnée qui se sont associés a ces soeurs Halliwell comme tu dis et mont choisie moi comme victime ta blague n est pas de bon goût vue les circonstances vue ce que je vie ces derniers jours avec les enfants car ce n est pas une partie de plaisir d etre a moitie déconnecté de la planete voir complètement déconnecté et que mes enfants depuis le voie pas bien en larmes morte de douleurs et j en passe ils sont jeunes et face a se genre de chose si par malheur cela t arriverais ou un un membre de ta famille je pense pas que tu apprécierais ce genre de blague même si c est pour rire et détendre l astmosfere disons que ça tombe pas au bon moment
16 septembre 2019 21:58
Nan ce que je t expliquer c est quand tu as faire référence au soeurs halliwell bon tout le monde sais que sais une série du coup j' ai fais référence a Léo leurs ange gardien quand tu regarde mon dernier message après comme j ai dis dans l un de mes commentaires en tant normal j en aurais rie mais vue les circonstances ça m'a agace apres j ai bien compris que c étais pour rire mais ta blague et tombe au mauvais moment en plus personne ne la comprise comme tu la décris maintenant mais plutôt l inverseais justement dans monessage initial la hijama Roqya je l ai faite dimanche dernier avec eau coraniser encens coraniser douche coranise tisane coraniser et huile d olive coraniser avant de dormir mais j ai juste prise une douche coranise le soir même de la hijama Roqya et je suis tombé justement dans un salle état au point de finir a l hôpital le soir et j ai encore des effets 8 jours après avec une seule douche coraniser ma question de base était de savoir si c étais normal que j' ai ces effets la encore 8 jours après a être tordue de douleurs et compagnie le traitement est censé durer 12 jours ça promet je n'ose plus recommencé
L
16 septembre 2019 22:01
Ah oui je viens de comprendre la référence à leo , mdr , bon ok , mais si tu regardes mon premier message juste après ma blague toute pourrie , je t ai demandé quelle était le diagnostic du médecin de l hopital ?
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Nan ce que je t expliquer c est quand tu as faire référence au soeurs halliwell bon tout le monde sais que sais une série du coup j' ai fais référence a Léo leurs ange gardien quand tu regarde mon dernier message après comme j ai dis dans l un de mes commentaires en tant normal j en aurais rie mais vue les circonstances ça m'a agace apres j ai bien compris que c étais pour rire mais ta blague et tombe au mauvais moment en plus personne ne la comprise comme tu la décris maintenant mais plutôt l inverseais justement dans monessage initial la hijama Roqya je l ai faite dimanche dernier avec eau coraniser encens coraniser douche coranise tisane coraniser et huile d olive coraniser avant de dormir mais j ai juste prise une douche coranise le soir même de la hijama Roqya et je suis tombé justement dans un salle état au point de finir a l hôpital le soir et j ai encore des effets 8 jours après avec une seule douche coraniser ma question de base était de savoir si c étais normal que j' ai ces effets la encore 8 jours après a être tordue de douleurs et compagnie le traitement est censé durer 12 jours ça promet je n'ose plus recommencé
16 septembre 2019 23:52
Assalam anlaikoum ma sœur, j'ai peur que tu sois atteinte par un djïn réputé dangereux, ou un chef de djïn nommé Ifrit ou Iphrit, et ce genre de djïn il faut faire le tour du monde entier pour le faire partir, rien impossible qu'il parte comme ça, des fois même 5 à 10 Imam réunis ensemble pour traiter ensemble une personne malade et atteinte est tellement difficile à le faire disparaître et faire partir ce mal, tellement qu'il est réputé très très dangereux. Il faut un connaisseur réputé qui connaît ce domaine car ce djïn même, peut quitter le malade pour aller sauter sur l'Imam et le hanter et laisser la vie sauve à victime qui est venue se soigner. C'est pour cela j'ai dis qu'il faut un très grand connaisseur dans un cas pareil pour se protéger lui même déjà. Sinon je souhaite que c'est pas le chef des démons qui est en toi, In shaa ALLAH.
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Salam arlikoum tous le monde

Dimanche dernier j avais mise un poste car j avais fais une Roqya hijama avec un traitement et le soir en prenant une douche coranise je me suis sentie tres mal avec des forte douleurs au ventre notamment aux intestins qui touche surtout tous le côté droit jusqu au dos du mal a respirer d ailleurs ça brûler quand je respirer vomissement ou du moins très peu bref la total au point de finir a l hôpital tellement j étais plier en 4 de douleurs a en pleurer depuis j ai enormement de mal a me en remettre et une bonne partie de mon corps c est comme ci je brûler bref pour être honnête depuis je n' ai plus ose recommence ni rien car je suis quand même rester la semaine cloué au lit a pleurer tellement j avais mal avec cette sensation de brulure et de forte douleurs au ventre et intestins d ailleurs je.me suis retrouver avec des bleus au niveau des tibias surtout le gauche ou il est bien voyant et un peu gonfler ceci dit est ce normal que le fait que je prenne une simple douche je me retrouve avec les mêmes sensations niveaux symptômes avec beaucoup d anxiété au point d en pleurer j ai contacte le raqui 2 fois et il me dit que ces symptômes la sont très rares pour qu'il me dise que finalement c est la 1 ère fois que ça lui arrive qu une personne ai mes symptômes et que je dois être atteinte bien plus que se qu il pense et qu il ne sais pas quoi faire du coup je fais quoi moi car c est insupportable et je peux pas aller voir mon médecin pour lui dire exactement ce que j ai fais il va me prendre pour une débile une folle ou je ne sais quoi déjà qui a des musulmans quand ont parlent de ça ils critiquent j imagine un non musulman quoi faire svp parcontre si c est pour sortir des bêtises s'abstenir merci
J
17 septembre 2019 00:39
Salam


Les symptômes sont impressionnants mais ça veut pas forcément dire que le djinn est super fort. Elle l’a peut être beaucoup cramé avec la douche coranisee et elle a ressenti ce qu’il ressent.

Si elle a mal avec une simple douche coranisee et que son état de santé physique est normal, c’est sur que le djinn a été beaucoup touché. Ça a l’air de faire très mal mais au moins c’est positif

Peut être essayer d’appliquer une faible quantité d’eau sur la peau la prochaine fois pour voir les effets? Ou se vaporiser

Bon courage en tout cas. Le temps que tu reprennes courage je te conseille de faire d’autres actions qui te font moins peur comme des prières supplémentaires, des douaas, lecture du coran etc
17 septembre 2019 11:37
Salem Alaykom ma soeur
Je te confirme que personnes va comprendre ce que ta , car ta des soucis pas un.
J'ai pas envie de te faire peur , pour moi inchallah rien de grave et ca va partir inchallah très vite.
Avec la force d'allah inchallah je pense que je peux faire quelque chose pour qu'Allah te guérie .
Si tu es motivé bien-sur.
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Salam arlikoum tous le monde

Dimanche dernier j avais mise un poste car j avais fais une Roqya hijama avec un traitement et le soir en prenant une douche coranise je me suis sentie tres mal avec des forte douleurs au ventre notamment aux intestins qui touche surtout tous le côté droit jusqu au dos du mal a respirer d ailleurs ça brûler quand je respirer vomissement ou du moins très peu bref la total au point de finir a l hôpital tellement j étais plier en 4 de douleurs a en pleurer depuis j ai enormement de mal a me en remettre et une bonne partie de mon corps c est comme ci je brûler bref pour être honnête depuis je n' ai plus ose recommence ni rien car je suis quand même rester la semaine cloué au lit a pleurer tellement j avais mal avec cette sensation de brulure et de forte douleurs au ventre et intestins d ailleurs je.me suis retrouver avec des bleus au niveau des tibias surtout le gauche ou il est bien voyant et un peu gonfler ceci dit est ce normal que le fait que je prenne une simple douche je me retrouve avec les mêmes sensations niveaux symptômes avec beaucoup d anxiété au point d en pleurer j ai contacte le raqui 2 fois et il me dit que ces symptômes la sont très rares pour qu'il me dise que finalement c est la 1 ère fois que ça lui arrive qu une personne ai mes symptômes et que je dois être atteinte bien plus que se qu il pense et qu il ne sais pas quoi faire du coup je fais quoi moi car c est insupportable et je peux pas aller voir mon médecin pour lui dire exactement ce que j ai fais il va me prendre pour une débile une folle ou je ne sais quoi déjà qui a des musulmans quand ont parlent de ça ils critiquent j imagine un non musulman quoi faire svp parcontre si c est pour sortir des bêtises s'abstenir merci
17 septembre 2019 12:12
Salem Allaykom ma soeur , écrie moi en privé INCHALLAH j'ai une solution pour toi.
17 septembre 2019 12:50
Salam arlikoum

J avoue que je me suis pose beaucoup de question je suis demander ce qui m arriver j avais très mal plier en 4 de douleurs ça me brûler la peau et envie de vomir mais pas grand chose ne sortais un peu de glaire et de la mousse surtout le coeur qui batter très vite j avais peur mes enfants aussi surtout mon fils aîné quand il a vue mon état j ai crue que j aller y passer après en parler avec d autres personnes c est qu elles le disent en gros que c est très rare d avoir d avoir des symptômes comme celles ci et aussi vite et qu'il faut plusieurs Roqya pour en arriver là en y pensant elles n ont pas tord car j en vois autour de moi ils leurs en faut bien plus mais franchement ça fait très mal car lui ou eux je sais pas car apparament je suis blinder je ressens toutes les douleurs ma peau qui brûle a en avoir des bleus certainement car ils doivent essayé de se débattrent des rougeurs aussi des brulures dans le ventre et aussi comme des coups de couteaux je ressens un peu moins les douleurs aujourd hui elhamdoullileh mais les bleu ohlala un surtout il était bien enflé comme ci j avais reçu plusieurs coups aux même endroit d au moins 7/8 cm de largeur et 5/6 cm de grosseur heureusement que je met souvent des pantalons ou du long les gens pourraient s'imaginer que je me fais battre chez moi certains me disent de continuer et mon conseiller également comme c était assez fort et intenser de me passé un coup de gant toilette d eau coraniser a la place puisque la douche ma fais tombe dans cette état histoire de continuer le traitement mais plus en douceur enfin en tout cas aujourd hui elhamdoullileh ça va un peu mieux disons que j' ai réussi a aller faire un petit tour dans le parc en bas de chez moi ça m'a fait du bien hier dans l après midi j ai essayer mais j étais pas très bien j' étais angoisser du coup je n étais pas rester très longtemps faut dire je suis restée enfermée 1 semaine chez moi
Z
15 février 2024 13:05
J’aimerai discuter et vous poser dès questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook